Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le prix Con-court a été attribué à « Où est l’bec ».

 

C’est fascinant.

 

D’après les sources journalistiques de Médiapart, Nicolas Sarkozy, qui lit peu ou prou, a intercédé personnellement auprès des éminents membres du jury en faveur du seul auteur qui se présentait à ce prix de 10 euros récompensant l’œuvre la plus merdique de l’année.

 

 Notre très affable président aurait, dit-on de sources sûres, menacé les membres du jury de les mettre sous écoutes téléphoniques et d’éplucher leurs fadettes si jamais Où elle bec n’était pas élu.

 

 

L’argument présenté aux lecteurs éventuels de l’œuvre de Ouel bèque par sa maison d’édition (Arnaque et fils) étant que l’auteur s’est vraiment foulé le poignet pour changer de thèmes. L’écritvain précisant, de lui-même et spontanément, à la télé qu’il n’a pas changé de style (Ouf ! on l’a échappée belle !!!)

 

Par ailleurs, MAM, Morin, Xavier Bertrand, Lefebfre, Guéant, Carla (oui, elle aussi), Rachida, Douillet, Rama, Fadela, Abdallah, Ursula, Mohammed, Ali, Bougon Roccard, Lemélanchon, Starsky et Hutch, L’abominable homme des neiges, ma concierge …..  seraient intervenu personnellement auprès du président du jury, Madame Grognasse, pour s’assurer que Ou et lebec recevrait bien un chèque de dix euros imposable.

 

La France vit en ce moment ses heures les plus miraculeusement intellectuelles.

 

Où est l’bec à la télé s’est présenté sous son meilleur jour. Le journaliste qui l’interviewait ne sachant pas s’il devait l’empêcher de dormir ou le réveiller, Le génie nous a gratifié d’un mot :

« j’ai besoin d’être seul pour écrire. »

Son nègre pacsé n’a pas apprécié.

 

Vive la France et la littérature des banlieues.

Commentaires

  • Certains se demandent quel héritage artistique Sarkozy laissera à la postérité ? Ils oublient un peu vite Carla qu'on ne laissera pas partir comme cela ...

  • Faut pas blaguer ! Je suis inquiet mes 50 000 domestiques de Pôle Emploi sont en grève ! Qui va me servir mon petit déjeûner au lit ?

  • J'ai vu que tu as tartiné sur ton blog ..... mais je n'ai pas le temps de lire ..... j'ai une sieste à finir !

  • Je suis un as du copier-coller ! Tu crois que je mérite une médaille ou une augmentation ?

  • Précision : je me fade toute la littérature mélanchonesque et ses comptes d'apothicaire, rien que pour cela j'ai bien mérité de la patrie !

  • J'ai relevé, sans préjudice de la suite ...

    M. Claude Autant-Lara a tenté ce transposer la pétillante opérette en une féerie dont une adroite publicité allait en tous lieux répétant les mérites.

    Monsieur iPidi, vous corrigerez au plus vite.

  • la littérature Méchanloclownesque est dangereuse pour le cholestérol et les empruntes génitales en cas d'inflations flatulentes !

    Ses circonvolutions économiques forment des points de compressions du cerveau qui peut imploser sous les effets composés de son style "ramollo du bulbe" et de ses extrapolations approximatives du petit livre de Mao régurgité par Marx sous forme de fasciculcule indigeste.

  • J'ai trouvé ça :
    Ciboulette :
    Année de sortie : 1933
    Durée : 90 mn
    Genre : Comédie musicale
    De Claude Autant-Lara
    Avec Robert Burnier, Dranem, Simone Berriau

    Synopsis : Ciboulette, une petite maraîchère, s'est fait prédire que l'homme de sa vie sera celui qu'elle trouvera dans un chou et dont l'amie deviendra blanche en une minute. Et de fait, Ciboulette trouve Antonin endormi dans sa voiture de choux, et au cours d'une dispute elle jette de la farine à la tête de Zénobie, la maîtresse de celui-ci. Hélas, Antonin choisit de suivre Zénobie. Pourtant, la prédiction finira par s'accomplir, Ciboulette deviendra une cantatrice célèbre et regagnera le coeur d'Antonin.

  • Quand t'as vu un film comme ça, tu es fin prêt pour crever dans les bras de où est l'bébéc à sa mémère !

  • Nous avons fait un beau voyage ...

  • Bon Dieu de bois de tonnerre de Brest le blog d'Assouline cramé... Sûrement un coup d'Houellebecq... Il s'y était fait destroyer...

  • Qui qu'tu racontes l'bougnat ?????????????????

    J'ai trouvé ça :
    # Rédigé par : Sergio | le 14 novembre 2010 à 14:43 | Alerter
    #

    Et pourquoi pas tout simplement des bons cours d’histoire-géographie à l’école ?

Les commentaires sont fermés.