Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Docteur House contre mister Nic. madame Boutin remonte ses seins ... le bébé pleure !

 

Hier soir, 25 janvier 2010, une bien belle soirée ..... docteur House contre Mister Nic !

C'est vrai que l'opposition la plus active en France à l'heure que je vous cause, c'est l'insolent docteur House qui n'a pas hésité à se moquer ironiquement des propos inouis entendus pendant plus de 3 heures (20h15 à 23h si je n'm'abuse).

monsieur Sarkozy : les délocalisations sont une honte pour la France, le chômage est un scandale insupportable, tous ces français qui se retrouvent à la rue sans un sou, scandale, scandale, scandale ! Mais faut bien donner du travail aux polonais !

docteur House : et aux Hongrois !

monsieur Sarkozy : ne soyez pas insolent ! .... Pernod, servez-moi un autre pastis !

docteur House : un bourbon, pour moi ! .....vous voulez que je vous vaccine contre le H1N1 ?

monsieur Sarkozy : c'est déjà fait, Roselyne m'a piqué .... la fesse droite !

docteur House : pas mieux ! je vous fais une petite IRM, alors, pour voir si vous avez besoin d'un curage des bronches et une biopsie du gros colon ! (il s’avale un cachet de vicodin)

monsieur Sarkozy : ne soyez pas si familier, on n'a pas gardé les cochons ensemble !

docteur House :cochon de H1N1 !

monsieur Sarkozy : je sais que les revenus des producteurs de lait ( je dois préciser, à l'intention du docteur, que le lait ne vient pas des cochons mais des vaches !) a baissé de 4 % en un an ...

docteur House :: 54 % - (il s’avale un cachet de vicodin)

monsieur Sarkozy : disons 34% et n'en parlons plus !

docteur House : et mon pouvoir d'achat, BORDEL !

monsieur Sarkozy : T'as qu'a travailler plus pour gagner des clopinettes

docteur House :Je demande pas mieux mais mon patron veut pas !

monsieur Sarkozy : C'est qui ton patron

docteur House : si je l'dis y va m'virer !

monsieur Sarkozy : gnia gnia gnia .... arrête, tu vas me faire chialer !

docteur House : vieux cochon !

monsieur Sarkozy : H1N1

docteur House : touché – coulé - (il s’avale un cachet de vicodin)

monsieur Sarkozy : Mon petit Gregory, avoue que je suis le plus fort !

docteur House : Je vous interdit de m’appeler par mon prénom, on n’a pas gardé le yacht à Bolloré ensemble !

monsieur Sarkozy : Un peu d’eau dans votre whisky ?

docteur House : No, dry ! - (il s’avale un cachet de vicodin et avale son glass of bourbon)

monsieur Sarkozy : allez ! c'est ma tournée, un pastis pour tout le monde, faut faire marcher l'commerce !

docteur House : Ah ouaip ! et le chômage, faut l'faire courir ?

monsieur Sarkozy : dans un mois, foi de moi, il n'y aura plus un seul chômeur en France !

docteur House : T'as une baguette magique ?

monsieur Sarkozy : Mieux !

docteur House : Une télé écran plasma ? - (il s’avale un cachet de vicodin)

monsieur Sarkozy : Non, j'ai Besson, il va renvoyer tous les chômedus dans leurs pays !

docteur House : Mais ce sont des français !

monsieur Sarkozy : zobbi ! avec la nouvelle l'identité nationale, les chômeurs ne sont plus français !

docteur House : Et vous allez les envoyer où ?

monsieur Sarkozy : t'inquiète, on les refourgue à Dubaï en leur faisant croire que ce sont des gardiens d'musée !

docteur House : mais c'est n'importe quoi ! - (il s’avale un cachet de vicodin)

monsieur Sarkozy : le monde appartient à celui qui ose tout !

Michel Pernod, en rupture de stock de pastis, met un terme à l'émission !!!

Commentaires

  • T'es sûr que le docteur House cause si bien que cela le français ? Et qu'il aurait envie de perdre son temps avec un président-métèque plus ou moins hongrois à débiter des fadaises ?

  • Ce que tu peux être rabat-joie !!!!!

    Tu devrais regarder la série, tu entendrais que le bon docteur parle français comme moi et mieux que toi !!!!!

  • La seule chose dont je sois sûr c'est qu'on se caille les miches ! Tu peux pas remonter le thermostat ?

  • Si ça peut te réconforter, tu n'es pas le seul !

    vivement le printemps !

  • Tu le savais, toi, que Y. A. Bertrand, ce grand faiseur, est académicien ?

    PAraît qu'il y a une place à pouvoir ..... de dame pipi .... je m'inscris, on ne sait jamais .... avec tous ces vieux et ces ineptes !

  • Et alors ? Je fais bien partie de l'Académie des deux dont l'autre membre est Yfig !
    Nous sommes comme deux vieilles couilles bien attachées ensemble dans le même scrotum ... deux joyeuses quoi !

  • Ah !

    ça marche, mais à retardement ....

    Tiens je voulais t'encourager à écrire plus souvent des histoires !
    je n'ai pas tout compris à la dernière ..... mais je n'ai pas non plus ton QI !
    faudra que je relise plusieurs fois pour espérer comprendre .... tu devrais en parler à l'académie, ça devrait leur plaire !

  • Dis-moi Ali Baba pourquoi crois-tu que je me casse les roubignolles à écrire de belles histoire bien léchées et tout et tout ? Pour prendre des académiciens chenus sur mes genoux et leur expliquer en détails le pourquoi du comment ?

    Non ma petite machine n'est pas pour eux !

  • Oh ! la la ! ce que tu peux être vieux jeu !


    les académiciens sont bien plus progressistes que toi !
    Ils aiment ... que dis-je ! Ils adorent qu'on les traite comme de petis enfants ... des bébés ..... et qu'on les materne, qu'on les chouchoute ....................

    Mais toi, ignoble ingrat onaniste, tu ne penses qu'à tes roubignolles (arrête de me plagier) .... tu prends tes rêves pour mes réalités et mes vessies pour tes lanternes .....

    Ignoble individu !
    Je parie que si tu trouves la taverne d'Ali ... tu ne m'inviteras pas ... à qui profite la prime ?

    bougnoule !

  • J'ai vu ce que l'homme a cru voir, j'ai vu des académiciens pleurer dans mon giron, j'ai vu la maltraitance à petit homme vert, j'ai vu l'effroyable poids du dictionnaire déformer leurs petits cartables et leurs vieux os tout rongés plier sous le faix !

  • Toujours rien !
    Les anoures restent stériles .... que se passe-t-il ?
    Quand je pense que j'ai entièrement refait la petit mare afin de les accueillir avec honneur et que ces stupides batraciens restent dans leurs cachettes .... c'est à désespérer !

    Dis, tu fais la sortie de l'académie ?
    Avec ton imper sous lequel tes roubignolles sont à nu .... et tu leurs promets des bonbons ?

  • Dis donc le zoophile tu es mal placé pour me faire la leçon ! Non en ce moment je fais la sortie du blog de Brighelli, je cueille les petits profs et je leur montre des choses qui leurs retournent les sens !

  • 1200 commentaires ! mazette (off) !

    tu vas finir pas attraper leurs tics !

    tu ferais mieux de nous écrire des histoires, c'est plus valorisant ! et puis ça occupe les académiciens !

  • Tu leur fais un procès à tes anoures pour défaillances, désertions et stérilité ! C'est très à la mode en ce moment chercher des querelles d'allemands à tout un chacun ...

  • Je te signale quand même que je n'ai rien à voir dans le procès de Clearstream !

    Conclusion : écris-nous des histoires et pis c'est tout !

  • Appel votre honneur ! Je demande à mon avocat de prendre mes intérêts en mains, je ne suis pas condamné aux travaux forcés quand même !

  • Je suis Notre-Dame du Bon Secours et je viens en aide à l'humble pécheur à condition qu'il reste humble évidemment !

Les commentaires sont fermés.