Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague dans l'coin ....

Vous ne trouvez pas qu'on nous enfume vraiment très fort, et de plus en plus .....

Il semble que ceux qui sont en haut de la pyramide nous conchient chaque jour un peu plus .....  bientôt il sera interdit de dire quoique ce soit qui ne soit pas en droite ligne de la doxa gouvernementale ......

 

Je suis peut-être trop pessimiste ?

 

Heureusement, moi, il me restera les ides, les grenouilles et les oiseaux ...  non, pas les taupes !!!

Tiens, au fait ..... les taupes ..... zoup elles ont pris leurs clics et leurs clacs et s'en sont allé voir ailleurs si les vers sont plus gras !

Je vous dirai pas comment je m'y suis pris, c'est un secret de polichinel !!!!!  non, de  ... euh ....  de technocrate !

 

Commentaires

  • pierre.driout.perso.sfr.fr/Legislatives.html


    Ca va pas le faire sans moi ...

  • Je n'arrive plus à passer mes liens directement ! un petit malin me bloque sur Hautetfort ...

Les commentaires sont fermés.