Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cascade de scandales en Basse-Normandie – les Roms refusent de rester plus longtemps dans une région où les religions sont bafouées !

 

 

Du porc hallal chez Huguette pendant le ramadan

 

Dans le célèbre restaurent routier du chemin des Varêts « au cochon joyeux » où se tient le siège et l’assemblée annuelle des chasseurs-pêcheurs gays, du porc hallal a été servis aux clients pendant le ramadan.

 

La propriétaire du bouiboui, madame X souhaite restée anonyme.

 

La cour a estimé les faits graves et condamné madame X a fermer son restaurant tous les dimanches du mois de septembre.

 

Ouf ! heureusement, ce n’est pas le vendredi, jour de rochachana !!!!!

 

 

Découverte macabre dans les caves du café bistrot épicerie-fine bar tabac brasserie casher de la côte de fiquefleur.

 

Les gendarmes ont fait une étrange découverte macabre ce samedi de pâques – trinité dans les sous sols du café bistrot épicerie-fine bar tabac brasserie casher de la côte de Fiquefleur  « au bonheur des Shawarmas ».

 

La patronne que tout le monde appelle ‘la reine Margot’ en référence à la Margot de Villon (faut pas croire, les paysans aussi sont cultivés, pas que leurs champs) a été prise la main dans la culotte d’un de ses clients, si on veut présenter les choses telles qu’elles sont (comme dirait iPidi y’a d’la joie).

 

En fait, c’est à la suite d’une panne de chaudière pendant le ramadan que la reine Margot a fait appel à sont plombier attitré pour la dépanner.

Celui-ci n’a pas été sans remarquer une grosse bonbonne dans un coin de la cave, une cuve de congélation volée il y a quelques mois chez Herber, le rom gitan du camp de Serfati.

Herber s’en servait pour conserver les embryons de sa femme.

Le plombier, Mohammed, s’est inquiété de ce fait divers chiens écrasés et s’en est ouvert pendant qu’il la lutinait à son épouse Clotilde.

Elle-même, le lendemain, a confié cette information à son amant Moshé, le capitaine de la gendarmerie pendant qu’il la prenait en levrette cosaque.

Du coup, la gendarmerie a déployé les grands moyens et un centaine de gendarmes ont investis les lieux.

Ils ont cuisiné la Margot toute la nuit dans la cave sans se soucier du ‘qu’en dira-t-on’ jusqu’à ce qu’ils obtiennent des aveux complets.

 

L’arnaque était très subtile.

 

Margot, ayant lu dans le journal local « infos du jour » que les donneurs de sperme ne seront plus anonymes, s’est lancée dans un juteux trafic de sperme avec sa bande de copines, elles conservaien le sperme dans leur bouche puis le mettait dans le congélateur du frigo avant de l’emmener dans la cave pour le mettre en paillettes.

 

Margot comptait bien revendre au prix fort le sperme de ses clients au plus offrant quand les banques du sperme officielles auraient toutes fermées faut de donneurs !

 

Cette brave Margot a bien failli réussir son coup !

Sans la vigilence de Mohammed et le professionnalisme de Moshé, c’est tout un pan de notre économie qui sombrait dans le marché noir.

 

Soyez comme Mohammed et Moshé, toujours sur vos gardes et prêts à reporter tout ce qui peux vous paraître suspect !

Commentaires

  • Les Pinçon-Charlot ont encore frappé !


    http://www.editions-zones.fr/spip.php?id_article=116&page=lyberplayer

  • Pendant ce temps ce crétin de Vincent Reynouard croupit dans une prison française parce qu'il pense mal !

    http://csvr.wordpress.com/

  • Oui, j'ai suivi le lien Reynouard chez les ânons !

    Pour le second, je me le mets de côté ..... j'ai moi aussi mes oeuvres .... dans une heure, je fais découvrir la ville aux agents du commissariat !

  • Oui enfin n'encourage pas trop les nullités quand même !

  • Bonjour,

    Alors... comme ça... vous aussi connaissez Maman?

  • Ah ! C'est ta maman ? !

    Maman les p'tits bateaux ....

    ou l'âge du capitaine.

Les commentaires sont fermés.