Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le maire de La Courneuve interpelle le gouvernement sur la discrimination à l’emploi liée à l’adresse postale des chercheurs d’emploi.

 

Selon un sondage précis, les employeurs rejetteraient systématiquement les candidats dont les CV porteraient une adresse indésirable : La Courneuve, Saint Denis, Montfermeil, Créteil, Boukistan  ….. etc ….

 

Les strates discriminatoires s’empilent.

 

Ainsi, après la discrimination sexuelle, celle liée à l’âge, à l’origine parentale (le nom), à la couleur, aux tatouages, à l’odeur, au costume ……  voici que s’ajoute la couche géographique.

 

J’ai donc décidé, en conséquences, de revoir mon Curriculum Vitae afin de répondre aux nouvelles exigences des employeurs.

 

J’ai donc l’honneur et l’avantage (sans parler du plaisir) de vous présenter mon tout dernier CV :

 

 

 

*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$

 

 

Nom : X         Photo : default.jpg

Prénom : Y

 

Date et lieu de naissance : une année quelque part

 

Adresse : excellente

Numéro de téléphone : sans

 

Diplômes : ceux demandés dans l’annonce

 

Expérience professionnelle : super nickel chrome, vous trouverez pas mieux ailleurs.

 

Autres informations : bénévole volontaire et gratuit de nombreuses ONG partout dans le monde

 

*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$

 

 

Bon, pour la photo, j’hésite encore …..  n’est-ce pas trop explicite ?

 

Sinon, pour le reste, avouez que ça a de la gueule !!!!!!!

 

Pour du compendieux, c’est du compendieux !!!

 

Tel un passe-partout, je me confonds dans le paysage, le temps n’a pas d’emprise sur moi, aucune discrimination possible, pas de hic ni de hoc, une personnalité totalement adaptative !!!

 

Je vais pouvoir postuler à toutes les annonces sans discrimination.

 

Vraiment, le CV idéal !

Commentaires

  • J'ai mieux !

    Mon CV :
    Prénom Hu Nom de famille Jintao
    Formation professionnelle : Cursus complet au sein du PC chinois
    Fonction actuelle : Président de la Chine communiste Ambition professionnelle : Président du Monde
    Mes moyens : 1 milliard et demi de petites mains.

Les commentaires sont fermés.