Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etes-vous vraiment certain d'être vrai ment Français ?

 

Ca y'est !


aux infos sur FR3, les juifs demandent à ce qu'on leur redonne leurs noms que leurs grands parents avaient demandé à modifier en le francisant avant l'holocoste ......


désormais, on ne dira plus monsieur Dupont, mais Sidi Kipa ....

on ne dira plus madame Durand, mais la duchesse Lévy .....


Oui, car voyez-vous, il est indécent que les faux juifs (les vulgaires Chirac ou Estaing ...) qui ont adopté comme pseudo des Krief ou des Paradis .... bénéficient des mannes de la diaspora pendant que les Bienfait, les Grossequeues, les Bienenchair, les Rouflaquettes ... en soient exclus au prétexte que leurs identités ne trahissent pas leurs origines .....


Donc, le procureur du roi (Nicolas trou duc) renvoie les plaignants dans leurs synagogues au prétexte qu’on ne change pas de nom comme on change de chemise (rue du Temple) …..

Il ferait bon voir que tout un chacun, au prétexte que la shoah n’est plus à l’ordre du jour, reprenne au débotté un nom à consonance étrangère –

- eh oui ! Strauss, Khann, Rotschild …. Tout ça, monsieur, madame, est à consonance étrangère - c’est le substitut qui le dit, pas moi !


Donc, le greffier en chef du tribunal de Jérusalem (quartier nord est de Paris aussi appelé Seizième) …. A-t-il mis un bémol aux graves insinuations de la commandanture …. Il a entre autres précisé :

Faut voir !

On ne peut pas tous les renvoyer chez eux, il n’y a pas que de l’ivraie dans tous ces faux vrais juifs, certains ont des biens propres qu’il convient de conserve en France …. Et blablabla …


Bref !

Les faux juifs veulent redevenir des vrais juifs et de faux Français, c'est-à-dire ce qu’ils ont toujours été !


Mais que fait Besson bordel de merde !!!!!


En attendant, mon copain Mohammed n’a toujours pas demandé à s’appeler Marcelle (double maquillage pour tromper l’ennemi de l’intérieur !) … non, lui il assume.

 

Commentaires

  • C'est quand même vrai que les juifs sont opportunistes, au gré de leurs intérêts, ils se transforment à volonté .... un peu comme les poulpes, hier soir dans Thalassa !

  • Les poulpes ont neuf cerveaux .... ça laisse réveur ....

    et huit bras .... sans compter les ventouses qui chopent tout ce qui passe à leur portée ni les becs qu'ils ont fort crochus et qui sont capables d'ouvrir les coffres des crabes comme un ouvre boîte ordinaire !

  • Oui mais moi j'ai deux pieds ... et si j'en avais trois je pourrais faire tabouret !

  • Belle qui tiens ma vie
    Captive dans tes yeux
    Qui m’as l’âme ravie
    D’un souris gracieux
    Viens tôt me secourir
    Ou me faudra mourir.

    Pourquoi fuis-tu mignarde
    Si je suis près de toi
    Quand tes yeux je regarde
    Je me perds dedans moi
    Car tes perfections
    Changent mes actions.

    Tes beautés et ta grâce
    Et tes divins propos
    Ont échauffé la glace
    Qui me gelait les os
    Et ont rempli mon cœur
    D’une amoureuse ardeur.

    Mon âme voulait être
    Libre de passions
    Mais amour s’est fait maître
    De mes affections
    Et a mis sous sa loi
    Et mon cœur et ma foi.

    Approche donc ma belle
    Approche-toi mon bien
    Ne me sois plus rebelle
    Puisque mon cœur est tien
    Pour mon mal apaiser
    Donne-moi un baiser.

    Je meurs mon angelette
    Je meurs en te baisant
    Ta bouche tant doucette
    Va mon bien ravissant
    À ce coup mes esprits
    Sont tous d’amour épris.

    Plutôt on verra l’onde
    Contre mont reculer
    Et plutôt l’œil du monde
    Cessera de brûler
    Que l’amour qui m’époint
    Décroisse d’un seul point, celui sur le dessin.

  • Te voici bien romantique !
    Est-ce bien catholique ?
    Ces vers trop angéliques
    Cachent-ils une colique ?

  • L'angélique donne la colique ?

  • Et toi, c'est quoi ton vrai nom ?

    Moi, tant qu'à faire, je crois que je vais opter pour Rotschild.

  • Rajoute un H et c'est bon ...

  • Eyjafjallajokull tiens bon ! Tu les fais chier et c'est très bien ... la Nature se venge enfin, moi premier écolo de France et de Navarre j'appelle tous les volcans à me rejoindre et à cracher cendres et fumées et laves ! Ce n'est qu'une bataille, nous gagnerons la guerre tous ensemble ...

  • J'appelle le Soleil à une formidable éruption qui brouillerait tous les systèmes électroniques de la planète ... nom d'un petit bonhomme ! quand on aime la Nature on ne fait jamais appel à elle vainement ... il faut que la planète Terre redevienne sauvage et que cette engeance qu'on appelle l'humanité soit exterminée définitivement ! Rien de bon ne peut en sortir ...

  • Dis donc Chlorose, il faut te reprendre, ton blog devient une vésanie de vieillards mal-convalescents ...

  • Bien cher vieux,
    Aurais-tu, par le plus grand des hasards, consommé du nuage de cendres ?
    Sinon, d'où te vient cette soudaine misanthropie ?
    Toi, le chantre de l'amour et de la compassion extatique !
    Toi, le brave parmi les braves cosmologues anthropiques !

    Recrache vite, iPidi, avant que le silice n'ai définitivement raison de ton entendement ... reprends-toi, ami,tu mérites une mort plus noble que de te voir la gorge tranchée par une pluie de lames invisibles !

    Allez, ferme ton huis et tes croisées et fais-toi un lait de poule bien chaud afin de recouvrer ta bonne humeur et ta joie de vivre !
    Si tu entends un avion, dis-toi que c'est un mirage !

  • Merdre ! les avions sont de retour ? Passe-moi mon lance-missiles ...

Les commentaires sont fermés.