Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débat poignant hier soir 20/10/2011 au JT de 20 h de la 2 entre BHL (philozozophe préféré de ma concierge et de son chat) et G. Longuet (ministre de la défense d’en rire) – c’est M. Khaddafi qui a fait les frais de cet accrochage homérique !

 

Le décor :  le plateau du journal télévisé. Le journaliste (Puejadasse) et, face à face, BHL et le ministre.

 

Le journaliste demande à monsieur le ministre s’il peut préciser les circonstances dans lesquelles M. Khaddafi a été arrêté ?

 

Le ministre (sans rire) : « «à l’heure actuelle, je n’ai pas d’autres précisions sur les circonstances de l’arrestation du tyran de Syrte, nous en saurons plus demain matin … ! »

 

La journaliste se tourne vers BHL et lui pose la même question.

 

 

 

BHL (poils aux selles) : « Oui, je peux vous dire les circonstances qui se sont déroulées grâce à mon ami abdoulaïe malocouilles chef des armées révolutionnaires du front libyen et de son bras droit œil de lynx que j’ai eu au téléphone arabe pas plus tard qu’il y a juste deux minutes et qui m’ont rapporté les circonstances exactes dans lesquelles se sont déroulés les faits dont au sujet duquel je vous cause. »

 

 Silence sur le plateau.

 

Gros plan sur la tête déconfite du ministre qui ne sait rien.

 

 

Le ministre s’est levé et a disparu dans la nature. On imagine facilement l’état d’esprit dans lequel il a quitté le plateau !

 

 

 

Le journaliste (à BHL rigolard) :  et alors ?

 

BHL (croûte au sel) :  « Muhammar Khaddafi est mort dignement, les armes à la main il a défendu son honneur jusqu’au bout. Il est mort en guerrier, ce guerrier qu’il a toujours été et qui a été pris par l’armée française, cette grande armée conduite à la victoire par notre grand président de tous les français et plus si affinité, mon ami et nez en moins ami : nicola sarkozy. »

 

 

 

Le journaliste : magnéto serge !

 

 

 

Et le reportage que nous avons tous pu voir sur les conditions abominables mais dignes de la mort du héros dépouillé et déguenillé massacré par les émeutiers révolutionnaires nous saute  à la gueule !

 

Khaddafi est mort comme un chien et ma concierge a décidé de ne plus lire BHL mais son chat ne se prononce pas !

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.