Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes les chaînes de télé sont d'accord ... ainsi que les ami(e)s politiques de DSK ....

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion pour cet homme mal rasé, affamé, abattu, démis, terrassé, présumé innocent, victime d'une horrible machination, encadré et menotté par la police new-yorkaise ......  j'en ai des larmes ininterrompues sur les joues qui dégoulinent jusqu'à mes pieds ..... faisant des mares dans lesquelles s'ébattent, très tristes, les tétards ....

 

Par contre, pas un mot, pas le moindre petit mot, pas la moindre compassion, pas le début d'un regret ni de la plus petite pensée pour ma femme de ménage !

 

Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à rester auprès de moi au lieu d'aller faire des heures sup à NY pour gagner plus .....  à suivre les conseils de Sarko ....  on finit seule dans un minable hôtel de passes (même s'il y a le gaz à tous les étages !!!!!) 

 

PS : pour le moment, nous avons échappé (mais restons prudents) aux remarques sur la différence de qualité entre le directeur du FMI et cette piètre petite femme de ménage qui ne sert à rien pour sauver la Grèce !!!!!!

Je fais confiance aux politiques ..... ils ne manquent pas d'idées  pour défendre l'indéfendable ..... ils nous en donnent des preuves à chaque instant !

 

N'ont accès à la parole que les bonnes âmes favorables à DSK .... si ça c'est pas 'LE' complot, je veux bien qu'on les coupe à iPidi !!!!!

Commentaires

Les commentaires sont fermés.