Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

photos de vacances .... suite ... hôtel de la belle étoile

En Haute-Savoie, les hôtels ne sont pas chers,

mais il faut apporter son duvet !

 

img-095257hm94e.jpg

Commentaires

  • Les vacances c'est bien surtout quand on revient ...

  • Ca c'est bien : pas de serrure, pas de mot de passe...

  • Et aération des trous d'nez gratos !

    Un petit souci, cependant .... un certain manque d'intimité .... mais les savoyards sont si .... chaleureux et noceurs qu'on a peine à leur en vouloir !!!!!

  • Es-tu déjà passé à Harfleur plus précisément à St-Laurent de Brèvedent ?
    Y-as-tu vu cette maison dite "le petit château" si elle existe encore ?

    http://books.google.fr/books?id=Dq4oAAAAYAAJ&pg=PA29&dq=fort+meu+le+havre&lr=#v=onepage&q=&f=false

  • Tu sais, les chateaux ne sont plus ce qu'ils étaient ..... incroyable le nombre de castels qui dépérissent sans le moindre entretien ....
    un p'tit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres .....
    Je suis le philosophe du dimanche !

    Ca fait un siècle que je ne suis pas passé par Saint Laurent de Brèvedent ..... quand j'étais ado, j'y passait tous les week end pour aller à Beuzeville ..... mais je ne me préoccupais guère des chateaux (sauf en sable).

    Est-ce vraiment important ?
    Ma candidature peut-elle en dépendre ? et pire .... mon élection ?

  • C'est beau ce que tu me dis là ... le petit Yfig avec ses petits châteaux de sable ! Cela fera un excellent slogan de campagne ! Yfig l'homme qui rêvait tout petit de châteaux !

    Mais n'oublie pas quand même chaque fois que tu te rasses la matin dans la glace que je ne suis pas un corniaud d'électeur qui gobe tout avant de voter pour toi ...

  • Mes châteaux sont dans ma tête et le marchand de sable n'y est pour rien.

    Rien ne sert de courir pour qu'il fasse beau temps !

    Avec la sardine de Marseille on pourrait nourrir toute la région paca !

    Face à la crise, je propose une nouvelle attitude :
    soyons efficaces et tenaces en attendant que reviennent les beaux jours .....

    Mieux vaut plier l'échine sous le joug que rompre le carcan.
    il n'y a pas de petites économies .... ne jetez plus vos feuilles de salades jaunies, utilisez les pour faire du composte que vous utiliserez pour faire pousser des tomates que vous conserverez pour l'hiver.

    L'autosuffisance, au même titre que l'autosatisfaction, évite la dépendance et c'est un grand bien de l'humanité que de se suffire à soi-même .... la branlette n'en n'est-elle pas la preuve incontestable ?

    Donnez-moi vos sous et contentez-vous de rien avec un peu d'eau et de pain ! disait l'autre avec sa couronne lépines ....

    je veux renouer avec ce sentiment sacificatoire .... vous devez pouvoir compter sur moi pour vivre vos grandes ambitions !

    Il n'y a plus les moyens de réaliser tous les rêves de tous les citoyens, un seul peut le faire .... ce sera moi et vous, vous me regarderez dans une superbe émission de télé réalité qui vous permettra de partager mes joies simples et mes bonheurs pures.

    Qu'il en soit ainsi !

  • Le pain rassis et un peu d'eau me suffira quand je contemplerai ta gloire éternelle ...

  • Désolé de te décevoir mais pour les simples d'esprit comme moi c'est gratuit ...

  • Tout arrive Sergio fait du latin chez Assouline !

    "Mai d’ounour que d’ounours: tout simplement “plus d’Honneur que d’honneurs” (mai = latin magis) c’est à dire si l’on veut “plutôt l’Honneur que les honneurs”. Une devise qui pourrait nous inspirer. "

  • Pas de problème, les latinistes sont tout aussi les bienvenus que les péripatéticiennes ..... du moment que vous votez pour moi !

    et quand je serai président, à moi les honneurs !

    Sed omnia tempus habent

  • « Un petit bonhomme, très soigné de sa personne, au visage rasé sans grande expression, avec l'œil intelligent de l'épicier de Montrouge (…) On est toujours tenté de le prendre pour son valet de chambre (…) toujours en représentation, guindé, s'observant (…) à peu près inculte, ne lit pas et ne sait rien des doctrines contemporaines mais il a un toupet de chien, parle beaucoup, étourdit ses visiteurs, ne les écoute guère et se sert de ses défauts pour masquer sa grande qualité qui est de bien connaître l'homme, ses ressorts secrets, ses appétits et ses faiblesses et de savoir s'en servir ».


    Qui est-ce ?

  • François Coty le parfumeur ... celui qui rendait tout le monde plus beau et plus belle !

  • Je te présente mon Joker :

    http://www.flickr.com/photos/khateeb88/3206380753/in/dateposted/

  • Laisse un peu ce pauvre homme tranquille .... sa cote baisse et il fait de plus en plus de gaffe le saisseur de mouches en plein vol .... après .... il les encule et enfin, il les jette par terre pour les tuer afin qu'elles ne répondent plus aux questions des journalistes !

    Le concours du meilleur lanceur de mouches est lancé !

  • Comme tapette à mouches, je veux bien l'embaucher il ferait un bon job !

  • Méfie-toi qu'elles ne te piquent ...

  • Tiens ! apprends cela à ton petit-fils ... c'est Michel Rocard qui le dit ! Et c'est pas rien le fils d'Yves Rocard le grand physicien.

    " Le principe c'est que... la terre est protégée de radiations excessives du soleil par l'effet de serre, c'est à dire une espèce de protection nuageuse, (euh)... enfin protection .....gazeuse, qui, dans l'atmosphère, est relativement opaque aux rayons du soleil et quand nous émettons du gaz carbonique ou du méthane ou du protoxyde d'azote -un truc qu'il y a dans les engrais agricoles-, on attaque ces gaz. On diminue la protection de l'effet de serre et la planète se transforme lentement en poêle à frire. Le résultat serait que les arrières petits enfants de nos arrières petits enfants ne pourront plus vivre. La vie s'éteindra à 7-8 générations, ce qui est complètement terrifiant.
    Alors pour faire ça, il faut diminuer ce qu'on émet comme oxyde de carbone (sic !) et on a commencé à attaquer les grandes ....sources qui sont la production d'électricité et les productions comme les ciments etc"

  • Non, tu n'as rien compris au discours du Tocard !

    Je t'explique :
    La taxe professionnelle a été supprimée par Sarko à la demande de ses potes Bolloré, Bouygues etc ...
    8,4 milliards.

    OK, bon ! (je passe sous silence le bouclier fiscal et ses 15 milliards ..... pour le moment ...)

    Sarko a appelé son pote Tocard et lui a dit :
    "Michou, toi t'as toujours eu des bonnes idées pour piquer du fric aux abrutis de Français .... trouve-moi un truc qui rapporte 8,4 milliards et je te préterai ma Carlita pour aller au bal des petits lits blancs ..."

    Hop, voilà le Tocard qui ressort une très vieille idée qu'il avait derrière la tête, mais dont personne ne voulait entendre.

    Tocard, qui a des lettres, s'était mis en tête depuis longtemps de faire payer aux contribuables l'air qu'ils respirent, mais évidemment, il ne pouvait pas présenter les choses aussi simplement car des malveillants lui auraient reprocher de piquer une vieille idée du père Allais !

    Son frère, qui travaille pour les gaspis lui a dit :
    "Tiens, t'a qu'a dire aux Franchouillards qu'ils respirent trop d'air ... par la bouche par les trous de nez ... c'est trop !
    Et puis il n'y a pas que ça, mais ils pètent trop aussi et ça, le méthane, ça pue et ça ne rapporte rien ..."

    Du coup, ils ont engagé une écrivaine du doux nom de NosTombes qui leur a rédigé un beau communiqué pour expliquer au Français tarés que c'est de leur faute si les usines poluent la couche d'ozone !

    Pour conclure, Tocard a dit aux Français : " vous allez raquer 8,4 milliards de carbone, ça vous apprendra à péter sans retenue !

    Et voilà, le tour est joué et il n'y a plus qu'à ajouter que si on ne fait rien nos petits enfant vont mourir .... et plus con qu'un Français tu meurs .....

    Baraque de foire Alabama a dit :
    "Putain, il est fort Sarko, s'il continue, il va faire payer un droit de naissance ..... déjà que la mort coûte chère, les Français vont peut-être y réfléchir à deux fois avant de copuler comme des bêtes !!!!!"


    Allez, votez pour moi si vous ne voulez pas mourir totalement idiot d'une overdose d'ozone !

Les commentaires sont fermés.