Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Michou Tocard et les petites filles à poil (il n’y a pas de petites économies) …

 

 

Michou Tocard a remis son rapport à Bordeleau.

Voilà, c’est ici : Rapport Tocard

Lisez bien attentivement ce baratin car il nous concerne tous au premier chef.

Admirez les imprécisions, les ellipses tordues, les périphrases absconses, les conclusions hâtives et incertaines ……

Mais le fond est là : Vous allez cracher votre fric bande se sales françouses que vous êtes.

Vous vous rendez compte ! ?

Nous petits Français, petit peuple de 60 millions d’habitants à tout casser, nous allons sauver la planète grâce à la CCE (Contribution Climat Energie) et nous allons filer notre fric au gouvernement pour avoir un air à respirer qui soit de meilleure qualité ……  les 6 milliards du reste de la planète sont morts de rire ….. mais comme tout le monde le sait, le ridicule ne tue point !

Putain, Tocard, pourquoi ne pas dire les choses :

« Sarko a besoin de 9 milliards pour réparer sa connerie de renoncement à la taxe professionnelle, on va vous faire payer, un point c’est tout ! »

Commentaires

  • Tu voudrais quand même pas faire payer les riches ? Sans coeur ...

  • Quand on songe que les diamants noirs sont d'origine extra-terrestre et qu'ils sont arrivés sur Terre sans droits de douane, cela fait rêver !

    La vraie civilisation commencera quand il n'y aura plus de douaniers ...

  • J'ai remis ma moumoute à l'endroit afin de pouvoir relire ma prose ... que c'est beau l'imagination poétique !

  • Bon, les axiomes, c'est bien, mais j'en ai un peu marre ..... t'as rien de plus ?

  • Dis, moi je prépare le pont du 15 août, c'est du boulot ... on n'est pas fonctionnaires nous les petites gens !

  • Je chercher l'Artic Sea, navire à la coque noire, jaugeant 3 988 tonnes, et aux soutes emplies de lattes de bois jusqu'à ras bord, tu ne l'aurais pas vu passer sur ton blog ?

  • Tu fais le pont (du 15 aout) ?

    L'artic Sea ..... ah ! c'est à toi !!! ben dépêche-toi de venir le récupérer, il pollue ma marre et les poissons ne sont pas content du tout .... d'ailleurs ils ont une dent contre l'armateur .... et ils m'ont dit de lui dire qu'ils lui gardent un chien de leur chienne !!!!

    Pour ce qui est des lattes, désolé, Rocard est passé par là et il a tout pris pour faire de igloo aux inuits SDF !

  • M'en fous vais mettre le feu à son bidonville sur glace à l'autre toqué !

    PS Artic Sea était un Cap Vert pour aller voir les nanas à poil qui font la danse du ventre ... et chantent la saudade !

  • bonjour les youyous, les vacances sont-elles bonnes ?

  • Artic Sea a été kidnappé par Vanille ...

  • Certains voient midi devant leur porte, d'autres voient leur vie couverte de marc de café, enfin, elle, elle voit des nains partout .... et iPidi voit des Artic Sea partout !!!!!

    Vanille ne pense qu'aux vacances ..... youp la hop !

    noz vad

  • Vanille ne pense pas en vacances ... elle se fait violer à la rigueur !

  • Je suis en train de relire les manifestes du surréalisme de Breton ......

    Quelles brouailles !!!!

  • Vous me direz : "quel rapport avec Vanille ou iPidi ?"

    "Aucun" vous répondrais-je. Sauf peut-être les Caraïbes (pour la référence aux surréalisme !)

    Les hommes sont donc tous et partout les mêmes !!!!!

  • Il vaut mieux se faire violer que se faire voiler ... enfin moi ce que j'en dis !

  • Ne nous voilons pas la face, Vanille se fait violer avec son consentement, c'est juste une figure de style si elle crie un peu, histoire de donner le change et montrer par là qu'elle possède un joli timbre !

    Mais pouvons-nous en tirer quelque axiome ?

  • Ca c'est une autre musique ... tirez la chevillette et la bobinette cherra ...

  • La dernière chevillet que j'ai vue, c'était à Aubenas, en Ardèche.

    Voici une véritable information qu'il convient d'archiver avec la plus grande attention !

  • Christine Lagarde a dit ce matin que l'augmentation du prix de l'électricité c'était pour pouvoir passer la serpillière dans les centrales nucléaires ...

  • Paye et tais-toi cochon de contribuable !

  • Le mot «Brèvedent» vient probablement des origines beber (castor) et daum (rivière), qu'on peut traduire par « rivière aux castors » .

  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Br%C3%A9vedent

    http://www.st-laurent-de-brevedent.com/saint-laurent.php?r=13&u=1&ope=&z=1

    le castor, c'est 'beaver', pas bébert !
    et 'dam', c'est un barrage, pas une élégante à fourrure !!!!!

  • Ce soir je soigne mes rhumatismes avec le docteur House forcément à rester toute la journée avec la queue dans l'eau ...

  • Caudebec ! J'ai les arpions gelés moi ...

    Caudebec (Caldebec v. 1025) du norrois kaldr bekkr signifiant littéralement « froid ruisseau ».

  • Et quilleboeuf, tu connais ?
    ne pas confondre avec Criqueboeuf ni avec Ruteboeuf !!!

    Oh la la !!!! ça fait bien au moins deux ans qu'on ne fait plus de côte de boeuf au barboc ..... à 50 euros la vraie côte ..... on a définitivement abandonné ce plat de milliardaire !

    Par contre, on peut trouver de la vache Anglaise à 25 euros la côte ..... mais nous, les vaches, on les peint, alors de là à les manger .....

    A caudebec, quand nous étions mômes, nos parents nous y emmenaient voir le mascaret !
    Rien qu'une grosse vague remontant la Seine à contre-courant et qui venait lêcher le bas côté de la rive.
    Il y avait aussi un bac .... il existe peut-être encore .... on le prenait pour changer de rive et on le reprenait pour revenir .... c'était gratos, alors on s'en privait pas !

  • Ah ! le Maigret de Richard ... comme me le sussurait Christine Lagarde à l'oreille, l'est trop gourmand l'Yfig !

  • Tiens, j'y pense ....
    à Quillebeuf, le bac marche toujours .... et je ne suis pas certain qu'il ne soit pas gratuit pour les piétons ....

    Quillebeuf fait face à l'usine pétrochimique ESSO (je crois ... mais une marque ou une autre, c'est kif kif bourricot !)
    Si tu prends le bac, tu te retrouves à la porte de l'usine .... et si tu n'as rien à y faire, tu n'as d'autre choix que de remonter dans le bac pour revenir sur la rive gauche.
    C'est ABSOLUMENT PASSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pour information les Magret de Canard sont une vieille noblesse gersoise du côté de ma cuisse gauche ...

  • Passe ton Bac d'abord comme me disait ma grand-mère et tu iras à l'usine ensuite ...

  • En fait d'usine, j'aurais du parler de 'complexe pétrochimique'
    nous savons tous combien les précisions orthographiques ont leur importance ....


    Je dois avoir un problème de vieillissement 'exagéré' .... plus j'avance et plus j'ai le sentiment que je recule ....
    C'est que tout à déjà été fait ... même aux époques auxquelles on ne s'y attend pas (ou le moins ...)
    tiens, les taxes, par exemple .... la CCE de Tocard .... eh bien, Pillipe de Valois, en 1450 l'a inventé sous le doux nom de "gabelle" .....
    En matière de ponction sur le porte-monnaie des pauvres, les riches ne sont jamais à court d'imagination .....

    Au SECOURS .......................................... FANTOMAS !!!!!

Les commentaires sont fermés.