Beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion pour cet homme mal rasé, affamé, abattu, démis, terrassé, présumé innocent, victime d'une horrible machination, encadré et menotté par la police new-yorkaise ...... j'en ai des larmes ininterrompues sur les joues qui dégoulinent jusqu'à mes pieds ..... faisant des mares dans lesquelles s'ébattent, très tristes, les tétards ....
Par contre, pas un mot, pas le moindre petit mot, pas la moindre compassion, pas le début d'un regret ni de la plus petite pensée pour ma femme de ménage !
Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à rester auprès de moi au lieu d'aller faire des heures sup à NY pour gagner plus ..... à suivre les conseils de Sarko .... on finit seule dans un minable hôtel de passes (même s'il y a le gaz à tous les étages !!!!!)
PS : pour le moment, nous avons échappé (mais restons prudents) aux remarques sur la différence de qualité entre le directeur du FMI et cette piètre petite femme de ménage qui ne sert à rien pour sauver la Grèce !!!!!!
Je fais confiance aux politiques ..... ils ne manquent pas d'idées pour défendre l'indéfendable ..... ils nous en donnent des preuves à chaque instant !
N'ont accès à la parole que les bonnes âmes favorables à DSK .... si ça c'est pas 'LE' complot, je veux bien qu'on les coupe à iPidi !!!!!
Commentaires
Les ténors de la diaspora montent au créneau ....
Leur ligne de défense de DSK :
"ça ne peut pas continuer comme ça, on ne peut pas détruire impunément des femmes de ménage qui n'ont rien fait et se font agresser par des individus louches et prétentieux !" (arrogant dit la presse américaine !)
Bon .... c'est presque ça .... c'est juste que la diaspora voudrait mettre la juge américaine en tôle à la place de DSK pour "CRIME DE LÈSE MAJESTÉ"
Mais que fait le syndicat des femmes de ménage ??????????
Enfin une manifestation de miséricorde vis à vis de ma femme de ménage ....
Stéphane Guillon vient de m'appeler pour me dire qu'il avait prévenu tout le monde mais que personne n'avait voulu le croire !!!!!
Tiens ! veux-tu que je te dise : toutes ces Ophélias sont des emmerdeuses, Hamlet l'avait déjà dit !
Ô Fella scion !!!!
Shakespeare les a bien circoncisent !
Euh ... pardon .... excisées ....
Les femmes de ménage doivent se faire plus discrètes !
to be maid or not to be maid (in China)