Moi, je ne voulais pas regarder, j’ai chercher sur toutes les chaînes (18, je crois) un programme plus soft, moins triste et violent …. Je n’ai rien trouvé.
Alors, faute de grives, j’ai écouté les merles !
On a eu droit à l’audience du procès en léger différé … sauf que, très rapidement, les potirons qui entouraient la table se sont mis à baragouiner sur la bande son parce qu'ils ne comprennent pas l'anglais et je n’entendais plus la plaidoirie pitoyable limite comique de l’avocat de DSK.
Le peu que j’ai pu entendre m’a laissé perplexe.
C’était, à n’en pas douter, la plaidoirie d’un enfant de dix ans qu’on a pris en flagrant délit la main dans la culotte de sa sœur ….. autrement dit, il avait tout d’un zouave !
Il bafouillait, hésitait, se reprenait (DSK lui jetait par instant des regards affolés comme pour dire … c’est ça mon avocat … je suis mal barré ..)
Je suis passé sur une chaîne d’infos … hélas, la traductrice ne parlait que le boukistanais et n’a fait qu’empirer l’impression de gag par ses hésitations et ses approximations …
Ils n’ont même pas les moyens de se payer des traductrices dignes de ce qualificatif à la télé !!!!!
Je suis revenu sur la deux en désespoir de cause …
Badinter l'a dit, hier soir, sur la 2
- La femme de ménage ne compte pas, seul le grand homme est à plaindre car il est injustement condamné .....
- il a eu trop de mal à ne pas crier à "l'antisémitisme" ..... ça se sentait !
- Pourtant, il n’a pas craint le ridicule !!!! il a joué au plaideur, faisant vibrer sa voix comme un tuyau de lavabo et à vociférer le fond du fond de sa pensée chaotique !
- Regardez, a-t-il vibré, regardez comme cet homme, directeur du FMI a été traité et comme on l’a blessé, insulté, brisé, lui qui n’a fait que du bien et qui est si bon et si gentil ! Regardez comme il conserve un air digne car il n’a rien à se reprocher …
Laurent Jauffrin (je suis pas sûr de l’orthographe) a apostrophé Badinter pour lui faire remarquer qu’il n’avait pas la moindre commisération pour la peut-être vraie victime présumée au cas où et si jamais !
Du coup, Badinter a engueulé le journaliste qui s’est renfrogné comme un péteux !
Moi, dans mon canapé,
- je refaisais la plaidoirie … Regardez cet homme comme il est fier et dédaigneux, ce seigneur vouté et mal rasé, au teint terreux et aux yeux chiasseux, sûr de ses pouvoirs et certain que ses amis le tireront de là et que la femme de ménage a bien du souci à se faire d’avoir eu l’audace létale de porter plainte contre sa majesté le divin directeur du Fous-la Moi Inthebaba !!!
- Ca m’a rappelé d’autres temps, d’autres mœurs que je ne croyais pas possible de voir rejouer un jour … au temps où la mafia gangréneuse dirigeait les USA !
- C’était si pathétique, si ridicule, si abjecte, si lamentable ces abrutis réunis autour du blaireau télévisuel de service !
J’ai fini, je le reconnais, par craquer et j’ai éteint cette saloperie de télé qui voudrait nous obliger à penser comme ces hyènes.
DSK m’a foutu ma soirée en l’air par subrogation ….. c’est indécent !
Tous ces jocrisses qui viennent nous crier dans les trous du nez qu’il faut conserver prudence, décence, présomption d’innocence et tutti frutti spaghettis ….. feraient bien d’appliquer à eux-mêmes ces consignes pompeuses et abracadabrantesques !
Ces J.F. Khan, ces BHL, ces J. Lang, ces M. Sabban, ces Cambadélis, ces Le Guen tous ces hypocrites qui semblent avoir totale main mise sur la téloche et le pouvoir d’intervenir d’une seule voix … devraient se regarder dans un miroir avant de nous donner leur leçon consensuelle sur l’attitude et la conscience que nous devons adoptées !
Nous savons ce que nous savons et comment nous l’interprétons !
Leurs gesticulations ‘vocifératives’ à notre encontre ne font que renforcer notre intime conviction de leur indignité ignominieuse.
Commentaires
Je ne suis ni femme de ménage, ni homme à tout faire, mais hier on m'a appelé au téléphone pour presque me supplier de venir voir mon cher conseiller général ! Comme je ne pense pas que c'était pour me mettre la main au cul, je suppose que je grandis dans l'admiration publique et générale ...
Il y a une chose de sûre : l'affaire DSK va faire le bonheur des écrivaillons de tous poils qui dans les semaines et mois à venir vont exploiter le filon en publiant des bouquins pleins de révélations plus ou moins éventées ! Donc DSK va relancer la machine à vendre des livres ... c'est vraiment un économiste au poil ! Tout ce ramdam parce qu'il s'inquiétait du sort de l'édition !
Le microcosme parisien re-fait courir le bruit qu'un ancien petit élu des Hauts de Seine culbutait jusqu'en 2006 une fille d'ex-président de la République Française avec le consentement de Bernadette...?
Si cela s'avérait une chose sûre également..., avec celle de Monsieur Blue, nous aurions une belle paire de choses sûres !
Catastrophe sans précédent à Fukushima: l'action TEPCO fond...!!!
Dis donc, iPidi, tu sembles entretenir une relation très affective avec ton conseiller de mes deux ...
"Si vous avez une proposition sensée à me faire et que vous puissiez avoir l'autorité pour la faire accepter par le Conseil général, je serais charmé de la considérer avec attention mais s'il s'agit de me dire ou de me redire les mêmes gracieusetés que m'ont servies les services administratifs qui ne respectaient même pas mes droits réels, vous comprendrez que je préfère dans ces conditions m'en remettre à une procédure arbitrale qui de mon point de vue ne peut être que positive pour moi.
Veuillez recevoir, Monsieur le conseiller, mes meilleures salutations."
Si je n'm'abuse, tu as repris mot pour mot (ou presque) ce que j'avais écrit !
Et mes droits d'auteur ?
Quant aux flagorneries, ça, tu l'as rajouté !!!!!
Dis donc, Polaire, tu ne trouves pas qu'on en a déjà notre compte des histoires de cul de nos gougnafiers politiques ?
Un peu de décence, MERDE !
Et ................... t'es au courant pour le père de l'enfant ????
Paraîtrait que c'est un chanteur sans voix qui susurre des paroles sans sens avec une tronche de billet de bus Sarcellois !!!!
Mais ... hein .... je ne t'ai rien dit !!!!!
Je suis en train de lire des conneries sur Barrès ...
c'est quand même autre chose que les histoires de biroutes !
Et .....
C'est ainsi que je redécouvre l'ennui des histoires palotes.
Qu'est-ce qui rapprochais Nietzsche de Rabelais ?
Allons, mesdames ...... un petit effort que diantre .... !
Pantagruel ?
Microcole ? (surnommé Picocole par mon petit fils de 3 ans)
Ma concierge ?
Eh bien je n'en sais rien ..... c'était juste une colle pour de rire et vous êtes tombées dedans !!!!!
La femme de ménage ne compte pas ? Ah ben bon si en plus c'est gratos...
Je plaide non-coupable votre honneur ! Je n'ai pas baissé le slip de Rabelais, de toutes les manières c'était impossible, il avait ses braies en bas de ses mollets et il était en train de déféquer et d'uriner tout en se goinfrant de victuailles ...
Eh oui, mon bon Sergio, pour certaines personnes, le "troussage de bonniche" est une distraction sans conséquences .... en France .... quand, ailleurs .... ça coûte, comme le dit notre iPidi international, bonbons !
Ah zut !
je ne dois pas dire 'bonbon', sinon, mon petit fils m'en réclame .... heureusement nous l'avons renvoyé chez lui ... là-bas .... !
Pauvre DSK. Il n'avait pas compris que c'était mieux de payer la fille et la chambre que de ne payer que la chambre. Mais c'est sûr, pour un obsédé comme lui, une pute ça n'avait pas d'intérêt. Il lui fallait la soumission. Un mec qui a un appartement à deux pas de l'hôtel!. (...). Il est tombé sur une fille qui avait du caractère et du courage, et aussi sur l'équipe de super flics qui ont inspiré le feuilleton "New York district", qui devaient n'attendre que le moment où il ferait le faux pas.. Le complot, c'est juste ça. Pour eux, je suis sûr qu'y en avait marre de voir ce gars braver les lois avec sa position sociale et son fric. Il ne l'ont pas loupé, et, croyez moi, c'est pas fini. Bravo Ophélia! Bien les gars. Vous faites honneur à votre réputation. J'ai hâte de voir DSK en combinaison orange.
J'avoue, c'était très ridicule, hier, de voir les télés sur le pied de guerre alors qu'il ne s'agissait que d'une simple procédure sans la moindre plaidoirie ....... les journalistes sont-ils donc si niais ?
Ils n'ont généré que ridicule aux yeux des uns et frustration aux yeux des imbéciles qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement de l'institution judiciaire américaine !
Il est surprenant que nombre de personnes ignoraient que DSK est de confession juive.
La communauté dans son ensemble commence à réaliser que la chose est possible et que tous les dénis n'ont fait que les faire sortir du bois et les dé-crédibiliser par la même occasion !
Dommage !