Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si Sarkozy avait raison ??????????????? merde ! j’aurais pas l’air d’un con !!! OUF ! je ne serais pas le seul ….. ma concierge brûle un cierge ….. c’est mauvais signe !

 

Rue89 ….. les fonctionnaires (les caves) se rebiffent :

http://eco.rue89.com/2010/05/12/chorus-le-logiciel-qui-empeche-letat-de-payer-ses-factures-151106-0

 

 

Les fonctionnaires sont incompétents ..... c'est la faute au logiciel !

Les fonctionnaires ne comprennent rien ..... mais c'est la faute au logiciel !

Les fonctionnaires ne veulent pas qu'on les contrôle ni qu'on les empêche de magouiller comme ils en ont l'habitude ..... c'est la faute au logiciel !

Les fonctionnaires renâclent, ils traînent la papatte ...... mais le logiciel s'en fout ! les fonctionnaires n'ont qu'a faire leur boulot correctement et le logiciel leur semblera très adapté !

C'est comme ça partout !

Quand le fonctionnaire ne peut plus se faire payer sa maison par les fournisseures parce qu'on leur met des garde fous .... les fonctionnaires pêtent les plombs ..... et si ça continue je vais devenir sarkoziste, parce les fonctionnaires faut qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas au dessus des citoyens, mais à leur service.

Allez, au boulot et les récalcitrants ...... au pôle emploi !

Commentaires

  • http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=44867

  • Bon !

    Polaire a déjà abandonné !

    Y tiennent plus la route ces jeuneots !

  • A moi :

    http://slovar.blogspot.com/2010/05/pouvoir-dachat-combien-gagnent-les-elus.html#links

  • Popaul c'est mon copain, va pas en dire du mal, sinon je te casse la figure !

  • 1 - j'aimerais savoir d'où et de quand tu connais (bi)polaire ?

    2 - Quand bien même, tu ne m'interdiras pas de penser ! je te renvoie à cette admirable chanson écrite par je ne sais qui et qui dit :
    "non, vous n'obtiendrez pas de moi que je renonce à ma liberté de penser
    Vous pouvez bien tout me prendre, ma femme, mes enfants, ma télé
    Mais ne touchez pas à ma liberté de penser ... etc ...."
    Oui, admirable est le mot .... !

    3 - Toi, tu vas venir me casser la gueule !!!!!
    Ah ! ah ! ah !
    Des promesses, encore de promesses, toujours des promesses !!!!
    Viens vite mon doux rossignol que je te frotte le col de lutte et russe (une technique de glose-combat que je tiens d'un moine Tibétain rencontré dans un bar à putes à Chicago !)

  • 1 - j'aimerais savoir d'où et de quand tu connais (bi)polaire ?

    2 - Quand bien même, tu ne m'interdiras pas de penser ! je te renvoie à cette admirable chanson écrite par je ne sais qui et qui dit :
    "non, vous n'obtiendrez pas de moi que je renonce à ma liberté de penser
    Vous pouvez bien tout me prendre, ma femme, mes enfants, ma télé
    Mais ne touchez pas à ma liberté de penser ... etc ...."
    Oui, admirable est le mot .... !

    3 - Toi, tu vas venir me casser la gueule !!!!!
    Ah ! ah ! ah !
    Des promesses, encore de promesses, toujours des promesses !!!!
    Viens vite mon doux rossignol que je te frotte le col de lutte et russe (une technique de glose-combat que je tiens d'un moine Tibétain rencontré dans un bar à putes à Chicago !)

  • Je crois que ça va faire un doublon .....

    ça déconne ce blog !

  • J'ai tout plein de chiures et de minis misères avec mon navigateur Netscape, ils me font chier pour que je passe à mozilla .... qui enregistre toutes les infos et te piste jour et nuit ....


    S'il n'en reste qu'un .....

  • Eh ben voilà qui c'est qui s'est fait pisser à la raie ?

  • C'est quoi le problème ici ? C'est la retraite des vieux ?

  • Arrête !

    Je n'ai jamais tant bossé de ma vie !!!!!!

    Et en plus ..... j'ai le canard enchaîné à dépiauter !
    Paraîtrait, selon eux, qu'Estrosi bénéficierait de DEUX appartements de fonction !!!!!!!

    Je me demande si ça ne cacherait pas une maîtresse ???????

    Bon ! avec ce solei, les légumes se mettent enfin au vert ..... et c'estpas trop tôt !!!!!

  • "Un présentateur météo allemand poursuivi pour viol" , j'ai toujours su que les présentateurs météos n'étaient pas des gens fiables !

  • Arrête de m'interrompre quand je jardine .......... mes performances s'en ressentent !

    Au fait, il a violé quoi ?

  • Sa femme ... faut être con quand même !

  • Je viens de voir un film tourné à Honfleur en 1912 et en couleurs !


    PS Sont fous les gens "des racines et des ailes", l'impressionnisme n'est pas né à Honfleur mais à Rueil-Malmaison !

Les commentaires sont fermés.