Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un article xénophobe ou un brûlot patriotique ? De toute façon la notion de patrie tend à disparaître au bénéfice de la notion de bouillie mollassonne …

Ce rapport français sur les liens entre immigration et chômage que personne n'avait voulu voir

Ce que révèle cette affaire, c'est surtout le fossé qui existe entre la vérité et la doxa officielle.
D'un côté on a des preuves des effets désastreux de l'immigration sur l'emploi et de l'autre, les discours de ces messieurs de la politique qui pleurent sur les pauvres immigrés qui n'ont pas de travail, pas de domicile fixe en dehors des hôtels minables à prix d'or où on les entasse pour s'en débarrasser.
Ces personnes se retrouvent à vivre dans les mêmes conditions que chez eux mais sans le soleil et loin de leurs familles et de leurs amis.
Ils forment une réserve de main d'oeuvre bon marché et docile prête à remplir toutes les corvées les plus inhumaines pour un petit billet qui leur permet de tenir jusqu'au lendemain.
Ce qui est vrai outre-manche l'est aussi chez nous tout comme dans les autres pays d'Europe qui reçoivent les contingents d'immigrés destinés à devenir les esclaves modernes du patronat qui se sert d'eux comme boucliers contre la hausse des salaires.
Le plus terrible, dans cette affaire, c'est que dire ces vérités est INTERDIT !
Louis XI avait des cages dans ses caves pour étouffer les velléitaires de toutes sortes.
Et puis on a laissé Marine Le Pen défendre cette vérité contre les autres partis et cette vérité gonfle les rangs des français écoeurés de toutes ces hypocrisies et de ces mensonges d'Etat qui nous entraînent droit vers la faillite de la France et nous jette droit dans la gueule du loup électoraliste et démago ….. il est interdit d’en parler sauf pour le FN …… le FN en fait ses choux gras !
Accueillir les étrangers avec dignité et égards, oui ! Mais au détriment de nos intérêts et de ceux de nos enfants et petits enfants ........  à vous de choisir !
Mais je vous souhaite bon courage …..  entre la haine et l’angélisme pas beaucoup d’espace !

Commentaires

  • Mon ex beau-frère, martiniquais de naissance comme je suis Breton par le sein gauche de la bonne du curé de Camaret ... me disait souvent qu'à l'école on lui enseignait :
    "nos ancêtres les gaulois"

    En tout cas, il était bien bronzé toute l'année alors que j'ai tant de mal à obtenir ce léger teint halé qui me va si bien en août !

  • Ah ! toi aussi tu as un ex-beau-frère ... le mien est plutôt à demi-breton, à demi-normand mais c'est pas mieux !

  • http://pierre.driout.perso.sfr.fr/Legislatives-juin-2012-Rueil-Garches-Saint-Cloud.html

    Bon voilà cher collègue ... la gloire est au bout de ton stylo !

  • Dis donc, frérot, tu mets la plume un peu haute ..... !
    C'est que je n'ai pas ton bagout, moi !
    Ni l'élégance et la légèreté de ton style !
    Bon, malgré tout, si tu as besoin d'un nervi nerveux, maladroit et malembouché plein de tic et de tocs, insolent malgré lui, irrespectueux faux cul et mièvre en tout .... je suis ton ho.... euh .... non, je vais chercher un autre mot ..... euh ... ton honorable collègue. (oui, ça, je crois que ça ira !!!!!)

Les commentaires sont fermés.