Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Bruxelles, quelques plaisantins plus inquiets de leur propre sort que de celui des Nations, décident en catimini de l’avenir de quatre cents millions d’européens dont seulement quarante pour cents ont voté aux dernières élections.

 

A quelques uns, entre connaissances, et sans en référer à qui que ce soit, les deux nabots assistés de quelques économistes vendus au système décident de l’avenir de l’Europe et des Nations qui la composent !

 

Nous ?

 

Nous, nous sommes observateurs, priés d’applaudir au spectacle et d’admirer ces pitres dans leur numéro de clowns ratés.

 

 

 

Sarko, dans 6 mois sera rentré au Cap Nègre et Merkel changera les couches de ses petits enfants ….. nous, nous continuerons d’applaudir.

 

En Normandie, Honeywell décentralise vers la Roumanie et demande pour ce faire des aides à Bruxelles (aides qu’ils obtiendront, bien entendu).

300 emplois perdus.

 

 

 

Peugeot bénéficiaire licencie et décentralise vers la Roumanie. Pour ce faire, Peugeot demande des aides à Bruxelles (aides qu’ils obtiendront, bien entendu)

 

 800 emplois en cause.

 

 

 

L’Europe qui sert aux affairistes et aux aventuriers de toutes natures s’appuyant sur les différences de statut social des salariés des pays de l’Europe.

 

 

 

Il faut faire durer l’Europe et lui sucer jusqu’au moindre euro avant de partir vers d’autres horizons exploiter d’autres pauvres diables qui travailleront pour le grand capital pour une tasse de riz et un bol de lait de coco !

 

 

 

Les banquiers ne veulent pas rester en reste et se servent sur la bête avec la complicité du parlement européen qui interdit à la BCE de prêter directement aux Etats affaiblis par les agences de notation qui s’infiltrent insidieusement dans la politique en se permettant de juger des dirigeants et d’utiliser ce levier pour imposer leurs propres candidats !!!!!!!!

 

 

 

Ouaip !  On est dans une sacré merde !!!!

 

 

 

Les gougnafiers (hommes d’affaires, policiers, notables …. Ex FMI) du Carlton de Lille vont échapper aux sanctions grâce à la délocalisation du procès …..

 

A Metz, une caissière, déléguée syndicale CGT est brutalement licenciée pour avoir ramassé un ticket de caisse avec une réduction pour le MacDo ….

 

 

 

 

 

On nous propose une alternative bidon : la VIème république.

 

La VIeme république permettrait aux truands qui sont au pouvoir de légaliser leurs dépravations, de renforcer leur collusion et de s’ériger en monarques intouchables tout en roulant le peuple dans la farine.

 

 

 

D’autres, enfin, proposent l’élection par le peuple de représentants chargés d’établir une nouvelle constitution respectant les exigences du peuple et la nécessité d’une démocratie réelle et juste pour tous.

 

 

 

Las !!!!!!  Que se passe-t-il en Tunisie ??????

 

 

 

Ce qui se dessine aujourd’hui en Tunisie et en Libye fait froid dans le dos et dans tous les os !!!!   ….. avec le retour de l’islamisation et de la sharia, nous assistons à un retour dans le passé particulièrement inquiétant.

 

Ces peuples étaient parmi les plus miséreux de la terre il n’y a encore de cela que quelques décennies !

 

Certes, il fallait virer Khaddafi et Ben Ali, mais prendre dans le même temps des assurances sur la liberté et la laïcité à venir.

 

Non seulement la guerre en Libye a été une merde épouvantable, mais en plus, elle se soldera par un retour à l’esclavagisme religieux.

 

 

 

On est dans une sacrée merde ……. Oui, un sacrée merde ….

 

 

 

 

 

La révolution se rapproche chaque jour un peu plus !

 

 

PS

Au fait ! Vous avez vu Nicole Ameline .....  elle vient d'amputer de 50% les indemnités journalières de l'assurance maladie. Une économie de 260 millions .... mais depuis 1998, grâce à Martine Aubry, les sans papiers sont pris en charge à 100% !

Ceci compensera-t-il cela ?

 

 

 

Commentaires

  • Si je ne passe qu'épisodiquement en ce moment, c'est parce que j'apprends à ramper devant des fusils.
    Car seuls les lâches s'en sortiront... !

    Du reste, faut que j'y retourne... Jusqu'à la cave. L'apéro avec des copains chasseurs, ça demande de l'entrainement !

  • Tu as bien du courage, Polaire !
    Moi, je n'ai même plus la force de ramper, à peine celle de tenir mon fusil dans la bonne direction !

    Et puis, tu n'as pas le privilège des copains chasseurs .... j'ai connu un type qui connaissait un mec qu'était copain avec un gus qui connaissait un chasseur ..... eh bien tu le croiras ou pas .... il chassait les big fives à la kalachnikov dans la réserve du Krugger ....

    Elle est pas belle la vie ?

    Hic !

  • Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que le tarzan en question était aussi banquier ..... super banquier, même puisqu'il était DG de la BCZA (Banque Centrale d'Af. du Sud)

  • Une cliente me demande mon RIB je le ui transmets en pièce jointe qu'elle ne regarde même pas et voici son message :

    "Je vous ai demandé des renseignements, vous ne m'avez d'ailleurs pas donné toutes les réponses, I S B N ??

    Je ne vois pas en quoi mon adresse vous est utile pour l'instant, d'ailleurs je trouve les frais de port beaucoup trop élevés.

    Cordialement"

    Ma réponse : Laissez tomber je n'aime pas les gens impolis !

    Bonjour le culot ... ses "cordialement" elle peut se les foutre au cul ...

  • Et tu espères lui vendre un voyage interstellaire sur Arianne Espace .....

    Allons, Pierre tu n'es pas sérieux, les étoiles et le firmament, ça se mérite !!!
    Dis-lui que tu lui proposes la lune ... sans préciser laquelle et fais lui un prix cossus, digne de son ego ..... et tu la rendras heureuse tout en te remplissant les fouilles !!!


    Un vendeur sans complexes !!!!

Les commentaires sont fermés.