Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est grand temps que la démocratie reprenne ses droits, tous ses droits.

 

Quand Attali prend la défense de DSK !

 

Que démontre Attali dans son article ?

Oh ! tout simplement qu'il regrette le bon vieux temps du sabre et du goupillon, le bon vieux temps où Mitterrand régnait en maître absolu sur la France et faisait du pétainisme comme Jourdan faisait de la prose !

Comme vous avez raison, M. Attali, il faut de toute urgence décréter l'immunité absolue de tous les politiques et leur hégémonie éternelle et familiale de père en fils, il ne faut plus que la justice puisse ainsi menotter n'importe qui sans tenir compte de qui il est ni de son passé, il faut revenir au respect absolu et de droit divin des personnalités qui sont si nobles, si belles et si intelligentes ....

DSK n'a rien fait puisque rien n'est prouvé, tout ceci n'est qu'une vilaine rumeur qui n'aurait jamais pu se produire si la loi, au lieu de faire chier les grands, restait à sa place et s'occupait des vrais délinquants, ceux des banlieues, ces cailleras qui violent les filles dans les caves parce qu'ils n'ont pas 3000 dollars à mettre dans la location d'une chambre pour une nuit ni une porsche pour s'y rendre !

 

Oui, M. Attali, le monde moderne est mal fait.

 

Puis le sieur Attali nous fait le coup du prêche :

 « Dominique Strauss-Kahn est victime de ces contradictions: les médias veulent à son propos obtenir et donner des réponses immédiates à des questions que la justice mettra des mois à trancher, ce qui l’exclut des échéances politiques à venir.

Et même s’il est un jour disculpé, sur le terrain judiciaire, du terrible crime dont on l’accuse, il aura déjà été condamné irréversiblement sur le terrain politique. Au détriment de la cause pour laquelle Dominique Strauss-Kahn s’est toujours battu: un état de droit planétaire; une gouvernance mondiale démocratique et juste, maitrisant les marchés. »

 

Oui, vous avez bien lu :

« Dominique Strauss-Kahn est victime »

Et bien sûr, la femme de ménage est une dangereuse violeuse !

Puis,

« Et même si un jour il est disculpé … »

Non, cher Attali, nous ne sommes pas en France, la justice américaine ne va pas se laisser manipuler comme ce fut le cas en France dans l’affaire de la cassette perdue et des fausses factures de la MNEF !

Tout ce qu’il peut faire, c’est acheter le silence de la femme de chambre ….. mais ce silence, s’il peut le sauver de la tôle, ne le sauvera pas de l’opprobre.

 

Quant à mettre des mois, la justice américaine semble plus prompte que la française à chercher les preuves.

Si, comme je le suppute, on trouve sur le corps de la « victime DSK » les traces ongulées de l’agression par la femme de ménage dans sa chair, effectivement, DSK pourra toujours porter plainte contre cette tigresse pour blessures de son dos et de son amour propre, à moins que la justice américaine, contrairement à la gentille justice française, n’en déduise que les dires de la femme de ménage sont avérés et que la victime n’est pas celle désignée par Attali et ç’en sera terminé, rapidement, des suspicions et des atermoiements (pourvu que la justice américaine ne l’accuse pas d’entrave !)

 

A moins, aussi, que ce ne soit sous les ongles de DSK que le corps médical ne trouve cette adn de la femme de ménage en furie  ?


La discrétion et le temps immédiat des justifications aléatoires aux faits les plus odieux, abjects, glauques, sordides … seront passés et j’attends, moi, que toutes celles et tous ceux qui se sont précipités devant les caméras pour témoigner de leur émoi face à l’agression pernicieuse de la femme de chambre sur la personne du si bon DSK … viennent à nouveau devant les caméras pour témoigner de leur abjection face à ce pervers !  (on peut rêver!)

 

Etudions la lexicologie d’Attali …

« Cette tyrannie de l’immédiat … »

« Au-delà de ce chaos …»

 

DSK, on le comprend bien, est la pauvre victime de la tyrannie qui engendre le chaos .....

Ce qu’il ne faut pas entendre à la télé ……  et lire sur le web !

Valls y va de son lamento : « images d’une cruauté insoutenable de DSK menotté.»

Et le chœur des vierges de psalmodier la présomption d’innocence du violeur victime de la populace abrutie !

La litanie de l’innocence avec laquelle d’aucuns se saoulent pour ne pas avoir à regarder la triste et sordide vérité en face …. DSK est un psychopathe, un violeur qu’on repeint en ‘dragueur’ ….

Ah ! "euphémisme" , en ton nom que n'irait-on inventer ! ?


Il faut bien le dire, cette femme de ménage est une dangereuse tigresse qui a griffé notre bon DSK.

J'espère que son avocat (de DSK) va porter plainte contre elle !

En tout cas, en France, c'est comme ça que finissent les histoires quand elles touchent les politiques .... souvenez-vous de la cassette que DSK avait malencontreusement perdue .....  quelle malchance !  et les fausses factures qui n'ont jamais existé une fois l'affaire passée par les tribunaux .....

Les politiques français vivent dans cette perspective d'éternelle impunité .... mais les USA ce n'est pas la France .....  la justice américaine protège les politiciens américains, pas les étrangers !!!!!

 

Il est grand temps que les temps changent !

Il faut que les politiques reviennent sur terre avec nous, les simples citoyens et qu’ils se comportent comme tous les autres citoyens qu’ils sont sensés représenter.

Il faut que la politique cesse d’être une mafia, un outil au service de quelques uns et du capital.

Les exemples d’enrichissement personnel foisonnent.

Tous les coups sont permis, de la mise à disposition de lieux prestigieux à des amis pour leurs manifestations commerciales au refinancement du clergé par des subventions accordées à des associations camouflées ; des pots de vins cachés sous des services rendus aux frais de la communauté aux ouvriers mis à disposition de potes pour la construction de leur baraque en passant par les embauches de membres de la famille toujours au détriment de la communauté ; des lois votées pour protéger les intérêts de quelques industriels industrieux et tuer la concurrence aux jugements iniques qui favorisent ou défavorisent au gré des amitiés ou des intérêts personnel  ….. etc ……

Y’en a marre.

Que le vernis craque enfin et que la vérité nous apparaisse dans toute sa saleté, sa noirceur, sa vilénie.

La démocratie est en danger, réveillez-vous, citoyens, levez-vous, réagissez, reprenez en main votre destin et exigez des états généraux qui mettent en place une assemblée constituante chargée de remettre de l’ordre dans ce chaos vers lequel va la France et qui fera, si on ne réagit pas, élire Marine Le Pen en 2012.

 


Commentaires

Les commentaires sont fermés.