Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tout dernier sujet des papotages de salon : les FRANCS MAçONS !

 

 

ouvriers et autres menteurs qui se prétendent francs !

 

Mon père était maçon - d'ailleurs il m'a pistonné, dès l'âge de 15 ans, je travaillais sur les chantier à balyer puis au marteau piqueur pour creuser des tranchées VRD ..... - mais il n'était pas toujours franc !!!!

Je l'ai surpris plus d'une fois à mentir !

Mentir à ma mère sur les litres de pinards qu'il avait éclusés ...

Mentir sur les raisons de ses retards quand il allait jouer au canasta au fouquets de l'époque : bar du commerce et de la trique réunis ...

Mentir sur la date de sa dernière douche

Mentir sur les tartes qu'il me foutait quand je n'allais pas assez vite luis acheter son journal (l'huma) .....

Bref !

Et pourquoi pas les plâtriers, les charpentiers, les plombiers, les électriciens ????

Il y a des francs et des fourbes partout, pas que chez les maçons ... je vous le dis, moi !

Commentaires

  • Justement puisque t'en parle, mon immeuble a besoin de bons terrassiers pour refaire les corniches, si tu passes par-là ...

  • "Tiens, j'ai une bonne blague : Thomas Piketty vient de sortir d'une salle de conférence sur sa révolution fiscale. Le public commence à quitter les lieux de l'exposé. L'un des auditeurs marmonne, passablement agacé par les propos de l'économiste : mais pourquoi Diable, Dieu a-t-il inventé les économistes ?

    Et une accorte jeune auditrice, sa voisine, de lui répondre alors : pour tenir compagnie aux météorologues...

    Texte librement adapté par l'hérétique..."

  • J'ai perdu mon système samedi matin .... et depuis, je galère pour essayer de recréer mon ordi .....
    J'ai pris uns uper virus : H1NX !
    l'ordi s'arrête ..... et tu te retrouves comme un con !

    chouette pour éprouver tes compétences en restauration de système !

  • Tiens chez vu Piketti chez Ruquier, où il nous a fait un super vol plané..
    As-tu reçu le texte de mon interview où le virus l'a-t-il becqueté ?
    bisous

  • Tiens chez vu Piketti chez Ruquier, où il nous a fait un super vol plané..
    As-tu reçu le texte de mon interview où le virus l'a-t-il becqueté ?
    bisous

  • Oui, bien reçu .... et justement, je n'avais que ça en tête !!!!

    M'en occupe avant la fin de l'année, promis juré !!!!!

  • Linux, on te dit...

  • Y'en a qui sont toujours plus malins que les autres !!!!
    Un exemple ?
    Ben ... un au hasard : les têtes de linux !!!!!

  • Ayé mon article-interview est en ligne.
    Merci Yfig de ton aimable contribution.
    Tu es très beau !
    http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-interviews-de-mes-copinautes-pour-la-communaute-nous-ne-sommes-pas-du-meme-monde-66251820.html
    bizzzzz

  • bonjour
    je viens de chez AVA .
    tes toiles sont belles - je ne suis pas connaisseuse - mais j'aime bien -
    bonne continuation - mes amitiés Lady Marianne

  • Il est drôlement bien ton interview, Avanille, tu as de la chance de connaître des personnes aussi belles !!!!!

  • La preuve : iPidi est jalouse et Lady Marianne est sous le charme !!!!!

  • tu peux même le faire paraître sur ton blog, si cela te chante...
    Demain, je vais faire chanter un cygne !
    tu es très beau Yfig,
    et ipidi aussi !

  • tu peux même le faire paraître sur ton blog, si cela te chante...
    Demain, je vais faire chanter un cygne !
    tu es très beau Yfig,
    et ipidi aussi !

  • Oui oui, bien sûr, je vais mettre mon interview par moi-même sur moi-même ..... dans mon blog à moi .....
    Heureusement que je suis beau .... et pas ......... sourd !!!!!

    bisous !

  • Tiens ! ça va vous calmer tous deux ...

    http://www.20minutes.fr/ledirect/662778/societe-meaux-lyceenne-fait-fellation-pion-devant-tout-groupe-eleves

  • Luc Chatel a convoqué la lycéenne dans son bureau pour vérifier certains points de détail de l'histoire ..... nous apprend-t-on de source dure !!!!!

  • de chat-anorexique :
    tu joues au canafist ?
    de papa-poupoule à chatondentu :
    viens voir papa, il va te mettre une fessée et tu oublieras tes mauvaises habitudes
    de chat-pelure :
    ta vie ne m'intéresse pas, parle-moi plutôt de toi ... euh ! non ...de moi !
    de papa-nounouille à patemouille :
    Bon d'accord, si tu insistes, mais faut par mordre me coucougnettes !
    de chat-pi-chapon à papa-couille :
    Nous aut' les gars de la narine, on se laisse pas rouler dans la farine par les crouilles !
    de papa-rasta à chat de goût d'hier :
    va fanculo
    de chat-ouarma à papadiocane :
    j'y go !


    Sur certains blog, on peut partager certaines conversations privées du meilleur goût ..... à condition de ne pas faire preuve de bon goût !
    Faut que je m'y mette daredare si je ne veux pas passer pour un rein gare !!!!!

  • Bravo ! bravissimo ... mais tu sais que c'est en dilettante que je m'intéresse à tous ces phénomènes de société !

  • Pour ton information et ipidi va rigoler : l'écrivaillon du Lot nommé Cyprien Luraghi a copié-collé des pans entiers d'un de mes blogs pour en faire un article (pur délire...), où il prétend -entre autres- que je serai venue te voir à Honfleur en week end et que nous aurions eu des relations sexuelles : c'est très bizarre, je n'ai pas gardé le moindre souvenir !
    Ce devait être à l'avant dernière guerre dans les tranchées..
    Je m'y fais taxer aussi d'antisémite : c'est une de ses injures préférées.
    Enfin, laissons nous aller au bonheur de ce week end !
    quant aux francs-maçons, apparemment ils restent une puissance occulte...

  • Les francs maçons puisant au cul te .... ils vont apprécier !

    Comment ? Tu ne te souviens pas de nos galipettes !!! ?????
    Mais tu m'insultes !
    Tu ne te souviens pas de la girouette académique, de la petite cuillère en sucre de Limoges, de la serviette au chocolat, de la pipette en chemisette .... etc ..... mais alors .... tu étais sous amphétamines .... ou sous pénicilline ..... ou en calamine de la cheminée ....

    Zut, alors, la prochaine fois, je fais le service minimum ....

    Je sais que ce pauvre type t'emmerde et te harcèle (faut dire aussi que le harcèlement, c'est l'arme des harceleurs qui aiment s'en prendre aux harcelé(e)s ....) mais, franchement, l'ignorer n'est-il pas l'argument le plus puissant contre ce débile impuissant ?

    Enfin ... moi, ce que j'en dis ....

    L'intelligence, c'est de développer ses dons, pas de les user contre les ruines !
    et le temps passe si vite !!!!!

  • J'ai essayé le côté "ignorance", cela n'a pas marché ! Nous sommes encore dans la phase d'étude par rapport à ce genre de malade.
    Tu es un grand sage, ô bouddah Yfig !

  • Ava te traite de boudin ou j'ai mal compris ?

  • Je crois qu'Ava pense que je suis gros, mais gros, ce n'est pas un handicap ...... sauf pour le saut en hauteur, le saut à la percher et le saut à l'élastic .... c'est pour ça que je ne me risque à aucune de ces dangereuses exhibitions !!!!!

  • Tu connais ce qu'on dit des dynasties ? Le père était un aigle, le fils un faucon, et le petit-fils un vrai ...

  • il est bo, Yfig...

  • il est bo, Yfig...

  • il est bo, Yfig...

  • Oui ... et il est pas sourd !!! nom de dieu !!!!!

  • Pourquoi trois fois ?
    mon ordi bégaie !
    ô seigneur, daigne accepter mes excuses les plus plates.

  • Bonjour Yfig et Ipidi,
    Je viens vous saluer en ce dimanche ensoleillé.
    Yfig bo est !

  • Bonjour Yfig et Ipidi,
    Je viens vous saluer en ce dimanche ensoleillé.
    Yfig bo est !

  • Bonjour Yfig et Ipidi,
    Je viens vous saluer en ce dimanche ensoleillé.
    Yfig bo est !

  • Bonjour Yfig et Ipidi,
    Je viens vous saluer en ce dimanche ensoleillé.
    Yfig bo est !

  • 4 fois de suite ? n'est-ce pas un peu excessif ?

    Et puis tu sais Yfig a surtout besoin d'une bonne fessée de temps en temps, c'est le seul moyen de le faire rougir dans sa partie la plus sensible ...

  • Le temps est plus fort que nous .....
    Qui est le génialissime inventeur qui nous offrira le logiciel qui permet d'écrire la pensée ...... je sais que ça existera .... et que les connards s'étaleront abondamment sur les écrans de la télépathie .... en y inscrivant leurs tares .... c'est pour ça .... que j'aime les livres ..... il faut tant de courage pour écrire les lettres qui forment les mots qui forment les phrases qui font les histoires ........................ les vrais !!!!!!!

  • Roland Moreno voulait capter l'aura, de manière à restituer des images. Car c'est bien en termes sensoriels que l'on pense, représentation auditive y compris. Et puis des ambiances, olfactives, thermiques etc.

  • Mais c'est Sergio que voilà, toujours dans les fractales ?
    Ces temps-ci, je donne dans la boule, je transforme mes photos en boules, j'espère que les générations futures me reconnaîtront comme une grande artiste de ce genre.
    qu'en pensez-vous, les garçons ? Ai-je mes chances ?

  • Oui Sergio, mais avec face de bouc et goût de gueule, on a une première idée de ce que ça peut donner d'avoir les dégueulis de tous les ulcéreux des boyaux d'la tête sur internet .... chacun y allant de son génie inconnu qui tant mérite à le rester et tant fait chier à s'étaler ... de la bouse .... du caca boudin qui étouffe tout et fait une pensée quasi universelle à l'image du cul d'la vache que Chirac aime tant .....

  • Ava, tu es l'exception qui infirme la règle de Troie quand Hélène dit à Priape : 'ta bite me sied, mais je préfère prendre mon pied assise sur mon derrière quitte à avoir l'orteil plus haut que mon chignon !!!"
    Ce à quoi Epicure répond : "Même hélas à game et m'non de zeus ... à paul on possède ide on va fanculo!!!!!"
    Ces Grecs, quels vulgaires gens ! pire que les gens du voyage d'aujourd'hui .....
    Heureusement, nous avons notre bon Sergio, le père Co la teur ... quand je rest Yfigénie !!!!
    El hamdoullilah :
    http://www.youtube.com/user/Yfig?feature=mhsn#p/u/1/KKGL4xn-ZEY

  • Mais c'est Sergio que voilà, toujours dans les fractales ?
    Ces temps-ci, je donne dans la boule, je transforme mes photos en boules, j'espère que les générations futures me reconnaîtront comme une grande artiste de ce genre.
    qu'en pensez-vous, les garçons ? Ai-je mes chances ?
    http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-ariat-66530719.html

  • J'ai du mal à poster sur ton blog.. même que ton blog m'a prise pour un robot : voulait pas me donner un code.. donc j'ai bégayé one time more et même mort, tien s !

  • La grenouille, faut dire... Des coups à attraper une embolie...

  • Les anours sont de retour !
    J'en ai plein la mare ..... coâââââââââ

  • cela fait longtemps que je ne t'avais entendu parler des anours : à chaque fois, cela te met dans un de ses états, et même étang.

  • Mais pourquoi diantre oublis-je toujours le 'e' d'anoure ?????

    Je parle des anoures une à deux fois par an !
    Normalement, elles sortent de leur pas laid fin mars début avril. Quand elles sortent trop tôt, elles prennent un grand risque de se faire geler les oeufs !

    Faudra être vigilent et mettre à l'abri quelques oeufs si les gelées se manifestent .... étudier attentivement la météo, tricoter des cache-nez pour têtards, prévoir des réchauds et des grogs pour les plus enrhumés .... bref, prendre soin de ces bébés !

  • Avec toute cette merde je ne sais même plus dans quel palace je vais crécher pour mes vacances de février ... tes anoures ont plus de chance que moi !

  • il vaut mieux peut être se geler les oeufs, que les c...es...

    Tu vas les récupérer à l'épuisette les oeufs, et les mettre en couveuse ?

    Je vois Yfig avec son chapeau de paille, sa chemine à carreau, ses bottes, son falzar retrousser avec son épuisette récupérer les oeufs.

    tu nous prends une photo pour immortaliser !

    Et le pauvre Pidi frustré de ne plus pouvoir guère voyager : les temps sont durs :

  • Oui mon Ava ! Le gouvernement m'a interdit de franchir les limites du blog d'Yfig ... je ne suis pas même sûr de pouvoir te visiter gratos ...

  • mais moi, je viendrai te visiter avec mon statut d'apatride ! quel bonheur, la liberté !

  • Pour le moment je suis enrhumé, il ne faut pas venir me voir !

  • Que d'épanchements !
    Je ne suis pas entrepreneur VRD que diantre !

  • coucou, j'ai voulu écouter la chanson de la St Valentin, mais je n'ai entendu que deux accords !
    j'espère que iPidi va mieux.. bisous

  • coucou, j'ai voulu écouter la chanson de la St Valentin, mais je n'ai entendu que deux accords !
    j'espère que iPidi va mieux.. bisous

  • Si tu as un pb avec hautetfort va direct sur youtube et tape Yfig dans la recherche ......

    iPidou va mieux ..... il m'insulte en m'accusant de roucoulades .... comme si !

  • Je vais le faire après "danse avec les stars"... plein de miel et de lune pour ipidi

Les commentaires sont fermés.