Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En direct des manifestations ……….. de Deauville (18 oct. 2010) !!!

     

    Comme par hasard, Deauville est la ville la plus riche d'Europe !

     

    Sarko, s'occupe des riches, ce sont eux les moteurs de l'économie Européenne, les pauvres ne savent que se mettre en grève et gêner les riches dans leur quête infinie de l'argent facile .....

     

    Va'z'y Sarko, prend la sécurité en main et secoue la bien !!!!!

    Faut que le fric tombe du cocotier !!!!!

     

    Non non  Deauville n'est pas snob, tout le monde peut aller sur la plage .... euh .... tout le monde .....  ou presque !

     

    Eh puis si vous vous ennuyez, vous pourrez toujours admirer, de loin, les yachts et le tout nouveau, tout moderne, tout rutilant et très riche centre équestre de Deauville où se tiendront les prochaines épreuves olympiques équines !!!!

    N'oubliez pas de regarder (à travers les grilles) la villa Strassburger, propriété de la ville de Deauville, 1350m2 habitables où se tiennent les réceptions huppées réservées aux plus riches ....

     

    Mais qu'attendez-vous pour devenir riche et choyé par notre bon président ??????

  • Commentaire très drôle sur le site du Point !!!

     

    Je ne voulais pas réagir, mais un commentaire m'a fait hurler de rire !

     

     

     

    "katsepy   Sidérante

    lundi 18 octobre | 11:03

    Sidérante cette déclaration de Jean Claude Mailly : "ce n'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle s'applique" (!). Ce n'est plus du syndicalisme, c'est un appel caractérisé à la désobéissance civile et le déni de la démocratie. Dans la plupart des pays cette phrase vaudrait à son auteur un aller simple en prison. Pourquoi pas en France ?"

     

     

    Ah ça, c'est sûr, les exemples d'exactions non sanctionnées ne font pas défaut dans notre pays ....  une justice à vitesses variables ...  des délits sans sanction ....  je ne vais pas en faire l'énumération laborieuse ... mais :

    Le trafic d'influence, le financement illégal de partis politiques, les permis de construire en terrain non constructibles, inondables ou tout simplement sites protégés ....

    Je ne donne pas les noms, mon post serait censuré ....  mais il n'est pas vraiment difficile de retrouver toutes ces affaires (qui ne sont pas les plus anciennes ...)

     

    Alors …  on a E. Woerth, M. Drucker ( ami de la pédale de Sarkozy, construit une maison sur un site protégé avec un permis de construire de complaisance tout comme un ministre qui a renoncé, lui !), Delanoé (maire de Paris qui négocie avec l’UMP et Chirac puis retire la plainte de la maire de Paris …), le maire de la Faute sur Mer (qui a attribué des permis de construire en zone inondable où sont mort plusieurs personnes …. Mais le maire, lui, court toujours comme un lapin !!!!) …… ETC ……

     

    Ah ! oui, je rigole !!!!!

     

     

  • Je vous avais promis de vous tenir informés de la visite de Merkel, Medvedev et Sarkozy à Deauville ..... eh bien voilà .....

     

    ...

     

     

    Ca se passe aujourd'hui et demain à Deauville.
    Si vous aviez prévu de visiter cette annexe de la rue du temple, évitez de venir aujourd'hui et demain, vous seriez bloqué à l'entrée de la ville et les planches ont été  minées par les services secrets pour empêcher les terroristes de s'y baguenauder !

    A bon entendeur ......

     

    Deauville capitale mondiale de la sécurité …….   A la va comm’j’te pouss’toi d’là !!!

     

    http://www.lepoint.fr/monde/sarkozy-merkel-et-medvedev-a-deauville-pour-parler-securite-18-10-2010-1250763_24.php

     

     

    Extrait très signifiant de ce sommet de sommités assommantes !!!!! :

     

    « De son côté, Dmitri Medvedev compte défendre son projet de "traité européen de sécurité" et demander, une nouvelle fois, la suppression des visas pour les citoyens russes souhaitant entrer dans l'UE, selon son conseiller Sergueï Prikhodko. Cette rencontre doit "faciliter l'établissement d'un monde multipolaire qui écarte la possibilité de toute domination par un seul et même pays", a résumé le Kremlin dans une déclaration.

    Limité à trois, le rendez-vous normand a suscité des aigreurs chez certains absents, comme l'Italie, partenaire commercial important de la Russie, la Pologne, sa grande voisine, ou même les États-Unis. Pour calmer les esprits, Paris a assuré aux autres pays de l'UE qu'aucune décision ne serait prise à Deauville et qu'ils seraient informés des discussions. Quant aux Américains, "ils sont irremplaçables, mais il n'est pas interdit de parler sécurité entre Européens", a fait savoir l'Élysée. »

    Sarkozy est, décidemment, un grand ‘mal communicant’ !

    Faire une sauterie tripartite (une mini tournante) en laissant de côté l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, la Grèce, le Boukistan, la Hongrie, la Chine, les US, le Maroc, le Chili, le Liesteinchtein, la Micronésie …….  Etc ……. Comment espère-t-il convaincre par l’exclusion ??????

     

    A moins que tous ceux qui ont été écartés soient des états terroristes ….. ceci expliquerait cela !!!!!