Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA GRANDE IMPOSTURE : les riches demandent à être taxés !

Mais quelle pantalonnade !!!

Savez-vous ce qui les motive ?

En temps de crise extrême, l'Etat s'effondre et la Nation fait appel à l'Assemblée Nationale Constituante (rien à voir avec l'Assemblée des nantis actuelle !).

La Constituante (comme on dit) décrète immédiatement la nationalisation des banques et des fortunes françaises.

Vous comprenez pourquoi ces riches très riches chient dans leur froc !!!!!!

 

Ca se confirme jour après jour ......  on va au clash .....

 

pain de coucou !!!!!

Commentaires

  • Je veux bien qu'on m'impose... j'aurais l'impression une fois au moins dans ma vie d'être riche !

  • Petit à petit on finit par faire croire au peuple que les impôts, en fait, c'est super et un signe de bien-être .... alors qu'on est déjà très largement cambriolé par tous ces organismes vampires qui paient de fonctionnaires à faire chier le monde !!!!

    Té, pour un peu je m'expatrierais ...... vers la Bretagne !!!

  • Ce qui rapporterait le plus c'est une taxe sur les taxes ... sans fausse modestie c'est une belle invention que je propose à l'humanité reconnaissante, si avec cela je n'ai pas le prix Nobel d'économie, je me les coupe !

  • Ca existe déjà, mon bon !

    Faudrait que je recherche les noms des diverses taxes qui s'appliquent taxe comprise (donc taxe sur les taxes).
    Tu as aussi des impôts sur les impôts et sur les taxes .... comme tu vois, rien de nouveau sous le soleil et je crais que tu doives laisser le champagne onfray pour ce qui concerne le prix nobel !!!!!

Les commentaires sont fermés.