Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A tout bien y penser, moi aussi j'aime les femmes ................

..................  c'est même pour ça que je les respecte !

 

Commentaires

  • Pendant la crise judiciaire les affaires vont de mal en pis :

    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-55-est-disponible--Crise-systemique-globale-Confirmation-Alerte-Majeure-pour-le-second-semestre-2011-Fusion_a6506.html

  • L'effondrement du cher - très cher - DSK coïncide avec l'effondrement de l'espoir d'un relèvement durable de l'économie mondiale ! Je comprends que cela fasse mal à ceux qui misaient sur une expansion continue et illimitée de leur ... bite ou de leur égo ?

  • Pendant la crise judiciaire les affaires vont de mal en pis :

    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-55-est-disponible--Crise-systemique-globale-Confirmation-Alerte-Majeure-pour-le-second-semestre-2011-Fusion_a6506.html

    Écrit par : iPidiblue où allons-nous ? | 18.05.2011


    Ouais ....... je suis plus que dubitatif !
    Impossible de trouver les noms ni les qualités des contributeurs ...
    Et en matière d'économie, depuis les dérégulations internationales imposées par Israël, il n'est plus possible de se fier aux indicateurs qui ne servent plus qu'à mettre un voile sur les flux financiers réels.

    L'économie mondiale est une nébuleuse dans laquelle tous les trafics prolifèrent comme les bactéries dans un jus de labo.
    La drogue, les copies de produits, les fake d'une façon générale et les transferts sous-terrain (sous-marin pour les matelots) représentent une part non négligeable des flux qui s'appuient donc sur des biens et des trésoreries totalement incontrôlables.

    Ce que ça signifie, c'est qu'on assiste à une opération de vases communicants (entre l'est et l'ouest).
    Le pire, c'est que c'était à l'initiative des capitaux de l'ouest qui n'imaginaient pas que le grand est puisse les spolier .... ils étaient, au contraire, persuadés qu'ils avaient trouvé un nouvel Eldorado où leur capitaux et leur puissance allaient se développer à l'infini.

    DSK ignorait qu'une femme de chambre peut griffer
    les pontes du capitalisme n'imaginaient pas que les asiates puissent les rouer !

    Mais l'est est encore fragile, ils veulent aller trop vite, sans consolider ....

    Qui, en définitive sera le plus roué ?

  • Yo Manfig,

    Ca c'est du slam engagé ! Référence à Krivine, faut y aller...
    A choisir, je préfère Bakounine et non pas mendormir sur la forte poitrine mais y astiquer la pine... Enfin, chacun son truc...

    Le leap, j'ai déjà lu. Lisez cela, si vous voulez Monsieur Blue, c'est boooon... !

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=c9eae4dbe85225d51389afa37008f192

    Le titre de l'article est:
    Plafond de la dette atteint: mesures d'urgences aux Etats- Unis.

  • Tiens... il me faut re-fournir un code...

  • Aujourd'hui comme hier... difficile de suivre la pertinence des analyses du blog en temps réel... !

    Cher Yfig, à dévoiler ouvertement les dessous de la finance, tu mets la planète en danger... Bas couture et porte-jarretelles ça excite le pouvoir !

  • Pour qui a travaillé dans la finance, ce sont des secrets de polichinelle !

    Une fois, j'étais analyste financier informatique pour GEMS (General Electric Medical System) à Versailles au service 'consolidation mondiale).
    La branche israëlienne traduisait les pertes en profits .... la directrice financière prétendait que c'est comme ça en Israël et que j'étais un âne ... la preuve, avant moi, tout le monde avait toujours accepté son point de vue !
    Et, de fait, j'ai été promptement remercié ..... on ne badine pas avec le débit et le crédit du compte d'exploitation !!!
    Et puis .... un océan de pertes dans une mare de profit, franchement !!!
    J'ai quand même travaillé (free lance) en Angleterre et en France pour GEMS - GEC et GEF et à la conso dans 2 des 3 !

    Les chinois ont la tontine ..... les juifs ont la conso c'est un peu comme le cutter contre la hache de bûcheron !!!!!

  • C'est vraiment une série ! Tous les peuples élus sont sous le joug du Seigneur !



    Jamal Dati, frère de l'eurodéputée (PPE) et ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, a été placé en garde à vue ce matin, suspecté d'agressions sexuelles, violences aggravées et vol sur son ex-compagne, a-t-on appris de sources judiciaires. Il est interrogé depuis mercredi, 9h, par les policiers du commissariat de Verdun (Meuse), après le dépôt d'une plainte par son ex-concubine en début de semaine, a expliqué une source proche du dossier. Le parquet de Verdun, joint devrait communiquer dans la soirée.

    Jamal Dati, 38 ans, avait déjà été condamné en août 2007 à douze mois de prison par la cour d'appel de Nancy pour trafic de stupéfiants dans la région. Il avait aussi été interpellé à la frontière belge le 3 novembre 2010 en possession de drogue, alors qu'il rentrait en voiture de Maastricht (Pays-Bas). Quelque 30 grammes d'héroïne et 5 grammes de marijuana avaient été saisis.

    En 2009, le frère cadet de l'ancienne Garde des Sceaux, actuelle maire UMP du 7e arrondissement de Paris, avait publié un livre d'entretiens, "A l'ombre de Rachida", dans lequel il racontait ses relations difficiles avec sa soeur, à qui il reprochait de ne plus lui adresser "directement la parole".

    Un autre frère de Mme Dati, Omar Dati, avait été condamné en décembre 2007 à huit mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants en récidive et en 2001 à quatre mois avec sursis pour trafic d'héroïne. Interrogée en novembre dernier lors de l'interpellation de son frère en Belgique, Mme Dati avait indiqué "regretter, lorsqu'il s'agit de (son) frère ou de (sa) famille, qu'on en fasse toute une histoire". "Alors que des enfants de personnalités, des enfants de ministres ont commis des faits graves, ont été condamnés et on n'en parle pas, très rarement ou pas du tout", avait-elle ajouté.

  • Mes clients sont tétanisés depuis samedi ! Depuis qu'ils savent que des violeurs rodent dans les suites impériales ...

  • Le FBI a retrouvé Unabomber à Rikers Island !

  • DSK brisé, DSK martyrisé mais DSK libérééééééé !
    Un joli chèque à Madame Plumeau et l'affaire est classée. A moins que d'humeur mossad, l'éffrontée cède à ses pulsions suicidaires...

Les commentaires sont fermés.