Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chanson circonstancielle

 

 

 

Paroles : Yfig  sur une musique de

Ludvig von Beethoven

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rentrez chez vous

Ou chez Reding

Allez partout

Plum-Plum-pouding

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Au Luxembourg

Pas à carrefour

Ou à Bruxelles

C'est sans appel

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

On veut plus d'vous

Ni de vos poux

On veut des sous

Pour nos ripoux

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Taillez la route

En caravane

Jusqu'à Beyrouth

Ou Amsterdam

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Dépêchez-vous

Ca craint pour vous

Y'a Sarkozy

Dans la chienlit

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Regardez-vous

N'êtes pas comme nous

De not' pays

De Sarkozy

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rentrez chez vous

On reste ici

C'est not'pays

De Sarkozy

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

En roumanie

Z'avez une chance

D'mieux vivre qu'en France

De Sarkozy

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Regardez-nous

On reste ici

On sue l’burnous

En Sarkozie

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Faites-nous plaisir

Et à messire

Dans vot' roulotte

Not'masselotte

 

Rom Rom Rom Rom

Rom Rom Rom Rom

Emmenez-le

Bien loin d'ici

Le cauteleux

Le Tsarkozy

Commentaires

  • http://www.charlesdarwinresearch.org/French.pdf

  • Ouille !
    ça commence mal !!!!!

    "Les hommes qui ont évolué dans l'environnement chaud mais hautement imprévisible de
    l'Afrique ont adopté une stratégie de reproduction nombreuse, alors que ceux qui ont migré vers les froids
    hostiles de l'Europe et de l'Asie du nord ont choisi de faire moins d'enfants mais de s'en occuper plus étroitement."

    C'est faux, les africains s'occupent très étroitement de leurs progénitures .....

    Exemple (entre mille) :
    En ZA, notre bonne après un court congé maternité, débarque un jour avec son bébé sur le dos ..... je m'inquiète et m'enquiert auprès des autochtones qui me confirment que c'est la coutume, la maman travaille tout en portant son bébé qu'elle ne quitte jamais ....

    voyons la suite ....

  • C'est zarbi cette nouvelle mode d'études ethnographiques sur les différences entre noirs et blancs jusque là tabou !
    Et ce au moment où Sarko s'empêtre dans ses fantasmes racistes !
    Voilà qu'un chercheur du CNRS sort une thèse selon laquelle les noirs sub sahéliens sont plus enclins à l'agressivité, la violence et le meurtre que les autres africains ! Le tout prouvé par des statistiques sur dix ans !

    Ben moi, j'ai passé 3 mois à Lagos, il ne m'a pas fallu 10 ans pour constater que le Nigéria est, avec le Congo le pays le plus violent d'afrique ....... et qu'en ZA, les meutes meurtrières sont, justment, des Nigérians arrivés en nombre après l'avènement au pouvoir de Madiba (Nelson Mandela) et l'ouverture par icelui des frontières au reste de l'Afrique sous prétexte que tous les africains sont frères ..... mais quand les barbares ont entièrement brûlé le centre de Johannesbourg puis l'ont squté le rendant inhabitable pour des décennies ..... alors, Madiba a refermé les frontières ..... mais trop tard, le mal était fait !

    En tout cas, bien souvent, les africains sont bien plus gentils et accueillants que les khawajats (blancs)

  • "Dans Science, en 1934, Raymond Pearl a passé en revue les résultats d'autopsie de soldats blancs et noirs décédés lors de la guerre de Sécession (1861-1865). Il a constaté que le cerveau des Blancs pesait environ 100 grammes de plus que celui des
    Noirs. De plus, parmi les Noirs, Pearl a observé que le poids cérébral augmentait avec la proportion d'ancêtres blancs."

    Est-ce qu'ils ont pu vérifier la réciprocité ?
    Comment connaissait-il la généalogie des macchabées ?

  • Les Macchabées ? Une tribu juive il me semble ...

  • J'aime bien, aussi, la longue référence au QI.

    J'ai dû passer au moins une dizaine de tests, je n'ai jamais pu avoir les résultats !
    Comme c'est bizarre !!!
    Suis-je surnaturel ? totalement débile ou complètement génial ou bien encore si ordinaire que l'on m'ait toujours refusé l'accès à mes tests, même quand on m'avait dit, avant, que j'en aurais connaissance ?

    Le seul test où j'ai pu avoir une légère information, c'est quand on m'a dit que j'avais deux heures pour les faire et que j'ai rendu ma copie après une demi-heure en demandant à la psy si elle se foutait de moi en me donnant des tests pour gains de 12 ans !!!!!!!

    Il me semble que ces examens soient de véritables parodies de science et que le QI ne se mesure qu'a l'aulne de tests totalement crédules et ineptes !

    Mais bon, je ne suis pas Freud et j'en suis très heureux, ce vieux débris qui a inventé une arnaque commerciale qui n'a pas tout à fait rendu l'âme !

  • iPidi,
    J'arrête la lecture de ce truc idiot.
    Franchement, c'est partisan et non scientifique.

    Et en plus, totalement inutile !!!!!
    Il n'y a qu'a vivre à Saint Denis ou à Lagos pour tout comprendre .... et même à Fort de France !

  • Ben au moins ton analyse permettra de faire des économies en renvoyant dans leurs foyers tous les psychologues universitaires !

  • Tu sais bien que ces universitaires sont des morpions.

    A quoi passent-ils leur temps ?

    A démontrer que la précédente étude est fausse !

    Ce sont des bouffons qui vivent d'un salaire de fonctionnaire à se goberger le ciboulot pour essayer de faire croire qu'ils servent à quelque chose ! Quand ils ne sont pas profs, en sus !

  • La stratégie du coucou a du bon ...

  • c'est quoi donc la stratégie du coucou : celui de prendre les nids des autres ?

  • Un peu ma bichette !

  • J'adore quand pidi me dit "ma bichette".. je me sens alors si fragile, si précieuse.

Les commentaires sont fermés.