Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES VRAIS RESULTATS du second tour des régionales de 2010

 

 

http://elections.interieur.gouv.fr/FE.html

 

 

RESULTATS 2nd TOUR

 

Nombre

% Inscrits

% Votants

Inscrits

43 350 204

 

 

Abstentions

21 148 939

48,79

 

Votants

22 201 265

51,21

 

Blancs ou nuls

1 006 951

2,32

4,54

Exprimés

21 194 314

48,89

95,46

 

 

On nous prend pour des billes !

 

Personne ne semble intéressé à additionner les votes blancs et les abstentions ….. c’est pourtant crucial de constater qu’au deuxième tour, le nombre de blancs et abstentions représentent

51.11 % des inscrits.

Et bien entendu, on oublie une fois pour toute les non-inscrits.

 

Nous voici donc, une nouvelle fois, face à une très grande victoire de la démocratie !

Tout comme au soir de européennes !

 

Vous ne trouvez pas bizarre que personne ne s’inquiète réellement de ce phénomène ?

Si on relativise le poids démocratique de nos élus, il faut diviser par au moins deux les pourcentages qui nous sont donnés dans les médias et le PS ne fait qu'un difficile 20% quand l'UMP s'en tire avec 15% et le FN 4%

 

Nous sommes donc dirigés par la fange de la société ...... OUPS, pardon, la "frange" !

 

Ah ! les absents ont toujours tort !

Ouais ! mais pour leur faire payer les impôts, les absents, on ne les oublie pas !

 

Oubliez-moi, monsieur le percepteur, SVP !

Mettez-moi de côté, ne vous préoccupez plus de moi, je suis un abstentionniste, je ne mérite pas votre attention !

 

 

 

 

 

 

RAPPEL DES RESULTATS DU 1er TOUR

 

Nombre

% Inscrits

% Votants

Inscrits

43 642 325

 

 

Abstentions

23 422 367

53,67

 

Votants

20 219 958

46,33

 

Blancs ou nuls

744 063

1,70

3,68

Exprimés

19 475 895

44,63

96,32

 

55,37 % au premier tour !

Commentaires

  • C'est cela mon cadeau d'anniversaire, des tableaux de statistique ? Tu t'es sacrément foulé ...

  • Eh ! oh ! c'est "Palimpsestes" que cela s'appelait, rien à voir avec "pas l'inceste" !

  • Ton passage chez les jésuites t'a marqué au fer rouge et ta manie obsessionnelle de ne jamais répondre aux questions te jouera de mauvais tour .....
    Bah ! le principal est que tu n'aies pas disparu .... ça veut dire que Brighelli ne t'a pas pris en otage ! (ou bien qu'il fait une allergie aux pidisblues !)

  • Je me suis perdu "rue de la clef" !

  • Veux-tu que je te recommande auprès de Saint Pierre ?

  • Il est pas pédophile ce barbu-là au moins ?

  • Bon !

    Mon poème cadeau d'anniversaire ne semble pas avoir rencontrer ta majorité ! ?

Les commentaires sont fermés.