Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le réquisitoire du procureur Cyrus Vance contre Nafissatou ne laisse aucun doute ….

 

 

 

Un réquisitoire effroyable, une charge au pas du légionnaire en colère qui donne des sueurs froides et chaudes dans le dos et jusqu’à l’entrejambe ainsi qu’une odeur d’œuf pourri et des traces de sperme jusque sur le balcon de la suite 2806 bordel homologué et reconnu d’inutilité publique pour les dames pipi du Bronx …

 

 

Elle doit être poursuivie en justice pour abus de confiance, ironie fielleuse contre la justice, les juges, les avocats et le FMI,  violence sur personne de noble naissance, abus de procédure judiciaire dans le cadre d’un procès bidon qui détermine que si t’as menti tu mens et tu mentiras toute ta vie ……

 

Le rapport contre la femme de ménage est d’une férocité sans nom, les avocats de DSK n’ont rien à faire, c’est le proc qui s’est chargé lui-même de la besogne.

 

J’espère que DSK va demander réparation à la justice et à la femme de ménage ….  Sinon, je les coupe à iPidi !!!!!

Commentaires

  • http://www.jovanovic.com/blog.htm

    Pierre Jovanovic nous informe que le pdg de standard and poors a été viré pour n'avoir pas voulu faire une gâterie à Obama ...

  • A'y'est, ils vont la traîner devant les tribunaux pour outrage à magistrat, puis la renvoyer en Afrique ... en Libye où elle sera exécuté aux côtés de Khaddafi.

    Merde, c'est normal on s'attaque pas impunément aux braves gens qui éjaculent où ils peuvent !!!!!

  • La seule solution c'est de faire comme Louis XIV avec Fouquet, enfermer Sarkozy à Pignerol après un procès pour haute trahison ... tu as commencé au Fouquet's tu finiras Fouquet !

  • Les turcs dans leur grande sagesse confiaient le gouvernement du palais à des ennuques, il faudrait peut être revenir à cette précaution !

  • Les ennuques sont bons à tout sauf au principal ...

  • Avant 1789 la France se reconnaissait dans la personne du Roi, les parlers étaient divers, les coutumes étaient contradictoires, la population vivait sur son terroir et les écoles étaient régies par la loi chrétienne puisque le roi était chrétien. Après 1792 le projet républicain forme l'unité de la Nation : le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple d'où une école fortement centralisée, laïque et obligatoire, une école guerrière si l'on peut dire, en lutte contre ce qui reste de passé.

    Depuis 1957 et les débuts de l'Europe cet idéal est bouleversé, l'arrivée massive de populations extra-européennes change la structure culturelle et génétique, le substrat de la France, la mondialisation envoie au loin chacun gagner sa vie, les commissions bruxelloises dépossèdent ce qui reste d'identité à la France profonde ...

Les commentaires sont fermés.