Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ni dieu ni maître

 

Ce qui me met en rage contre le lobby juif, c'est que par cette pression négative au plus haut niveau de l'Etat, il m'interdit l'intelligence, nie mon libre arbitre, dénigre ma liberté de penser par moi-même.

Ce sont très exactement les manoeuvres habituelles et perverses des religions et des sectes :

"Je pense pour vous ce qui est bon, ce qui ne l'est pas"

 

Relisez, je vous prie, Henri Michaux "un barbare en Asie" .... et dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Il est évident que tous les écrivains et tous les poètes ont un rôle d'agitateur de neurones .... ce que vous retenez de tel ou tel n'est pas ce qu'il pense ......  mais bel et bien ce que vous en pensez .... ça s'appelle la dialectique, le jugement.

 

Tout autre posture, consistant à imposer une doxa n'est que fascisme doctrinaire religieux et extrémiste.

 

Enfin,

Le lobby juif n'existe pas ! C'est une évidence que tout un chacun peut constater un peu plus chaque jour et bien moins que demain ......

Nous devrions être un peu moins obsédés par cette mauvaise farce qu'on nous raconte .... rendons-nous à cette évidence très évidente, nous sommes tous de mauvaise foi .... sauf quelques uns qui ne partagent pas notre opinion et détiennent l'unique vérité et la parole divine bien au chaud dans leur poche revolver.

 

Savez-vous dire, une fois, la différence qu'il y an entre un juif qui insulte un goy et un goy qui insulte un juif ?
Le juif fait un mot et tout le monde rit. Le goy fait un acte antisémite et se retrouve condamné par le tribunal.

liberté - égalité - fraternité ........... et ni dieu ni maître !

 

 

Né d’une trace

 

Je suis né d’une trace laissée dans l’univers

Infinitésimale poussière d’une étoile

Venue des confins intergalactiques stellaires

Déposée par les vents cosmiques en fines voiles

 

La semence a germé en vie protozoaire

Etablissant son règne tout au fond de la mer

Puis l’unicellulaire devint métazoaire

Sortant du fond des mers il marcha sur la terre

 

Je suis né d’une trace pas même une poussière

D’une trace plus infime que l’ombre d’une étoile

D’un souffle inaudible du fond de l’univers

Du bruissement d’une aile  du murmure d’une voile

 

Au temps des dinosaures pour des millions d’années

Je n’attendais qu’un signe une opportunité

Pour me mettre à marcher et puis à raisonner

A établir sur terre ma supériorité

 

Je suis né d’une trace d’un effluve éthéré

Dispersé sur la terre et dans tout l’univers

Evanescent arôme fragrance interstellaire

Vaporeuse spirée  émanation glacée

 

Sitôt que je suis né j’ai conquis tous les lieux

J’ai poussé et bâti tué mes ennemis

Inventé et construit j’ai engendré les dieux

Renforçant mon pouvoir toujours inassouvi

 

Je ne suis qu’une trace perdue dans l’univers

Mais dont la prétention dépasse l’horizon

Des bornes galactiques jusqu’à la déraison

Plus loin que les étoiles et le système solaire

 

Mais comment finirai-je quelle est ma destinée

Connaîtrai-je la fin de tous les univers

Pour retrouver ma trace reviendrai-je en arrière

Suis-je le commencement ou la finalité

 

Je suis l’homme une infime poussière ordinaire

Une trace ridicule aux yeux de l’univers

Admirable organisme contenant l’infini

Mais dont la vanité forge l’ignominie                                       

                                                                                                         

                                                           Yfig  11.11.2011

 

Commentaires

  • Alors le poulet d'élevage tu dis quoi ?


    Mélenchon défend son style "tête dure"
    AFP
    23/01/2011 | Mise à jour : 18:55 Réactions (2)
    Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'investiture du Front de gauche (FG) pour la présidentielle, a expliqué que son style "tête dure" faisait "partie du programme" et a été adapté à un "moment tumultueux de l'histoire" qui n'a pas besoin de "poulets d'élevage" Interrogé lors de "C Politique" sur France 5 sur son style "brutal", le patron du Parti de gauche s'est justifié: "C'est l'époque qui veut cela et c'est le pronostic que je porte sur les évènements".

    "Je pense que nous sommes entrés dans un moment tumultueux de l'histoire. Nous roulons à une catastrophe écologique et personne ne fait rien, une catastrophe financière internationale s'est déroulée, l'ordre des puissances capitalistes est en train de changer, la bataille pour les matières premières a recommencé... donc, nous sommes revenus dans l'une de ses grandes pulsations de l'histoire", a fait valoir M. Mélenchon.

    "Si les choses vont bien, vous n'avez pas besoin de moi. Vous avez tout ce qu'il vous faut, des poulets d'élevage de toute sorte qui sont là prêts à gérer les choses gentillement et tranquillement", a-t-il lancé. Mais, "si les choses roulent à la difficulté, il faut des caractères : on ne peut pas être celui qui dit + je veux la révolution citoyenne parce que la plus grande force de notre peuple, c'est le peuple lui-même+;. +Nous allons dans un grand fracas+, et ensuite, être là tout gentil, tout doux, baissant les yeux devant le premier journaliste qui élève la voix", a-t-il ajouté.

    Pour l'ancien ministre, "le style fait partie du programme". "Je suis une tête dure et c'est pourquoi vous pouvez me faire confiance", a-t-il conclu.

  • amphigouris, circonlocutions, pipotage, blablas, badinages, fausses provocations, va-t-en guerre, ventrechoux et cornegidouille .....
    rien de nouveau sous la lune qui baye et les coyottes qui se farcissent les poupoules !

  • tu as daté ton texte de 11/11/2011 : peut être consacres-tu ta mort plus que ta naissance ! 'tention !
    Serais-tu d'accord pour que je te fasse un interview "déjanté" (comme tu les aimes) dans le cadre d'un challenge "blogs" ?
    Je crois que tu as dû avoir des visiteurs du soir, et de journée.. la bande à neuneus cherche à compiler ma bio revue et corrigée, et ils sont venus prendre certains de nos échanges "furtifs" sur ton blog.
    N'ont que cela à faire !
    bisous

  • tu as daté ton texte de 11/11/2011 : peut être consacres-tu ta mort plus que ta naissance ! 'tention !
    Serais-tu d'accord pour que je te fasse un interview "déjanté" (comme tu les aimes) dans le cadre d'un challenge "blogs" ?
    Je crois que tu as dû avoir des visiteurs du soir, et de journée.. la bande à neuneus cherche à compiler ma bio revue et corrigée, et ils sont venus prendre certains de nos échanges "furtifs" sur ton blog.
    N'ont que cela à faire !
    bisous

  • Des nouvelles du front journalistique :


    Francis Morel évincé du Figaro pour "incompatibilité d'humeur" avec Serge Dassault
    pour Le Monde.fr | 25.01.11 | 18h39


    Le mystère se lève peu à peu sur les raisons pour lesquelles Francis Morel a quitté brutalement son poste de directeur général du groupe Le Figaro, départ annoncé vendredi 21 janvier. Devant ses proches collaborateurs, le patron du groupe de presse a invoqué des "raisons personnelles".



    Au Figaro, la version qui circule aujourd'hui est celle d'une "incompatibilité d'humeur" entre le directeur général et le propriétaire, l'avionneur Serge Dassault. Dans un communiqué, le groupe Dassault avait simplement affirmé, vendredi 21, qu'il souhaitait "donner une nouvelle impulsion au groupe Le Figaro".

    Il semble en fait que la divergence entre les deux hommes ne portait pas sur la stratégie menée par Francis Morel à la tête du groupe – qui est souvent saluée comme un modèle de diversification de la presse dans le numérique – mais sur le contenu du quotidien.

    "UNE NOUVELLE DYNAMIQUE"

    Il est de notoriété publique que Serge Dassault aime donner son avis sur les articles du Figaro. Etienne Mougeotte, directeur de la rédaction, reconnaît volontiers qu'il a des contacts téléphoniques quotidiens avec l'actionnaire. Le propriétaire de Dassault Aviation surveille particulièrement les articles qui concernent le Rafale ou les pays avec lesquels son groupe est en négociations pour vendre l'avion de combat français.

    Un article signé de Georges Malbrunot, paru le 26 juin 2010 et intitulé "Le business secret d'Israël dans le golfe Persique", avait particulièrement mécontenté Serge Dassault. Ce texte évoquait la coopération dans le domaine de la sécurité entre Israël et les Emirats arabes unis, pays auquel Dassault essaie de vendre le Rafale. Il avait provoqué la colère des responsables émiratis. A la suite de cette parution, le propriétaire a demandé le licenciement du journaliste, requête à laquelle Francis Morel a opposé une fin de non recevoir.

    Il y a une dizaine de jours, le directeur général s'est attiré de nouveaux reproches, de la part de Serge Dassault, sur le contenu du Figaro. M. Morel l'a mal vécu et les relations entre les deux hommes se sont très rapidement envenimées, jusqu'à devenir violentes. Au même moment, le directeur du Figaro a appris qu'on lui cherchait déjà un successeur en la personne de Marc Feuillée, président du directoire du groupe Express-Roularta. Dès lors, la rupture entre les deux hommes était consommée. "Francis Morel a été victime d'un caprice de Serge Dassault", analyse un proche de l'ancien directeur général.

    Etienne Mougeotte a signé un éditorial, samedi 22 janvier, dans lequel il évoquait longuement "une nouvelle dynamique" au Figaro, évoquant le départ de Francis Morel en une seule phrase laconique. Cet article a été mal perçu par la rédaction du quotidien, qui aurait aimé que le directeur de la rédaction rende un hommage plus appuyé au partant. Contactés par Le Monde, Francis Morel et Etienne Mougeotte n'ont pas souhaité répondre.

    Xavier Ternisien

  • Vanille, tu n'as pas pris la peine d'écouter mes voeux .... 2012 ?
    Tu saurais que j'ai décidé d'anticiper sur le temps afin de prendre les devant sur tous les autres candidats .... me présentant seul en mai 2012 (cette année ) je les largue tous et serai élu avec 90% des votants (dont tu fais partie ...)

    Pour les visiteurs, je ne peux pas les déterminer ... j'ai une moyenne de 35000400050000 visites par jour .... pas facile de repérer les guignols des artistes !

    Quand à l'interview, je veux bien tout ce que tu veux du moment que les questions sont intéressantes et m'aident à me faire élire en mai prochain !

  • iPidi,
    Je sais que tu as une passion profonde pour les journalistes de droite, mais franchement, les désamours entre machin et truc, ça m'en touche deux sans me faire remuer la biroute !

    Tu remarqueras, d'autre part, que je suis en pleine croisade, enlisant ma réponse, ci-dessus, à Vanille Ava Néranéna oul houaim bédesdaméra et Céline sont sur un bateau qui prend l'eau .... vite ...... un pastis !!!!!

  • Toi et tes histoires de bonnes femmes ! Se prendre de passion pour un écrivain qui a un nom de gonzesse ... la tehon !

  • En fait, j'ai essayé de relire l'ami Céline (le pont de Londres) que j'ai retrouvé par hasard en cherchant un slip propre dans le garde manger .....
    Je n'ai pas pu ! oui, la tehon ..... mais non, pas vraiment .... on ne lit plus que du Céline, tous les jours, partout, dans les transports en commun, dans les journaux, sur internet, dans la loge de ma concierge, sur les paquets de pâtes, aux bains douches, à la pissotière à madame .... sur les billets de banque, dans les discours de notre maître très vénéré et non moins vénéneux .....
    Marre du Céline !

  • ok, je comprends mieux : je me disais : "tiens c'est bizarre, mais Yfig est devenu curieux ! moi qui le connaissais si sérieux, si droit dans ses bottes, même au milieu de son champ de taupes.
    D'accord, je vais voir si je peux distinguer l'interview des blogueurs.. je peux te le faire dans le cadre de ta future élection.. je ne parle même pas de candidature, il est certain que tu seras élu : ta fan N°1... prépare-moi quand même un petit portefeuille de ministre bien garni (de fric, et pas de taches..).
    Je reviens interviewer le futur Président !

Les commentaires sont fermés.