Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'approche des présidentielles, nous assistons à un festival d'humoristes très rigolos .... sauf que c'est l'avenir de la France qui est en jeu !!!

 

 

Le mouvement s’accélère !

Hier soir, nous avons eu droit au numéro de Merluchon.

Dans un premier temps il nous joue la nostalgie du pays (son pays de naissance : le Maroc) et s’épanche sur la belle humanité qu’il veut recréer entre nous et les trente deux millions de  marocains ….. heureusement qu’il est pas né en Chine, il inviterait un milliard cinq cent millions de petits chinois !

Ensuite, il nous présente son programme …..  il n’est pas bien compliqué à comprendre !
Les riches ont de l’argent, il suffit de le leur prendre et tout rentrera dans l’ordre !

Tout à traque, Il explique pourquoi il a insulté un journaliste …  c’était un stagiaire qui débutait et croyait tout savoir alors que lui, Merluchon, est diplômé de philosophie (tiens ! comme Bailleroux) et a de nombreuses  années de vie politique derrière lui !    Voilà où ça mène, la philosophie !

Dois-je vous avouer que j’ai renoncé à prendre des notes ?
C’était tellement surréaliste ce type qui fait le pitre devant des millions de téléspectateurs et ne répond à aucune des vraies questions ….  On en rirait si la France n’allait pas si mal !

Quant un journaliste lui pose une question dérangeante, il la joue Marchais …. C’est moi qui réponds, je fais la réponse que je veux ….. il a dû faire philo en primaire (école) !
Seconde esquive de niveau potache : quand on lui pose une question économique (il n’y connaît que pouic !) il répond : « vous verrez ça avec mes experts ! » !  Et ça veut gouverner la France !!!!!

Comme tous les autres, il sort des statistiques de son slip et les présente comme tout juste sorties de presses (urgence ou pince fesses ?) !

Pathétique quand il se laisse prendre à la fausse flagornerie d’une journaliste qui simule un cirage de pompes ….. 
« Oui, j’ai de l’humour et je suis très instruit et très intelligent et je fais des bons mots et faire des bons mots, ce n’est pas donné à tout le monde, j’ai un don …… blabla blabla ….. » on aurait dit du Ruquier dans le texte !

[…] tout de suite ……  le programme chiffré du FN

Les commentaires sont fermés.