Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les contes scientifiques du professor Yfig. Chapitre 2 – la fin des marchés

Chapitre 2 – la fin des marchés

 

Pour tout vous dire, je n'ai pas encore fini d'écrire ce conte philosophique.

J'ai perdu un peu de temps car je m'étais mis en tête de relire l'excellent livre de mon pote BHL (la tête dans les selles) mais j'ai fini par y renoncer car, me suis-je dit en aparté : "la vie est trop courte pour qu'on la passe en couillonnades !"

 

Promis juré, je m'y remets et vous tiens informé(e)s !

Commentaires

  • Et la fin de la brouette de billets c'est pour quand ?

  • iPidi,
    serais-tu pour la mort du petit commerce, la fin de l'artisanat ?
    Que souhaites-tu ?
    Que les billets soient transportés dans des camions blindés ?
    On voit bien que tu es oisif ! Crois-moi, si tu avais, toi-aussi, une brouette, comme tout le monde, tu ne profèrerais pas de telles inepties !!!!!!

    Allez, je vous quitte, y'a l'affuteur de couteaux qui passe dans la rue et ma concierge sonne comme une folle pour que je descende au plus vite accorder ma crécelle ...... !

  • Briseur de rêves ! J'aurais voulu être transporteur de fonds avec un beau pistolet à la hanche ... et un joli costume sombre avec des épaulettes !

Les commentaires sont fermés.