Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qu’est-ce qui prouve que la terre est ronde ? (sujet de philosophie au baccalauréat de 1923).

Pierre Driout écrit sur son blog :

« On m'invite cordialement le vendredi 18 juin 2010, à 19h, place de l'Etoile pour y célébrer les valeurs françaises sous la bannière nationale, j'y serai donc. »

Voilà, ne cherchez pas plus loin !

Quand Driout boit, il est rond et apte à défilé sous le drapeau en saluant d’un geste ample et saccadé mais emprunt d’émois et de grandeur le président de la raie publique sous son dais tricolore passant en revue ses bons vieux soldats, ceux qui ont votés pour notre république de dégénérés qui n’ont qu’une obsession en tête : piquer l’argent des retraites des vieux.

 

Eh bien moi, je n’irai pas, le 18 juin 2010 faire le salut des hussards au président des voleurs.

Certes, je n’ai pas été invité …..  mais ça ne change rien au problème, je n’irai pas quand même ! GNIA !

Commentaires

  • T'as dû rater un épisode, non je ne suis pas dans les petits papiers de Carla Bruni ! Je vais seulement à la manifestation non officielle - et donc à priori interdite - de Riposte laïque our saluer quelques nostalgies souveraines ...

  • Ah ! mais c'est que ça change tout !!!

    Bon !
    Je n'irai pas, j'ai des english à driver dans Honfleur ..... mais je te promets, je leur parlerai de ton dévouement à la bonne cause et de tes pas chassés entre deux chars (tanks) pour éviter les chenilles (caterpillar) je suis persuadé qu'ils applaudiront !

    Euh ! si je puis me permettre ...... ça n'est pas clair, sur ton blog ..... je dirais même qu'une certaine ambiguité ........

  • Dis leur un mot de ma part à tes rosbeefs, s'ils pouvaient garder Sarkozy dans leur bonne ville de Londres, nous en leur serions éternellement reconnaissants ...

  • nous leur en serions ...

  • Je vais voir ce que je peux faire, mais tu sais, nous avons un vieux contentieux entre eux et Honfleur ....
    Le duc de Salisbury a conqui Honfleur en 1437 et nous avons eu bien du mal à les en déloger en 1450 !!!!!

    Le Honfleurais est assez revenchard et ne pardonne jamais !!!!

    Mais bon, je vais leur dire que Sarko est honfleurais ..... ça devrait marcher !

  • C'est le Boukistan, qui est rond.

  • Sali Bury ? Une copine à toi qui a été un peu malmené par les godons qui lui seraient un peu passés dessus ?

  • Depuis que tu fréquentes des ducs je ne te reconnais plus, tu passes ton temps sur les practices, tu houspille ton caddie, tu tombes dans les bunkers en jurant des noms que ma sainte-mère ne saurait entendre, enfin bon tu en deviens gâté comme un joueur du ballon rond !

  • Ah ! Mais c'est qu'à force de lire l'Histoire de France, je deviens moi-même un peu de cette Histoire !

    La grande mademoiselle n'a plus de secrets pour moi et la famille Bertrand (descendant du roi des vikings Rollon) non plus !

    Je compte, prochainement, m'atteler à l'écriture d'une encyclopédie des petites histoires de France, avec des anecdotes de cul et des recettes de boissons aphrodisiaques supérieures en goût et en efficacité à toutes les petites pilules qui ne font rien !

    Pour le moment, j'en suis au vicomte de Roncheville, quand il entre triomphal dans Honfleur après que les Anglais se soient fait boutés par Dunois .... je peux te dire que les ruines fument, que les corps gisent, que les remparts pleurent de toutes leurs pierres et que la soldatesque survivante est prostrée en regardant ce paon faire la roue devant la populace baignée de sang de larmes et de gabelle sur le sel !

    C'est épouvantable !!!

    Et ce clown, avec ses fanfreluches, ses godons immaculés, ses brandebourgs colorés, ses plumes d'autruche sur son chapeau d'élégante, ses gants violets, son petit mouchoir dont il se couvre les naseaux pour les soustraire à l'odeur de poudre et de sang, son plastron de paltoquet et ses rouflaquettes de midinette me fout les boules !

    Je lui enverrais volontiers un coup de LRAC, mais ça n'a pas encore été inventé !!!!!

  • Damned je m'ai gouré qu'on dit quand on est poli !

  • C'est là :

    http://www.youtube.com/watch?v=JBmHbcLB6JU

  • Paris: des milliers de Chinois manifestent
    AFP
    20/06/2010 | Mise à jour : 17:58 Réagir
    Plusieurs milliers de manifestants chinois ou d'origine chinoise, 8.500 selon la police, ont défilé aujourd'hui dans le quartier de Belleville à Paris pour protester contre les violences dont ils sont la cible, avant de se disperser dans le calme.

    Le défilé a réuni "8.500 personnes", selon la préfecture de police. Il s'agit de la plus importante manifestation de cette communauté jamais organisée en France, selon ses organisateurs. "Sécurité pour tous", pouvait-on lire sur les 5.000 tee-shirts et autocollants distribués par les organisateurs, un collectif d'associations franco-chinoises.

    Depuis plusieurs mois, la communauté chinoise de Paris se dit victime d'agressions et de vols violents perpétrés, selon elle, par des groupes de jeunes vivant à Belleville ou dans d'autres quartiers de l'est parisien. Le collectif réclame "des actions concertées et coordonnées" des autorités pour renforcer la sécurité.

  • Dis-moi gentil damoiseau .... y-a-t-il un rapport entre le petit film charmant et les violences faites aux chinetocks ?
    Si on les laisse faire, ils vont faire savoir à leurs corréligionnaires qu'ils peuvent venir manifester en France et ce seront bientôt des centaines de millions de chinois qui défileront dans les rues de Belleville et de Mocheville !


    Bon, j'ai demandé le remboursement de mon billet d'avion pour la finale de la coupe du monde de foute balle ----- je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai comme un doute sur la qualification de la France, ce qui nuit considérablement à ma fibre patriotique !

    Je trouve que Domenech a mauvaise mine et qu'Anelka est pâle !

    Toi qui est en recherche de travail, pourquoi ne postules-tu pas ? Tu ne peux pas faire pire !!!!!!!
    C'est-y pas toi, le traître ?????

    Enfin nous atteignons les abyssales limites de la connerie humaine !

    Espèrons qu'on va pouvoir jouer à autre chose qu'au foot, tranquillement, sans haine et sans cris !!!!

    J'attends que Nicolas ........ Sarkozy rédige un édit pour interdire les rebellions au sein de l'équipe de France et de Navarre .... qu'il envoie ses chevaliers de Malte, prestement pour étriper tous ces pouilleux qui refusent les ordres de leur maître !
    Foutre ! palsembleu ! Saint Denis de la Réunion et cachuètes à basketts !!!!!!!!

  • Un peu de lecture te fera du bien :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-effarante-accumulation-de-76929


    PS Je ne me mets jamais en grève donc impossible pour moi d'être sélectionné dans l'équipe nationale.

  • Devant cet accumulation, ce déballage indécent, ce scandale médiatique, cet abus de pouvoir de la presse, je me sens coi !

    Est-ce qu'il parlent de l'EPAD ?

    Dans ce fatras, je ne sais plus comment trier ?

    OUF !
    en cherchant bien, voici ce que j'ai trouvé :
    la fameuse affaire de l’Epad

    Sont timorés, ces journalistes !!!!!!

    Flagrant déli de népotisme traduit en "affaire" !!!!

    Quelle pantalonnade !!!!!

  • Ma sélection du jour (avec Sarkozy on ne sait plus où donner de la tête) :

    http://www.jeanfrancoiskahn.com/Pourquoi-Eric-Woerth-devrait-etre-mis-entre-parentheses_a167.html

Les commentaires sont fermés.