Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne me sens ni blasé ni désabusé ......... je me sens simplement en avance sur mon temps !

A lire les très sérieuses cogitations du sieur Driout dans son brillant "parti de mon innocence 2012" - et ce d'autant plus que je lisais, ce matin, dans mes chiottes un article écrit de la main de BHL avec lequel j'aurais pu me torcher tant c'est mal écrit et totalement inaudible - je me surprends à me demander pourquoi les questions d'iPidi ne me concernent pas ?

Je devrais dire : "plus" !

J'ai fait, depuis fort longtemps, le deuil des politiciens.

Si vous voulez avoir l'étincelle de la vraie vérité politicienne, regardez donc un interview d'un quelconque homme politique africain, vous aurez un condensé de l'absence totale de pensée politique et de l'intérêt personnel qui est l'apanage de ces baragouineurs.

Que Dumas aie menti, je n'ai nul besoin de preuves .... que Mitterand aie trahi, je n'en n'ai plus douté après le mois d'octobre 1981.

Driout ne vote pas ....  moi, oui, je mets un bulletin gaguesque dans l'urne, histoire de montrer que je tiens à mon droit mais que je ne suis pas dupe des polichinelles qui nous bobardisent 24 heures sur 24 !

Tant que le peuple se laissera embobiner par les belles paroles et ne prendra pas la peine de vérifier a priori les canulars des politiciens, ces derniers auront encore de beaux jours devant eux.

La culture fout le camp, la justice rend l'injustice, l'armée a peur de la guerre, le social se préoccupe de ce qui ne le concerne pas, les économies ont fondues comme neige au mois ensoleillé de mai, le budget ressemble à nos puits artésiens et autres nappes phréatiques, l'éducation est en luge libre sans neige, l'agriculture nous tue ...... les politiques ne cessent, cependant, de s'admirer devant leurs miroirs en s'auto persuadant qu'ils ont des tronches présidentiables alors qu'ils ont des gueules d'ibis niliens !

 

T'as déjà vu les ibis sur le bord du Nil ?

Moi, oui .......  ben .... c'est vraiment pas beau ! Pour trouver un exemple comparatif, tu prends la photo de Ben Laden après qu'il a reçu 30 pruneaux de 9 parabellum explosifs dans la gueule et ça te donne une idée !

 

Ben Laden, il s'en tape, maintenant, il barbote avec les sirènes qui lui sifflotent des chants marins comme celui qui suit  (maman les p'tits bateaux).

Bonne journée, brave gens, notre monde n'est pas parfait mais il n'a pas dit son dernier mot .... il peut faire nettement pire.

 

Commentaires

  • Eh ben voilà ! c'est la faute d'iPidiblue ! Tu sais en cas de grain sur un voilier qui se mettait à trop fort gîter on prenait le plus jeune des mousses et on le pendait en haut d'une vergue pour le cas où cela apaiserait le dieu Eole ... heureusement ! je ne suis pas le dernier né de la couvée!

  • Bonsoir,

    Tu ne peux quand même pas occulter ce que les femmes accomplissent en politique.
    Comme..., par exemple, le fait qu'aujourd'hui dans un couple, c'est l'homme qui fait le ménage, les courses, garde les enfants... pendant que l'autre homme va travailler !

  • Ah ! les femmes en politique ......
    Rachida dada et blabla sont sur le bateau .... iPidi va la pendre à la hune pour apaiser les dieux et le président ..... mais elle aura eu le temps, quand même, de se faire adouber avocate avec juste un demi certificat d'étude payé un euro à la foire à tout de branletteville.
    NKM, se trémousse, éclabousse et finit par retourner dans la mare avec ses amies ...
    Rama Ayade fait un discours populaire dans lequel elle explique aux citoyens médusés ce qu'est un VRAI français ...... puis elle se met à table, à genoux, pour faire une pipe à Nicolas qui sitôt satisfait la renvoie dans ses buts ..... ni but ni chemise !
    La Garde, la grande bécasse, bavasse à qui mieux mieux et surtout à oui-oui que l'économie va bien et qu'elle fait tout pour ça et pour plaire à son ami le petit rabougri aux sept cervelles de porc kasher ....

    Et tout le reste à l'avenant (je ne dis rien d'Albanella cuculturella !).

    Ouaip, vaut mieux que nous, les hommes, les vrais, avec les preuves si nécessaire, nous réservions les tâches essentielles et vitales.

  • " iPidi va la pendre à la hune pour apaiser les dieux et le président "


    Pourquoi veux-tu que je le pende à la Une ? Il ne m'a rien fait pour que je le mette à la télé ce gamin !
    T'est trop méchant ... je te cause plus !

  • Bonsoir,

    Cher Monsieur Blue, la télé et la Une en particulier est désormais le seul endroit de racolage légal autorisé par le président Zizi-quéquette-et-boite-à-clous. Si cela peut purger les dieux...

    Certes, j'en conviens, l'idée Yfiguesque de pendre l'élu élyséen par le cou paraît excessive.
    Cependant, elle ouvre une piste, sérieuse, de réflexion sur un nouveau procédé électoral dans le respect de la démocratie chère au FLB.

    En pendant les candidats à un ou plusieurs mâts, par les pouces, couilles ou clitoris lestés d'un poids de 15 kgs, serait proclamé vainqueur celui qui résisterait le plus longtemps. Et en silence ! sous peine de disqualification et d'enfermement dans les douches d'un QHS tchétchéne, jours et nuits pendant 6 mois.

    En vous déléguant le soin de procéder aux pendaisons, (quelle plus belle preuve d'amour, d'amitié, de sacrifice ???) force est de constater qu'Yfig n'est pas méchant avec vous. Un peu directif, peut-être, comme certains présidents...

  • Oui évidemment si c'est un métier d'avenir ... mais je veux la garantie de l'emploi !

Les commentaires sont fermés.