Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouclier fiscal est un symbole gaulois

 

 

 

Tout comme dans la fameuse bande dessinée, le bouclier fiscal permet aux ministres zélés de porter leur chef sur leurs épaules et de maintenir les bonnes vieilles traditions gauloises.

D'autre part, pour le chef, c'est aussi une façon de compenser sa petite taille.

C'est ainsi que bien accroché à son bouclier, le chef gaulois empogne l'Europe et lui crache au visage ses invectives bien grasses en s'en prenant à ce pauvre Bar au Zoo et à cette si gentille Mère Quel !

De tous temps les gaulois se sont montrés belliqueux, hargneux et malpolis !

La France, avec son nouveau chef, renoue avec les traditions et la fierté d'être gaulois.

Bon, lui, il serait plutôt hun que gaulois, mais qu'importe, il a le bouclier, donc c'est lui le chef et si De la Noë s'avise de vouloir s'asseoir dessus, gare à ses fesses.

Voilà pourquoi notre chef boute hors de nos frontières les romanichels qui n'ont pas de bouclier, donc pas de chef !

Allez j'ai du gui à cuillir ..... où ai-je donc bien pu ranger ma faucille en or ?

 

Commentaires

  • Pakistan: 102 morts dans des combats
    AP
    17/09/2010 | Mise à jour : 16:35 Réagir
    Des combats entre deux tribus au Pakistan, à la frontière avec l'Afghanistan, ont causé la mort de 102 personnes ces quinze derniers jours, a annoncé aujourd'hui la police.

    Jalil Khan a précisé que 48 personnes sont morts vendredi lors d'une dispute autour d'un accès à l'eau dans la région de Kurram, entre une tribu de la minorité chiite et une tribu sunnite.

    .

Les commentaires sont fermés.