Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment qu'il s'appelle-t-il le volcan ?

 

 


Il est là le gentil volcan

 

qui pollue plus que

 

trente années de production mondiale

 

de carbone ! le vilain !

 

 

Et il nous envoie quoi le vilain gentil volcan ?

 

ça :

 

volcanic%20ash.jpg

 

de la silice à l'état pur .....  oui, enfin .....

 

c'est beau, non ?

Mais c'est mortel !

faut pas respirer ....

Commentaires

  • On ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec le sujet précédent !!!!

    je crois que le très gentil bon dieu il en a marre des z'hommes, il va faire le ménage par le silice !

  • Oui moi j'ai commencé le grand ménage de printemps et je pense que le bon dieu suit mon exemple ... je me demande si dieu ne serait pas un peu savoyard par sa mère ? c'est une tradition le ramonage dans sa famille, je crois ?

  • Oh la la, tu vas vexer Sergio .... dieu est bougnat, c'est une certitude !
    La preuve : tous les ramoneurs sont bougnats !

  • Tu ne confondrais pas avec les marchands de charbons et débits de boissons ?

  • la boisson, c'est pour faire passer la suie !

    Si tu as trop de mal à prononcer le nom du volcan, je te confie cette astuce :
    elleal'feuaucul !

    Comme ça, tu pouras briller dans les salons et les bars à vin !

  • Putain ! c'est moche la vie, cela fait huit ans que Jospin est mort politiquement et tout le monde s'en fout ! Moi à sa place j'aurais adopté la burqua ... juste avant qu'elle soit interdite pour finir ma vie en martyre de la foi !

    Ou alors se jeter dans un volcan comme Empédocle en laissant mes pantoufles ?

    Tiens ! veux-tu que je te dise, il n'y a plus de philosophie ...

  • Oui justement le ramonage c'est un problème... Va falloir arreter le chauffage plusieurs heures au mois d'aout...

  • Les bougnats sont de sortie !

    Attention !
    A cause du nuage noir, le temps va se couvrir et les températures se refroidir même et surtout en été ....
    prévoir de gros pulls et des poèles en chaleur !

  • J'avais raison !!!!!

    http://www.sabaudia.org/v2/dossiers/petitsramoneurs/enfants1.php

    Le petit ramoneur savoyard bougnat !

    les bougnats se sont installés en Savoye après le massacre de la Saint Valentin quand toutes les bécassines furent abattues en plein vol !

  • Il faut vraiment que Sergio soit bloqué à dix mille kilomètres de là pour ne pas réagir à toutes ces conneries !

  • J'attends le réchauffement. Placide. Mais meme là j'ai l'impression qu'on nous raconte des coups...

  • Cette histoire de nuage qui bloque la France ne serait-il pas encore un mauvais canular de la mère Bachelot ?

    Elle a des piqûres anti nuage à vendre !

    Quant à Borlo, il prépare le remplacement de la taxe carbone par la taxe cendres ! C'est papy Rocard qui va décider des pourcentages à appliquer aux UV qui ne sont pas arrêter par les résidus pulvérulents augmentés d'une péréquation logarythmique sur la goutte de pluie au centimètre carré diminué du taux d'évaporation du plateau d'Albion sous réserve que les arbres du Poitou Cantal restent verts sinon, on multiplie par l'âge du capitaine !

    Ouf !
    Autantautour !!!!!!

  • N'insulte pas la marine française, sinon il va t'en cuire ! Perfide Ablon ...

  • Je suis allé voir l'article Ablon sur wikipédia où j'ai pu apprécier ta prose poétique mais dont j'ai dû lisser les fautes d'orthographe ... après "pigeonnier d'époque" j'ai failli rajouter "Yfig d'époque" dans les personnalités mais j'ai cru que c'était un peu irrespectueux pour l'authenticité de ladite commune !

  • Tiens un triplé !

  • Surtout le marin Shadok. Surtout.

Les commentaires sont fermés.