Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre gouvernement finance les copains et madame Claude avait un zizi, c’est Raffarin qui a vendu la mèche !

 

Sur NetIris, à quoi ça sert les sous de l’emprunt rikiki ?

 

4,5 milliards pour les amis du président !

 

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23890/le-plfr-pour-2010-consacre-une-enveloppe-de-4-5-mds-euros-a-economie-numerique.php

 

 

10 000 emplois supprimés dans les hôpitaux (médecins et infirmières).

 

Quelques sociétés viennent de se créer autour des thèmes du développement numérique :

 

 

« La ministre a ajouté qu'il était "aujourd'hui indispensable que l'Etat intervienne pour financer des dépenses d'avenir dans le secteur du numérique, d'autant que le niveau très élevé des investissements nécessaires dans ce secteur de forte croissance empêche souvent le secteur privé d'y répondre seul".

 

L'Etat va donc mobiliser, au sein de l'emprunt national, 4,5 milliards d'euros, destinés à intervenir en faveur du développement sur le territoire des réseaux à très haut débit, et du développement des services, usages et contenus numériques innovants. Les sommes issues de l'emprunt national seront versées à un Fonds national pour la société numérique (FSN), dont la gestion sera confiée à la Caisse des dépôts et consignations. »


Super !

Les copains n’ont pas assez de sous pour investir dans les nouvelles technologies ….  Qu’import, les contribuables vont payer et les patrons toucheront les dividendes ……

C’est qui qui va le rembourser l’emprunt ?





Autre titre :

La Hadopi enverra les premiers avertissements aux internautes en infraction avec la loi avant le 1er juillet 2010

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23805/la-hadopi-enverra-les-premiers-avertissements-aux-internautes-en-infraction-avec-la-loi-avant-le-1er-juillet-2010.php


Combien ça va coûter tout ce rabotage ?


Commentaires

  • 93/Trafic de crack: mises en examen
    AFP
    24/01/2010 | Mise à jour : 16:33 | Ajouter à ma sélection
    Six personnes, interpellées mardi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans une enquête sur un trafic de drogue, ont été mises en examen hier soir par un juge du tribunal de Bobigny et placées sous mandat de dépôt, a indiqué une source judiciaire.

    Les six personnes, parmi lesquelles l'organisateur présumé du trafic, âgé de 26 ans, et des vendeurs présumés, âgés de 16 à 21 ans, avaient reconnu leur implication dans le trafic lors de leur garde à vue. L'organisateur présumé avait reconnu sa participation mais nié son rôle.

    Vingt-deux personnes avaient été interpellées mardi soir dans le quartier de la gare, à Saint-Denis, dans le cadre de cette enquête. L'intervention de la police a eu lieu mardi à partir de 21h15 après plusieurs jours de surveillance du trafic, qui avait permis d'identifier le réseau. Quelque 120 policiers, de Saint-Denis, de Paris et du département, étaient intervenus pour les interpellations et le bouclage du quartier.


    Si c'est pas beau : une fabrique du crack !

  • Aïe !
    Et où je vais m'approvisionner maintenant ?

    On met des années à se faire des relations et la police casse tout en quelques heures !

    Je sens que je vais mettre des pommes de terre dans mon jardin, ce sra plus sûr que le canabis !

    Encore une semaine et on pourra commencer les semis !
    les semis de patates, c'est le top !

  • je reviens de la mare .........

    toujours pas de crapauds grenouilles ....

    La terre se refroidit, je ne vois que ça comme explication !

  • salut

    Alors que le marché du disque continue de décroître, et que le numérique est encore loin de compenser cette chute, un nouveau système entend faire avancer le débat sur la rémunération de la filière.Son nom de code : Moozar. Son principe: la collecte de dons auprès des internautes qui téléchargent illégalement des oeuvres musicales.

    elle est pas belle cette nouvelle arnaque ?!!!

    bonne journée
    +

  • Ah ! non, bdlr n'est pas l'éminent Rochette, mais un ami de la musique et des sites qui en parlent !

    Amusante cette nouvelle .... les pirates qui contribueraient à dédommager les artistes spoliés !!!!! Mais comment vont-ils pouvoir se faire connaître ?

    Ah ! à moins qu'il ne s'agisse d'organiser un rackett sur TOUS les internautes, sans distinction des pirates et des autres .....

    Ce n'est plus de l'arnaque, c'est de l'escroquerie !!!!!

    bonne journée itou.

  • On va danser le Fandango alors !

Les commentaires sont fermés.