Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je viens de m'entretenir avec Monsieur Chirac ..... ex président de la République


C : Allo ! ?

Y : Oui !

C : Yfig ?

Y : Oui !

C : C'est Jacques Chirac à l'appareil, tu ne reconnais pas ma voix ?

Y : Si, mais je me méfie des imitateurs !

C : Ne crains rien, c'est bien moi, d'aillleurs, je te donne le code de ma carte bancaire, tu pourras ainsi vérifier ! ..... il me donne son code .... c'est bien lui !

Y : Alors, vieille crapule, toujours à glander dans les apparts des Hariri ?

C : Déconne pas, Yfig, l'heure est grave, je t'appelle pour que tu lances un appel sur internet pour que cessent le harcèlement contre les membres du gouvernement de mon ami ....(il fait une pause, visiblement, il a du mal à sortir le nom, mais il fait un dernier effort et ...) Sarkozy.

(Je peux l'entendre reprendre son souffle, il a dit sa phrase en totale apnée !)

Y : Arrête de déconner toi-même, tu peux pas le piffer !!!!!

C : Ecoute, Yfig, je te demande solennellement de ne pas m'accorder des sentiments que je n'ai pas, il en va de mon honneur et je pense que la presse en fait trop sur les membres de l'UMP, on dirait une cohalition de toutes les forces de la Nation pour faire face à mon brave petit ....  ( sa respiration se bloque, son pouls s'accélère, il pousse et pète et fini par me jeter dans le téléphone Nestlé  ...) Sarkozy.

Y : Mais c'est quoi ce délire, tu passes dans "caméra cachée" ou dans "plus laide ta vie avec Sarkozy " ?

C : Mais écoute un peu ce que je te dis au lieu de toujours penser pour les autres ....  ce que je dis vaut mieux que ce que tu crois que je pense !

Y : Bon ! OK, d'accord, tu veux défendre Sarkozy et son équipe et leur témoigner ta solidarité face à l'adversité inique qui les accable,face à la hargne médiatique prête à jeter un homme en pâture à la vindicte populaire juste pour faire une bonne une d’un journal qui peine à se vendre et qu’il faut que les ‘chacaux’ se calment et se tournent vers les problèmes qui préoccupent vraiment les français comme la santé de Mickael Jackson, le rouge à lèvres de lady Gaga ou la couleur de la petite culotte de Madona..... c'est bien ça ?

C : Putain, Yfig, ce que j'adore, quand tu causes comme ça !!! Oui, c'est exactement ça !

Y : Bon ! et après ?

C : Ben .... tu écris ce que tu viens de me dire, là, c'est impec et ça suffit pour me couvrir face à cette bande de pourris qui tapent dans les caisses de l'Etat sans vergogne et qui n'éprouvent pas le moindre respect pour le peuple qu'ils sont sensés représenter ...... tiens ! on dirait l'équipe de France de foot !!!!

Allez, porte-toi bien, mon Yfig et note bien tout ce que tu dois écrire ...... mais pas ce que je viens de te dire !!!!!



Et il a raccroché.

Commentaires

  • Je le crois pas ! C'était toi qui dînait aux chandelles en catimini quai Voltaire avec notre premier retraité de France ?

    PS Je vais aller noyer mon chagrin dans un p'ti punch.

  • Un trader ivre achète 500 M$ de pétrole
    lefigaro.fr
    01/07/2010 | Mise à jour : 21:38 Réagir
    Un courtier en pétrole de l'enseigne PVM Oil a acheté par erreur, alors qu'il était saoul, 7.125 millions de barils, soit environ 30% de la production totale de l'organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), révèle la radio RTL. Une spéculation à 500 millions de dollars qui ne lui a pas pris plus de deux heures...

    Stephen Perkins rentrait d'un week-end de golf très arrosé quand il a passé cette commande depuis l'ordinateur portable de son domicile. L'opération faramineuse a conduit à faire passer le baril de Brent, la référence du marché londonien, de 71 à 73,5 dollars à l'ouverture des marchés.

    Après avoir été licencié immédiatement par son employeur, le jeune courtier a été condamné hier par la Financial Service Authority, l'autorité des marchés financiers britanniques, à cinq ans d'interdiction d'exercer et à une lourde amende.

  • Un golf avec des puits de pétrole dedans ...

  • L'ancien préfet Paul Girot de Langlade a été condamné aujourd'hui à 1.500 euros d'amende pour injures racistes par le tribunal correctionnel de Créteil pour avoir déclaré lors d'un contrôle à l'aéroport d'Orly: "On se croirait en Afrique, ici !".

    Le 31 juillet 2009, Paul Girot de Langlade, alors préfet chargé des Etats généraux de l'Outre-Mer, avait lâché cette phrase lors d'un contrôle de sécurité qui s'était déroulé dans une certaine confusion.

    Ces propos "procèdent d'un amalgame selon lequel toutes les personnes du continent africain partagent le même défaut de l'incompétence et de la désorganisation", a expliqué le juge Philippe Michel, en rendant public le jugement.

  • Le juge Philippe Michel ferait bien de passer quelques années en Afrique, il en reviendrait peut-être plus compétent !

    D'après ce que tu as écris, il appert que le personnel noir de Roissy est "incompétent et désorganisé" mais que ces tares ne peuvent suffire à créer une tautologie africaine !

    Ce juge est un disciple de BHL et Botule !

  • Ca ronronne ici, vieux matou ! Tu es au courant que Gina Lollobrigida a 83 ans aujourd'hui ?

  • Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur ... bon ! alors rendez l'argent ...

Les commentaires sont fermés.