Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciements !

Bonjour,

En ce jour du 1er décembre (ste Bullshit), je tiens à remercier personnellement toutes celles et tous ceux qui viennent ici, régulièrement ou pas, de force ou non, avec joie ou peine, pour un bref instant ou plus si affinités ....

 

En effet, le mois de novembre a vu la consécration de tous mes efforts pour vous distraire, vous amuser voire vous instruire.

Il y a un mois (fin octobre) vous n'étiez que 3 en moyenne à être passé par ici lire mes conneries et voilà que mes statistiques de novembre m'indiquent que j'ai bien failli doubler mes lecteurs en passant à une moyenne de 5 par mois.

 

A vous, cher public, tous mes remerciements les plus sincères et surtout, ne faiblissez pas, 2012, l'année de mon élection approche .... restons soudés comme les doigts de la main droite de Poutou le formidable candidat du NPA qu'on ne voit jamais, qu'on n'entend jamais et qui n'a d'ailleurs rien à dire .....  Exactement comme moi !

 

Commentaires

  • Bon !

    En réalité, le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter.
    Oh ! ce n'est pas encore le buzz ....... loin, loin, loin de là ..... mais pour un blog des plus anonymes, je trouve qu'il y a des petits signes encourageants.

    Nous étions 14O par jour en moyenne au début de l'année, 160 vers le milieu et nous sommes à présent 180 tous les jours (je ne compte pas).
    180 X 30, ça fait quand même 5400 visites dans le mois et 64800 par an.

    Ca ne fait pas 180 personnes différentes, mais on peut dire (tout en excluant les visiteurs occasionnels) qu'une bonne centaine de fidèles viennent se bidonner ici.

    Donc, je maintiens mes remerciements.

  • Sergio, depuis qu'il a licencié une employée qui avait ramassé un mégot dans son Cora ........ il se terre au fond de son bureau en attendant la prochaine guerre nucléaire !

  • En tous cas il y en a un qui n'a vraiment pas de chance c'est le petit Nicolas qui voudrait succéder au grand Sarkozy qui a tant fait pour la France ! Avec un bilan aussi mirifique comment ne pas se sentir tout petit ?

  • Et pourtant, Yfig, il n'est pas du tout photogénique ...
    Sa photo lui ressemble !

  • Polaire, tu es un cas !!!!

    Ce que tu ignores, c'est que les autoportraits que j'ai fait, eux, ne me ressemblent pas du tout !
    Comme quoi il y a une différence entre la réalité et la fiction tout comme il y a une différence entre les propos de Sarko et ses actes !!!

Les commentaires sont fermés.