Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes conseils de père et grand-père à une jeune fille de 25 ans qui ne trouve pas de boulot (Rue huit neuf)

C'est trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!

M'est arrivé quasiment la même chose ..... en 1971 quand je suis revenu de l'armée ... 

Et moi, c'est rien, mais mes gosses ...

Ma fille, doctorat en anglais, elle bosse à mi-temps pour une association d'aide à l'embauche des jeunes .....  on se mord la queue !

Mes deux fils découragés .....

La vie continue ....

Putain, vais-je me mettre à pleurer sur mon propre sort et celui de ma progéniture ???????

Quand on voit les z'abrutis qui se font des couilles en or en chantant faux et qui militent pour hadopi .....

Allons enfants de la patrie .....


Les jeunes se croient toujours victimes ciblées et minorité !!!

C'est juste l'air du temps et c'est pas nouveau ....

Ca fait des générations que ça dure .....................   les pauvres, sans relations, sans pistoons, sans carnet d'adresse doivent se remuer le cul puissance dix pour obtenir le minimum avec bac + n ........ et ce jusqu'à la fin de tes jours car tu n'obtiendras aucune rédemption ....

Tu te bats, ou tu baisses les bras, tu acceptes le système et tu crèves ou te rebelles et on t'assassine .... entre les deux, le passage est trop étroit pour que toi-même et ton ego aient une chance de passer ensemble ......

Demande à Nicolas de te pistonner pour l'EPAD !!!!!!
Le fiston est en 2 ou 3eme année de droit ...... autant dire un petit branleur qui pisse le lait par le nez !!!!!   Pourquoi pas toi ! ?????

Eh puis .....  les vieux !!!!  55 -  57 .... grand maxi .. après, tu es bon pour la déchetterie ....... alors, pour faire bonne mesure, Sarko et ses potes posent la barre un peu plus haut, histoire de consolider les statistiques "suicides des vieux cons qui ne servent à rien et se gavent sur la bonne société ..."
Remarque, avec un peu de chances, après avoir été refoulée du boulot jeune, tu finiras rejetée du boulot vers les 50 balais ... faut bien laisser la place aux étrangers sans papiers qui ne se syndiquent pas et ne réclament jamais rien tant que des assocs de sans papiers aux obscures visées les prennent en charge pour les exciter et les inciter à réclamer la nationalité et la sécu sociale ....

BOF !
C'est la nouvelle France n'importe n'awak ..... autant s'y faire et chercher à se vendre par tous les moyens, quitte à faire les beaux jours des futures maisons closes, car le pape et l'armée associées au patronnat considèrent qu'il n'y a pas de sot métier, juste de la viande à consommer ....  fraîche de préférence !!!!!!

Pense quand même à te protéger ... si on te laisse le choix !!!

Commentaires

  • Ben quoi ? Comme disait le pédéraste Frédéric Mitterrand au sujet du cocaïnomane Jean Luc Delarue : donnez-lui une seconde chance !

  • Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil d'administration :
    - Mme Bernadette Chirac, jeune espoir de la finance française, grande spécialiste du luxe à travers le monde, est nommée au conseil d'administration de LVMH.
    - Mme Florence Woerth, femme du ministre du budget est nommée au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH.

    Petit détail : la participation au conseil d'administration d'une entreprise donne droit à des "jetons de présence" venant rémunérer ce pénible travail.

    Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour de son dévouement à la cause du luxe français et Mme Woerth 400 000 Euros.

  • Les jeunôts lancez-vous dans la réalisation de vos rêves ...


    Belgique: les "tueurs aux mangas" arrêtés
    AFP
    20/09/2010 | Mise à jour : 17:30 Réagir
    Quatre jeunes Belges fans de mangas ont été arrêtés et inculpés pour le meurtre d'un homme dont le corps dépecé avait été découvert en 2007 dans un parc bruxellois, accompagné d'un message tiré d'une bande dessinée japonaise, a indiqué aujourd'hui le parquet de Bruxelles.

    Quatre hommes âgés de 22 à 24 ans ont été arrêtés vendredi à Bruxelles. Trois ont été inculpés de meurtre et un de non-assistance à personne en danger, a indiqué le porte-parole du parquet, Jean-Marc Meilleur, confirmant une information de l'hebdomadaire Le Soir Magazine.

    Trois des suspects ont avoué les faits, que le quatrième nie, a précisé M. Meilleur.
    "Nous savons qu'ils sont fans de mangas", a ajouté le porte-parole du parquet, en précisant que les quatre personnes n'avaient pas d'antécédents judiciaires.
    Les restes d'un homme - le bas d'un abdomen et deux cuisses - avaient été découverts le 28 septembre par un passant entre deux bancs, le long d'une allée du parc Duden, dans le sud de Bruxelles.

    Deux feuilles de papier, sur lesquelles était écrit en caractères latins et capitales un message en japonais, se trouvaient "à quelques centimètres" des restes humains.
    La phrase "Watashi Wa Kira dess", qui signifie "Je suis Kira", reproduite sur les deux feuilles de format A4, est tirée d'un manga japonais, "Death Note" (mort notifiée). Cette BD, parue chez l'éditeur français Dargaud, raconte l'histoire d'un justicier - Kira -, qui élimine les criminels en écrivant leur nom sur une liste, ce qui entraîne leur mort.

    Un peu plus loin, les enquêteurs avaient découvert sur une pelouse un grand idéogramme japonais dessiné avec des grains de riz.

  • La réussite est une alchimie dont la recette est encore à trouver, comme l'amour !
    Toute peine mérite salaire, mais ne se transforme pas facilement en or !

  • Où as-tu cette info Ipidi pour les jetons de présence ? c'est vraiment des horreurs et l'indécence même !

  • Je me suis laissé dire qu'ailleurs, on donne des colliers de perles ..... mais bon .... le FMI ne garantit pas la pérennité de cette monnaie !!!!!

    Pour les jetons de présence, de mon temps, on avait aussi les "bons de caisse", une spécialité des petits joueurs qui se faisaient rémunérer des avances en espèces à des taux usuriers .... c'étaient le bon temps, on pouvait vampiriser les bénéfices sans passer par le conseil d'administration et toutes ces tracasseries fiscales ......

  • Je suis orphelin ..... tout le monde est parti voir le film de Bouchareb et moi, je me morfonds sur ma montagne verte pleine de courgettes, de concombres, de tomates cerises, de tym, de laurier, de châtaignes, de noix et de couchers de soleil à damner un Péruvien païen !

    Malech !

    Allez au diable, lui, au moins il châtie bien !

  • Moumoute et moi on se découvre et on te salue !

  • Toujours à pérorer sur le blog des ânes bâtés ?

    Tu perds ton temps, on ne saurait éduquer un enseignant, ces gens là ont des oeillères, comme les ânes qu'on emmène à l'abattoir pour en faire du chorizzo !

  • J'ai une paluche généreuse ...

  • Bois de Boulogne: il rackettait des travestis
    AFP
    22/09/2010 | Mise à jour : 13:25 Réagir
    Un homme, soupçonné d'avoir racketté plusieurs travestis du bois de Boulogne en les obligeant, après leur avoir vendu une camionnette, à le payer pour la réparation et le déplacement de celle-ci, a été interpellé, a annoncé aujourd'hui la préfecture de police de Paris (PP).

    L'homme, qui a reconnu les faits lors de sa garde à vue, vendait des camionnettes que les travestis utilisaient pour leurs passes, et les forçait à passer par lui pour leur réparation et leur déplacement, a expliqué la PP dans sa lettre hebdomadaire PPrama. Il menaçait ceux qui refusaient de payer. Il a été interpellé le 14 septembre et a depuis été déféré devant le parquet de Paris.

  • Bois de Boulogne: il rackettait des travestis
    AFP
    22/09/2010 | Mise à jour : 13:25 Réagir
    Un homme, soupçonné d'avoir racketté plusieurs travestis du bois de Boulogne en les obligeant, après leur avoir vendu une camionnette, à le payer pour la réparation et le déplacement de celle-ci, a été interpellé, a annoncé aujourd'hui la préfecture de police de Paris (PP).

    L'homme, qui a reconnu les faits lors de sa garde à vue, vendait des camionnettes que les travestis utilisaient pour leurs passes, et les forçait à passer par lui pour leur réparation et leur déplacement, a expliqué la PP dans sa lettre hebdomadaire PPrama. Il menaçait ceux qui refusaient de payer. Il a été interpellé le 14 septembre et a depuis été déféré devant le parquet de Paris.

  • Mon lapin JPB a été touché au vif ! C'est fou l'effet que tu lui fais ...

  • Put ..... ce qu'il peut trimballer, le pauvret !!!!!

    Quelle impudence, oser me répondre et me menacer, comme si sa vindicte pouvait m'apporter autre chose que de la bonne grosse rigolade ..... quel fielleux minable ..... j'ai eu l'intelligence de dire ce que personne n'ose lui dire, à savoir qu'il n'existerait pas sans son piston téloche .... zoup ça lui a retourné les sangs .... sa tension est brusquement passée de 2 à 3 !!!!!!!

    Dis donc, c'est qui les autres qu'il met dans le même sac ?????
    Moi je ne connais personne sur son blog de petites queues !!!!!

    Allez, je lui ai répondu et je mets ici cette minable histoire de petit prof prétentieux qui voudrait bien se faire aussi gros que l'oeil du cyclone ....
    précieux et ridicule le petit prof !!!!!

Les commentaires sont fermés.