Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intermède cultuel ….. Le Carlton par ci, le Carlton par là …. Mais nous aussi on en a des 5 étoiles proxénètes !

 

 

Cultuel, nous sommes bien d’accords, c’est tout ce qui a trait au cul !

 

Par un bel après-midi d’été où le soleil faisait rôtir les naïades  imprudemment allongées sur la plage insalubre du Butin , on m’avait envoyé chercher quelques pintades clientes de l’hôtel qui a la vue sur les gigantesques citernes du port, les cheminées jumelles de la centrale thermique et les flammes perpétuelles des raffineries de l’estuaire.

 

Il faisait si chaud que je suis entré dans le hall de réception pour y trouver un peu d’ombre à défaut de fraîcheur.

 

J’ai eu alors l’occasion d’admirer un balai de jeunes filles plus ou moins habillées qui venaient au rencart pour savoir si leur client était prêt pour le massage qu’il avait commandé ….

 

Le groom, le pauvre, avait pour mission d’appeler ledit client puis de transmettre à la kinésithérapute le résultat de ses investigations !

 

 

 

On fait trop semblant de l’ignorer mais le tourisme « santé soins du corps » est en plein expansion dans l’hostellerie française depuis que la TVA est passée à 5% et le récent passage à 7% ne découragera pas les accrocs de la « pipebranlette » Mc do !!!!

 

 

 

Non, vraiment, ce qu’il faudrait c’est faire passer la TVA sur la turlutte et la balançoire à quéquette à au moins 30% pour remplir prestement les caisses de l’Etat.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Dans le canard d'aujourd'hui, on apprend que la taxe de 2% sur les hôtels de luxe (ceux qui hébergent les kinésithéraputes) a été abandonnée lors de la dernière révision du budget par Fillion .... DSK va pouvoir faire faire des économies à Sein Clerc !

  • C'est sûr que si on passe sa vie dans les médias on ne risque pas de potasser ses dossiers !


    Ce qui frappant c'est la rareté des interventions publiques des ministres et premiers ministres dans les années 60 ! Sans parler des interventions de De Gaulle qui étaient très épisodiques ...

    L'inflation de la communication aux dépens de tout le reste a rongé l'autorité politique ! C'est le papier-monnaie du pouvoir ... on a fait marcher les instruments de crédit au détriment de la réalité des choses !

    Jeu politique et la spéculation quasi-gratuite


    Cette dévalorisation intellectuelle c'est ce qu'on peut appeler le règne du méta- !

    La didactique la méta-pédagogie
    Les dérivés de crédit les méta-outils de la Bourse.
    La communication communicante les méta-paroles.
    etc.

    Métastases de la société contemporaine qui vit dans un perpétuel artefact !

    Andy Warhol parlait dans les années soixante des 5 secondes de gloire, en fait il aurait mieux fait de parler des 5 secondes de méta-vie !

  • Jean Marie Le Clézio a dit : Nous sommes tous métissés !


    Comme je suis un innocent j'ai répondu : Moi je suis un métis d’électrons, de protons, de neutrons et plus si affinités !

  • Ah ! Pierre, tu es, comme je le savais, un faquin de la pire espèce !
    pas plus tard que ce tantôt tu louais les lecteurs qui faisaient les écrivains et te voici à genoux la clique des verbeux sans attelage.

    Allons mon ami, reprends-toi, ou tu finiras en girouette au bout du pic de ton blog (tu croyais que j'allais dire Mirandole pour faire pendant à Wharoll, mais je ne mange pas de ce ragoût là !)

    A moins qu'il faille considérer qu'en ta qualité de lecteur tu comptes faire valoir des écrivaillons de salon qui ne connaissent de la vraie vie que le goût des petits fours, des canapés et des mains aux fesses !!!!!

    Va ! je ne te rejoins point dans tes allégories même si sur le fond tu n'as pas tort !
    Quand je serai célèbre, je parlerai de toi au petit président pour qu'il te remette les clefs du conseil régional des hauts de seine où tu pourras à ton tour harceler les petites gens, les faibles et les sans papiers !!!!!

  • Sinon du MOX tu en manges avec ton petit déjeuner en tartine ?

  • Arrêtes de blasphémer, je viens de recevoir les résultats de mon analyse sanguine ...... ma thyroïde est HS, il faut que j'en achète une neuve ..... sinon je peux avoir un pétage de durit !!!!!

    Promis juré, j'arrête le mox !

  • Je savais bien que la vie à la campagne c'est pas sain !

  • Attends de voir tes propres résultats avant de tirer des conclusions comme on tire le beaujolais nouveau (vin frelaté et dégueu !)

  • Bourrer les urnes ... vider les burnes ...

    That is the question !

Les commentaires sont fermés.