Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 16 novembre 2010 - La télé ce soir

 

Sur la une : les experts de mamie

Sur la trois : les neuneus font leur show

Sur la quatre : t’as pas payé y’a rien à voir

Sur la cinq :  enquête sans thé

Sur la six :   le poulet aux hormones vous salue bien

Sur la sept :  le peintre se tape son modèle

 

Et

 

Sur la deux :  les contes de la mère l’oie-zeuse

Commentaires

  • La télé c'est gratuit mais attention ! le message aux français de Sarkozy à 20h c'est obligatoire ...

  • Tsarkozy n'écoute pas les Français .....
    Donne-moi une seule bonne raison pour que les Français l'écoutent !

  • Quand j'ai entendu Sarkozy hier soir nous faire le coup de "son" imparfait du subjonctif, j'ai cru qu'on avait mis une Rollex au poignet d'un clochard !

    Sinon la teneur de son message, pour autant que je l'ai compris : j'y suis, j'y reste !

  • Mon pôv'iPidi, ce que tu peux être tatasse !!!!!

    Et puis le président de la France a toujours raison puisque c'est le plus que parfait d'entre nous tous ....

    noz vad

  • L'imparfait du subjonctif tu ne parjureras point !

  • Je reviens de ma réunion de copropriétaires, on a coupé les cheveux en quatre de 18h30 à 22h30 ... après cela on n'a vraiment pas envie d'être élu du peuple !

  • Tu es, décidemment, en pleine période tif !

    Et vous avez mangé quoi ?
    Nous, notre syndic, il demande toujours à notre concierge de prévoir de délicieux achards, des tapas au schnaps, des crêpes au shawarma, des andouilles de curé et de la bonne bibine bien chaude !
    Il est vraiment sympa !

  • Chez les bourgeois, on ne mange pas ! On a peur pour sa ligne ... d'ailleurs le bourge a tout le temps peur de son ombre !

Les commentaires sont fermés.