Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons mots de nos femmes/hommes politiques

 

 

Mélanchon :

Nous voulons gouverner, pas être à côté, nous savons le faire puisque vous m’avez déjà vu plusieurs fois le dire à la télé !

 

 

Julien Drey :

Woerth a une montre vulgaire.

 

Besancennot :

Passez-moi la monnaie.

 

Accoyer :

Ca sert à quoi que je me décarcasse ?

 

Lambert :

Pardon, je croyais que …..

 

Guéant :

Hein ?

 

Lefebvre :

Et dire que je ne peux même pas aller chez le coiffeur …..

 

Ségolène :

Sire votre majesté.

 

Martine aux bris :

Si      D  S   K      je dis oui !

 

Woerth :

Puisque je vous dis que je suis innocent !

 

Sarko :

Et l’on pendouillera Dominique et on le pendouillera !

 

De Villepin :

Vous n’aurez pas ma liberté d’être un gros con.

 

Rachida :

A dada sur mon bidet quand je trotte vers Bruxelles je fais prout dadais !

 

Bolloré :

Elle est pas belle la vie ?

 

Bettencourt :

J’ai toute ma tête, la preuve : mon mirroir !

 

 

Carlita :

Y’a quelqu’un qui m’a dit  ……  mais je ne sais plus qui !?

 

Jean dauphin putatif :

Je n’ai rien fait de mal, j’ai bien le droit de vivre et d’être président ….. poils aux dents !

 

Ma concierge :

C’est encore loin le Boukistan ?

 

Rama Yade :

Noir c’est noir, il n’y a plus de tapinois !

 

Driout :

Tais-toi et récure l’escalier !

 

La retraite :

Cours après moi que je te nique !

 

Chérèque :

Cause toujours beau merle blanc, j’ai de grandes poches pour mieux t’étouffer.

 

Ribéry :

Elle est où Zahia ?

 

Thibault :

Je reprendrais bien un peu de cet excellent cognac …

 

Fadéla :

Prosper yop la boum c’est le roi des banlieusards !

 

Borloo :

Trop tard, fallait y penser avant !

 

Tapie :

Des millions des millions des millions des millions ……

 

Chirac :

Merci hariri ……  merci Sarkozy …… merci Delanoé …..  merci la France et vive moi !

 

Delanoé :

Quoi ? qu’est-ce qu’elle a ma gueule, j’ai bien le droit de me faire du fric sur le dos des contribuables, de la justice, de la France puisque de toutes façons je suis grillé !

 

La France :

Les poltiques, tous des pourris !

Commentaires

  • Oui j'ai toujours dit qu'on causait trop ...

    Je croyais que Bête en Cours avait dit : Parle à mon Gode mon cul est fatigué ?

  • Delanoé est le petit frère caché de Johnny.
    Tapie n'a jamais su compter que sur l'argent des autres ... Baloo est le meilleur ami de Mowgli roi de la jungle.
    Fadéla secoue les tapis.
    Carlita est la suceuse de diamants.
    Chirac dire la da da da ...
    Thi' beau sans te forcer.
    Ma'tine l'affreuse noiseuse.
    ...

  • Les pilleurs de tombes ... ont toujours été à l'oeuvre dans les grandes civilisations !

  • Mince, je ne sais plus où se trouve mon dernier commentaire : tu postes trop Yfig.

  • Nan, c'était avant ! je te parlais de la censure sur rue89, mais trop tard !

  • Tiens 7e sur 7 au jeu des pinceaux : je ne pouvais pas faire mieux ! je comptais sur toi.. pour être derrière moi !

  • Tu me connais trop bien Yfig : les 7 péchés capitaux.. je vais te faire un dessin pour toi.. mais on ne peut pas le poster avec ton système de commentaire.. comment faire ?

Les commentaires sont fermés.