Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame Lagarde - toute nouvelle ministre des économies de bout d’chandelles - l’affirme avec véhémence :

 

Ce nouveau gouvernement est un gouvernement ‘ré vo lu tio nnaire’.

Elle complète sa profession de foi en clamant haut et fort :

« Il est venu le temps du professionnalisme, de la compétence.

Et il est fini le temps de l’amateurisme et de l’improvisation.

C’est pour cela que Borloo n’a pas sa place non plus que Rachida, Rama, Krouchener, Morin ….  Mais on garde Roselyne, notre bonne dame de la santé par la mort ! »

 

Bravo, madame Lagarde, nous sommes tout à fait rassurés …..  le changement n’a plus qu’à bien se tenir !

 

De son côté, monsieur Borloo a fêté joyeusement sa levée d'écrous et ses aimables retrouvailles avec sa propre liberté de parler comme qu'y veut sans avoir à demander son avis au chef !

Nous sommes tous très heureux de voir qu'il prend ce camouflet avec bonne humeur !  On peut bien l'avouer, on a eu peur qu'il ne se jette à l'eau .... ça l'aurait dissous !!!!!

Commentaires

  • Oui d'accord mais quelle élégance Mme Lagarde !

  • Ouh la la !!!!! je n'ai pas été informé de vos messages !

    bon, il n'est jamais trop tard pour ....... pour quoi, d'ailleurs ?

    Oui elle est assez chic, j'espère qu'elle ne va pas piquer le pote à sa copine (d'cheval) la MAM !!!
    On nous a pas dit si Roccard conservait son ministère des pinguoins et des cachalots réunis ???????

  • Et Berlusconi tu t'en fous de Berlusconi ? Pourtant c'est pas faute d'avoir fait le clown pour t'amuser ... maintenant qu'il est vieux tu le jettes !

  • Et de Villepin qui a perdu Montchamp ça ne te fait rien ? Qui va porter sa bonne parole ? Mon shampouineur peut-être ?

  • Là, tu me donnes confirmation que tu entretiens des conversations de salon !!!!!
    Et tu fais les femmes aussi ? permanentes, bigoudis, casque qui chauffe et teinture peroxydée ??????

  • Eh! dis donc le ci-devant d'Ablon ne te moque pas des petites mains sinon tu pourrais bien faire les frais de la colère du peuple et te balancer à la lanterne !

  • AH !!!! tu causes comme DE Villepain, maintenant !!!!

    Tu as changé de chateau, abandonné celui de Rueil pour le grand Versailles ?

    Ton ambition te perdra !

  • mme je vous ai envoyé 3 courriers concernant la taxe remplaçant la tp j'attends toujours une réponse vous êtes débordée je le conçois mais vous avez des personnes qui traitent ce genre de courrier habituellement j'ai toujours une réponse mais là rien depuis 2 mois

    j'attends une réponse rapidement merci

  • Cher monsieur Roblor, Mme Lagarde vous fait dire que votre taxe remplçant la tp ne vaut pas un pet d'lapin et qu'c'est pour ça que personne a envie de vous répondre .... ici, c'est pas l'bureau des pleurs et récriminations, y'a des tartisses pour ça !
    Merci itou !

  • Salut Monsieur Roploplo ! Vous êtes le nouvel ami d'Yfig ?

  • iPidi, tu serais bien aimable de ne pas te mêler des conversations des grandes personnes.
    Monsieur Roblo(chon) est un ami de longue date, nous avons élevé les cochons ensemble et je me suis laissé dire qu'il n'est pas indifférent à mes mirlitons ... certes, nous avons un petit différent en ce qui concerne le remplacement de la tp par une taxe autre que la taxe pubis, mais notre combat pour les droits des poux reste courtois et mondain.
    Soit dit en passant, il est toujours dans le cochon alors que je suis dans la littérature sans concession ni abdication.
    Lui, fait du gras quand je taille dans le gras avec mon arme préférée : le coutelas intellectuel (arme fort dangereuse, au demeurant qui peut, dans certaines circonstances, se retourner contre son maître si celui-ci n'y prend garde (la tour).

    Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un boeuf aux carottes sur le feu et faudrai pas qu'il prenne au fond !

    Mon bonjour à ton bébé médicament.

  • Je reviens à l'instant de la place de l'Etoile où j'ai déposé mon premier bébé médicament en espérant qu'une âme charitable veuille bien l'adopter ...

  • infanticide, serait-ce ta nouvelle psychose ?
    Ne culpabilise pas trop, va .... nous sommes pléthore à abandonner nos enfants putatifs pour une poignée de dollars ....

  • Il y a une fuite d'eau au-dessus de chez moi ... j'envisage de construire une arche de Noé dans ma cuisine !

  • Sors ta bouée canard .... tes palmes acacadémiques ... tes rames , ton fusil et ton tuba .... si la pêche est bonne, tu feras une bonne bouillabesse, ça te réchauffera !

  • tu trouveras bien un voisin compatissant pour te faire du bouche à bouche !

  • Et Brighello, il fait du vélo ?
    Est-ce qu'il fait toujours ses soirées livresques chez l'épicier arabe du 20eme ?

  • Ferme les yeux .... t'y verras qu'du feu !

  • Je viens d'avoir la visite de deux beaux plombiers, je m'en contenterai à défaut de pompiers de Paris !

  • Malheureux ! les pompiers font des pompes, ce sont les pipiers qui font les pipes ..... heureusement que je suis là pour t'éviter le ridicule !

  • Tu la connais ?
    T'en penses quoi ?

  • Elle est à l'affut de toutes les nouveautés ! Ces histoires de pipes ça la passionne ...

  • Je vais voir mon médecin ce matin, il est question d'un lavement ... il ressortira par le siège !

  • Il ne faut pas se transformer en médecin légiste quand même !

Les commentaires sont fermés.