Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’information s’emballe …. Les tunisiens, maintenant les égyptiens, demain les boukistanais … tout le monde veut sa part de bonheur !

 

Grands titres dans tous les journaux (de toutes façons, t’en lis un tu les lis tous !) :

Le fils Bedos insulte grave les policiers qui l’ont arrêté pour conduite en état d’ivresse …. dans un studio de radio, bien à l’abri des matraques ….

 

Il met ses pas dans les pas de son père !

L’ignominie, le raciste, l'arrogance, le mépris et l'imbécillité, voilà le fonds de commerce de la famille Bedos !

Tel père, tel fils !

Le père avait plus ou moins réussi à tromper les idiots et à leur faire croire qu'il faisait du second degré.

Le fils est moins malin, même s'il est très largement aussi intelligent avec son QI de chaussette sale !

 

 

NRJ awards

Moi, je ne crois pas au truquage, pour qu'il y ait trucage, il faut qu'il y ait une base d’honnêteté .... Or, là, les gagnants étaient connus depuis 3 mois !

 

Tiens ça me fait penser à l'émission de Ruquier, le soir à 18 h avec des jeunes gens ahuris qui débitent des âneries et qui sont notés .... comme à la petite école ! Et en plus ..... ça triche, ça triche, ça triche .....

C'est le mal du siècle, on fait croire à la transparence, mais on est incapable d'en apporter les preuves ............  et pour cause !!!!!

Commentaires

  • Ces gens qui veulent être heureux commencent à nous embêter ! Ils n'ont qu'à faire la queue comme tout le monde pour aller au Paradis, queue qui est interminable comme chacun sait depuis que le monde est monde ...

Les commentaires sont fermés.