Qui le dira le premier ? Il faudra bien revoir les élections présidentielles pour tenir compte du fait que le président n’a aucun pouvoir et qu’il dirige désormais le quotidien en appliquant les ordres du grand capital encore appelé « MARCHéS » ou « BOURSES » ou, plus prosaïquement « Trous du cul ».
En direct de nos correspondants des marchés :
Le vendeur de poireaux à le blues, sa nana a fait bunga-bunga avec Berlue et Sconnie et depuis, elle ne peut plus voir les poireaux, même pas en peinture !
Le vendeur de choux fleurs est mort de rire, les fleurs de choux seraient euphorisantes selon les autorités pharmaceutiques du groupe Servier !
Ma concierge refuse d’acheter des carottes au marchand d’oignons sous prétexte qu’il n’est pas expert en carottes !
Le vendeur de parapluies pleure ….. espérant booster son petit commerce …. La vendeuse de quatre saisons lui tend un mouchoir …. Oups c’est sa petite culotte ….. il va sûrement pleuvoir !!!!!
Ma tata (tata Ratatata) m’envoie chez le vendeur de luxe pour lui acheter des luxures …. DSK sort la tête de sous un carton et nous fait un sourire à tuer une femme de chambre !
Le marchand de sables fins redoute la concurrence du marchand de rêves et ils courent tous les deux après les sans papiers en espérant se faire des couilles en or !
Le marchand de saucisses de Frankfort espère rencontrer sa future qu’il appelle déjà sa choucroute !
Le marché n’est plus ce qu’il était, il n’est pas impossible que le futur président de la république s’approvisionne en navets à la télé !!!!!
Si les marchés donnent leurs ordres directement aux présidents …. Les citoyens, quant à eux espèrent un referendum pour savoir si les meuniers auront du grain à moudre !!!!!
Commentaires
Attaques sournoises ! Tu nous promets du rutabaga pour tous si je comprends bien au cas où l'on ne vote pas pour toi ?
Ce dimanche, c'est la journée de la gentillesse.
C'est ridicule, une journée ... Les banquiers, eux , nous baisent tous les jours !
C'est bien connu, y'a jamais de marché le dimanche parce que le seigneur en a décidé ainsi !
Moi, je veux bien être gentil ..... mais qui m'apprendra ?
Le rutabaga ça se travaille ..... comme le reste, comme l'herbe à vache, la patate à cochons, le céleri grave ou la mâche-couilles !!!!!
Tout est dans l'art de l'assaisonnement !
une cuillière pour maman, une cuillère pour ma concierge .... et une louche pour Sarko !
Ce dimanche, c'est LA journée de la gentillesse ... Connerie !
Les banquiers nous baisent tous les jours !
To pine en bourre moi aussi !