Merkel et le bundestag sont partout chez eux en France ....
Boycott de Hollande, propagande pro sarkoziste, délations en tous genres ....
Je me demande si je vais pas me délocaliser ...... j'irais bien en Suisse, paraît que c'est là que vont les bons français qui ne supportent plus la pression moraliste à la françouiaise !!!!!
Ein zouaï traï fire fumfff .... Boum !