Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand l’empereur de Chine rencontre le roi de France.

 

 

Notre très aimé roi des riches affirme :

« La Chine est une opportunité, pas un risque »

Mais où va-t-il chercher tout ça ????

Comment la Chine pourrait-elle être un risque ? quel risque ?

L’empereur de Chine vient en France comme un huissier de justice vient chez vous …. faire un état des lieux avant saisie.

Alors, nous disons ….

Un château de Versailles, un palais de l’Elysées, un hôtel particulier de Tapie, deux appartements pour Estrosi, le palais Brognard, la maison ….. que dis-je ….. le manoir d’iPidi, et tout ce qu’il contient …. Des pompes à essence sans carburant, des chômeurs qui foutent rien, des travailleurs qui passent tout leur temps à faire la grève, la côte d’Azur propriété des Russe, des arabes un peu partout …………  OUH la la !!! Mais ça ne vaut pas grand-chose tout ça ….  Allez, je vous fais un prix d’ami ….  10 euros et vous me virez les lieux avant la fin du mois !!!!

 

Le roi et l’empereur se serrent la paluche ………   60 millions de crétins face à 1 milliard 500 millions d’esclaves …….  La partie est serrée …… ça fait du 1 petit français contre 25 méchants chinois ….. où est le risque, en effet ?????

 

Heureusement on a les amerlocks dans la poche …..  100 millions …. Ça réduit le rapport, surtout que les ricains sont pas des poules mouillées …..  la preuve, leur roi est noir !

 

Vous savez, quand un pays est en guerre contre un autre, le plus fort prend tout ce qu’il veut …. Et le plus faible a intérêt à fermer sa gueule si on veut bien lui laisser la vie !

 

Vous n’avez jamais vu la guerre ????

 

Ah ! mais soyez rassurés ….. vous avez toutes vos chances !!!!!

 

 

DERNIERE MINUTE : les chinois ont oublié de recenser BHL  …..  le plus grand philosophe de tous les temps, d’une valeur inestimable …….  Ils décident, en conséquence de rajouter un euro symbolique à leur offre d’achat !

Commentaires

  • Eh ! oh ! ami très cher et très estimé d'Ablon sur Seine qui n'a pas encore coulé dans la grande mer des lamentations, mes ancêtres ne sont pas à vendre !

  • Sinon tu peux toujours leur vendre ta peinture en disant que tu habites Avon près Fontainebleau en chinois Ablon et Avon cela se prononce pareil que Barbizon ...

  • Tu rêves mon bon, les chinois n'achètent pas, ils prennent, un point c'est tout.

    Tu verras ......

    Ils arrivent en masse, investissent les lieux et tu te sens obligé de faire place ..... c'est comme ça qu'ils pratiquent parce que c'est comme ça chez eux.

    Sur l'île de Mata Hari (Indonésie - avant de rigoler, regardez sur internet - http://www.jakarta-cityhotels.com/tours/thousand_island/pulau_matahari/)
    Ils débarquaient d'un bateau spécialement affrété pour eux et s'installaient sur le ponton du bar où plus personne ne pouvait venir consommer !!!!!
    au resto, il y avait un service pour eux puis un second service pour les autres ...
    Ils ne te regardent pas, ne te parlent pas et si tu es en affaire avec eux, ils te traitent comme un laquais (chinois)

  • Tu admettres que sur le plan esthétique on attend encore vainement la moindre création contemporaine chinoise que ce soit pour le cinéma, la danse, la musique, la littérature et les beaux-arts ...

  • Il y a presque plus fort que notre président chéri c'est son successeur : Jean Luc Mélenchon ! Il a atteint son maximum dans sa dernière note, le pays où l'absurdie est roi et lui son prophète !
    Impossible à résumer même Ubu et sa pompe à phynances n'aurait pu faire mieux ...

    http://www.jean-luc-melenchon.com/2010/11/entre-drucker-et-figeac/#more-4710

    PS Il a enfin trouvé un journaliste à sa mesure intellectuelle : Michel Drucker !

  • Je suis surpris de ta surprise car le zozo n'a jamais changé de cap ........... droit dans les paquerettes !!!!

    En matière d'économie, en particulier, il est au niveau de Oui-oui touche le RSA !!!!!

    Et pour le reste, c'est Bécassine trempe ton cul dans la bassine !

  • Je lui ai laissé un petit mot d'encouragement :

    Mélanche passe chez Drucker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais c'est formidable, je ne savais pas que Mélanchon s'était reconverti dans le show bizzzzzzzz !

    Et il chante quoi le petit père des bobos ??????

    La Madelon ? la veuve joyeuse ? auprès de ma blonde du PC ? les prunes ne comptent pas les brunes ??????

    Oh !! je ne voudrais pour rien au monde rater pareille fanfaronnade !!!!!

  • Ah ! non, ne l'encourage pas en plus ...

  • Tu sais, iPidi, ton manque de goût artistique me désole !

    Ce Mélanchon est un formidable comique troupier qui, s'il passait chez Ruquier, ferait un tabac du feu de dieu !!!!!!
    Il est doué ...... et c'est rare de nos jours.

  • Heureusement qu'il pleut des hallebardes, tiens ! Sinon je me serais mis à pleurer en lisant de telles choses ... jespère au moins que tes petits-fils ne te lisent pas !

  • Allez, remets-toi, bientôt la Saint Valentin !

    Tiens, moi, j'ai inscrit 'Yfig' sur face de bouc ..... ça va chier !!!!!

  • Il y a des commentaires chez Jean-Luc (permets camarade que je te nomme seulement avec ton prénom !) qui sont des chefs d'oeuvres d'humour volontaire ou involontaire :

    160
    Hugues dit:

    7 novembre 2010 à 13h46
    Jean-Luc Mélenchon, votre valeureux combat contre les petites f****** pseudo-journalistiques à la solde du Sarkozysme vous honore !

    Votre passage à l'émission "Vivement Dimanche" prouve aux bileux et autres sceptiques que les idées comptent pour vous infiniment plus que l'image.
    Car il faut le dire : qui d'autre que vous dans ce monde politique de pleutres aurait le courage d'affronter l'humiliation d'avoir subi des heures durant les questions gentilles et attentionnées de Michel Drucker, le tout uniquement pour défendre ses idées? Certainement pas la grande majorité, qui ne passe dans cette émission que pour défendre son image de marque !

    Alors, cher Jean-Luc (vous permettez que je vous appelle Jean Luc?), continuez à égayer notre vie politique consensuelle ! Poursuivez votre combat contre ces pseudo-journalistes qui, en prétendant défendre la vérité, ne font que s'opposer aux intérêts du peuple et de la République ! Restez tel qu'en vous-même, le seul véritable défenseur de ces intérêts, la Lumière qui guide chacun de nos pas en direction de la République honnête et purifiée de ce libéralisme destructeur !

    159
    Mathieu M dit:

    7 novembre 2010 à 13h34
    Merci Jean-Luc pour ces analyses et ton optimisme malgré les temps noirs dans lesquels nous plonge la classe dirigeante de notre nation. J'ai pu te rencontrer et t'écouter à Capdenac Gare, chez les cheminots, j'étais le gars aux cheveux longs qui prépare son voyage à Cuba avec sa compagne. Je suis d'ailleurs enthousiaste que tu soutiennes Cuba, je me suis fait une opinion sur le régime socialiste au travers notamment des ouvrages d'Ignacio Ramonet, et une fois de plus on tombe de haut en comparant ce qui est écrit sur Cuba dans les grands médias qui ne font que reprendre les infos de la presse mafieuse de Miami.
    Pour en revenir en ma rencontre avec toi, J'ai apprécié particulièrement ta personnalité, ton humilité et ta façon de te rapprocher au plus près du peuple même dans des endroits reculés dans lesquels seule une assemblée d'une quarantaine de personnes sans grades étaient là pour "boire" tes paroles. Ces quelques minutes passer à t'écouter t'observer de visu m'ont de nouveau donné envi de renouer avec l'univers politique de mon pays. Serrons les rangs, résistons, luttons, et un jour bientôt, tous unis, nous pourront en France aussi crier, hurler "Qu'ils s'en aillent tous !" comme nos compagnons d'Amérique Latine l'ont déjà fait.
    Bravo également pour ton ouvrage qui se met à la portée de tous, mais qui aborde tout de même les problèmes dans leur globalité et de manière assez précise, et pose le problème financier international au travers des déboires des Etats-Unis. Au plaisir de se recroiser... Amitiés de combat. Mathieu M

  • Tous à Cuba comme on dit chez Michel ! Et en vélo en plus ...

  • Même mon épouse n'a pu supporter !!

    Là, c'est signifiant !!!!

    Elle, elle est la tolérance incarnée, elle supporte tout ..... jusuqu'au bout ..... d'ailleurs, pour me supporter, faut vraiment avoir un caractère en or trempé dans le platine le plus pur !!!!

    Eh bien là, elle a craqué !!!

    Trop c'est trop !

    Quand le trou du cul inconnu s'est lancé dans une éloge ubuesque et grandiloquente dudit Mélanchon (pas les navets et les tranches de jambon fumé), hop, elle s'est emparé de la télécommande et ç'en fut fait du bouffon et de ses mélanchonnades ! adieu rires hoquets et larmes de zygomatiques ....... bonjour le feuilleton amerlock !!!!!
    Charybde et Scylla !!!

Les commentaires sont fermés.