Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment aurais-je pu rater ces phrases ? .... il faut donc que tu les aies rajoutées !

 

La culture est une déformation ; oui, mais c'est une déformation volontaire et non plus subie comme la nature des autres.

La société n'étant jamais qu'une perversion étendue au plus grand nombre, on peut préférer des perversions particulières, choisies, référencées par des intentions sous-jacentes.
La culture n'est pas forcément passéiste, elle peut-être une projection de nous-même dans un futur inaccessible.

Plus l'on devient soi, plus l'on échappe aux autres, plus on gagne une certaine forme d'immortalité, d'intemporalité, parce que l'on acquiert ce quelque chose d'unique qui ne s'échange plus.
La manie est réductrice et centripète, la pseudo-manie est une force centrifuge et un échappatoire.

 

C'est beau comme l'antique ! Ca me rappelle Druon qui aurait bouffé du Malraux avec de la sauce schopenhauer !

J'aime bien, aussi :

La véritable pouvoir est invisible, c'est ce qu'ont toujours pensé les créateurs de religions.

 

Ce n'est pas gentil pour le seigneur de Latran !

 

Et :

Les frelons de la Bérézina financière bourdonnent à nos oreilles jour après jour ...

 

 

Cher ami, les bourdons bourdonnent et les frelons fredonnent !


Par contre :

film inititulé Cruel Intentions

 

T'as fait un copié collé ou tu as rajouté la faute ?

 

Hop ! je saute dans mon véhicule et je file voir ce film .....


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont fermés.