Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, je ne suis pas fou ! Et j’ai l’honneur, le plaisir et la joie de vous annoncer ma candidature à la Présidence de la République Française aux élections qui auront lieu en 2012.

 

 

 

 

Je soussigné, Yfig de Ablon, né à califourchon sur mon cordon ombilical, rescapé d’un avortement prémédité et de plusieurs coliques néphrétiques, sain de corps et saint esprit, digne Français de par ma résidence principale et honnête Breton de par ma consanguinité ai l’honneur, le plaisir et la joie de vous annoncer ma candidature à la Présidence de la République Française aux élections qui auront lieu en 2012.

 

Je compte bien mettre la pâtée aux autres candidat(e)s.

 

C’est d’ailleurs dans cette intention que je m’y prends si tôt dans ma déclaration d’intention, afin de prendre la tête du peloton et de m’échapper avec célérité et agilité pendant que les autres réfléchissent au pourquoi du comment qu’ils pourraient bien s’y prendre.

 

Mon programme électoral est simple et inattaquable !

Je m’engagerai par écrit signé devant notaire (ou tout autre menteur, huissier ou officier ministériel assermenté) à redonner à notre belle et douce France et par conséquent à ses habitants qu’on a l’habitude d’appeler les Français, la qualité de vie qu’ils méritent, les emplois qu’ils réclament et le bonheur qu’ils convoitent.

 

Bien entendu, je ne signerai que si les Français m’en donnent le quitus.

 

Pour ce faire, j’annonce la création toute prochaine d’un site internet ayant pour objectif la collecte des justes doléances des Français et leurs demandes collectives et individuelles en ce qui concerne leurs desiderata (‘desideratum’ au singulier).

Chaque Français qui le souhaite pourra s’y exprimer en toute liberté et anonymat.

Les insultes et délations n’y seront pas acceptées.

Les langues étrangères n’y seront pas traduites.

Les faux Français seront poussés dehors.

Toutes les demandes sans exception mais après vérification de leur contenu par un charlatan agréé de mon parti, seront étudiées avec la plus grande attention et seront compilées les unes sur les autres dans mon programme que je signerai quand il sera écrit. (cf ci-dessus).

 

Ma légitimité tient en deux mots : je n’ai aucun ami.

En conséquence, je ne serai pas tenté de faire profiter de ma présidence les petits copains et je mènerai une présidence tranquille et équilibrée, sans pot de vin, sans pression financière ou politique …. Bref, une présidence transparente, transparence que j’appliquerai à la publication régulière de mon bulletin de santé et de mes opérations chirurgicales.

 

Je vous le dis, braves gens, il faut, à l’instar de la tortue de La Fontaine, partir à temps et ne pas s’essouffler à courir frénétiquement.

 

Nous avons deux années devant nous pour peaufiner notre élection, ne gaspillons pas nos énergies à chercher à réconcilier Ségogo, Matitine et Nicolala …. Oublions tous ces suborneurs qui prétendent se présenter sans programme ni trompette, ne visant que l’assouvissement de leurs ambitions politicardes et vénales ….. soyons clairs, nets et précis, exigeons des élections dignes de ce nom ……

 


…. votez Yfig ….. yes !

 

 

Commentaires

  • Sur les conseils ignobles de mon conseiller perfide iPidi passe-moi l'sel, je suis allé m'enquérir des dernières informations de gestion gouvernementales en lisant cet article :

    http://www.strategie.gouv.fr/IMG/pdf/boiteu_1.pdf

    ce grand couillon de Boîteux ignore tout de la gestion publique !

    Nous avons, pour choisir le meilleur prix au meilleur coût le MARCHé PUBLIC et les APPELS d'OFFRES.
    Ceci suffit largement à faire tout ce que nous avons à faire dans les meilleures conditions de rapines et de main basse sur les deniers de l'Etat ..... inutile de se compliquer l'existence en allant chercher des entrepreneurs que nous ne connaissons pas et qui vont nous refiler des services pourris !

    Pour la construction, nous avons mon beauf.
    Pour l'énergie nucléaire, nous avons mon fils.
    Pour les échanges internationaux, nous avons ma concierge et pour l'industrie, nous avons le fils de ma voisine qui est un bon bougre.

    Alors, hein, les conseils du boîteux .............

  • J'ai fini par lire l'article Marcel Boiteux (son interview).

    Ma conclusion :
    Ce type est un gros con imbu de lui-même et de sa connerie monumentale !

    Il croit pouvor remplacer un modèle économique budgétaire public par un autre privè !

    Mais faut-il qu'il soit taré !!!!!

    Ah pour être blindé de titres ronflants et cométiques, io l'est et il se prévaut de ses potes tous aussi tarés que lui et qui président des tas de machins et de bidules qui ne servent qu'à pomper le fric des citoyens sans leur apporter le moindre confort .....

    Je suis certain que même un type comme Lambert serait capable de lui démontrer sa connerie.

    Dans une entrprise, on vise la rentabilité ; dans le public, on vise un service.
    Alors, certes, il faut un contrôle budgétaire serré et efficace mais on ne le crée pas à partir d'une prévision de chiffre d'affaires mais d'une programme d'investissements et de réalisations publiques.
    Le garde-fou devrait-être le PIB moins les inérêts de la dette, mais certainement pas une stupide notion de rentabilité qui n'a rien à foutre dans la comptabilité publique !

    Putain, quand je pense que ce type a sévi à EDF, j'en ai des sueurs gelées sur tout le corps !!!!!!!!!

    il faut d'urgence me mettre aux manettes de l'Etat et que je remette bon ordre dans tout ce bazar abracadabrantesque !

  • Bon mais alors les Auvergnats tu vas être obligé de les pousser dedans ?

  • Ca y est, je suis inscrit à Universal Music. Je vais toucher un max. Du coup je t'ai inscrit aussI.

  • Enfoiré !

    Je ne savais même pas si l'adresse que tu donnes était bonne ou non !!!!

    du coup, on va se retrouver sur universal .... les deux seuls abonnés à la news letter, ils vont nous prendre pour des cinglés !!!!!!!

    allez, le premier qui se fait virer paie un verre à l'autre ..... ou plutot non, le contraire .... car pour ce qui est de me faire virer des forum et autres blogs, je n'ai pas mon pareil !

    et un pastis, un !!!!!!!

    :-)

  • le tango de mes couilles :
    http://driout.club.fr/Georges_Pomies_3.jpg


    OUPS, pardon iPidi, c'était plus fort que moi !!!!!

    dis, ton Pomiès, il écarte bizarrement les cuisses, non ?
    bonhomme michelin ?
    et pourquoi pas père la chaise ???????

  • Je veux bien créer un article sur Yfig chez wikipedia mais je n'ai pas de photos de toi les jambes écartées ni faisant le salut militaire ...

  • Face à la vague déferlantes d’encouragements qui envahit mon parti, je vous dis :
    Merci, mes bons amis, de tant de sollicitudes !
    je savais que je pouvais conter sur votre intelligence naturelle et vos qualités intrinsèques.
    Croyez-moi, je serai le tout premier candidat à ne pas pratiquer la langue de p*** ...... euh ...... je veux dire de poix .... non .... de bois !
    Ouf !

    Vous m'avez compris ..... soyons aussi pervers que le gouvernement actuel et tous ceux passés .... groupons-nous pour piquer un max de fric aux pauv’ couillons de Français qui croient en les déclarations idiotes et cucul la praline !!!!

    Votez pour moi et adhérez à mon parti unique autant qu'inique .... tous les adhérents auront des privilèges incroyables, des vacances à la neige, des vacances à la plage, des vacances en Corse, à Bali, au sauna et même au bordel ....

    la carte de membre n°2 est disponible .... vite, inscrivez-vous pour le plus grand profit de la France, des Français et surtout de vous-même !!!!!

    cheese

  • Oui mais est-ce que tu as fait un malaise vagal pour te rendre intéressant un jour d'arrivée du Tour de France ?

    Donc voici le projet d'article wikipedia :

    Yfig (1949), financier international, peintre de l'Ecole de Honfleur, futur candidat à la présidentielle de 2012.
    Marié, trois enfants et deux petits-fils.
    Il résoudra tous les problèmes de la France grâce à son programme d'avant-garde : les fainéants au boulot et les imbéciles aux champs (ou le contraire et vice et versa).

    A l'intention de donner un bon poste à iPidiblue pour le récompenser de sa fidélité attentive et de ses soins constants.

    Je n'ai rien oublié ?

    Prospérité, santé et tutti quanti ... finalement la politique c'est simple !

  • Je te corrige, vieux Kalamazoo laudateur :

    "
    Yfig (19XX), financier international, informaticien hors normes et international, peintre autodidacte de l'Ecole de Honfleur, écrivain de plume et de coeur, candidat à la présidentielle de 2012.

    Marié, trois enfants et deux petits-fils, plus une troisième naissance avant le terme de 2009.

    Il résoudra tous les problèmes de la France grâce à son programme d'avant-garde : les fainéants au boulot et les imbéciles aux champs (ou le contraire et vice et versa).

    A l'intention de donner un TRES bon poste à iPidiblue pour le récompenser de sa fidélité attentive et de ses soins constants.
    "

    pour toi, j'ai pensé à un truc du genre :
    "ministre académicien culturel des cultes et de la paysannerie aristocrate ....

    mais si tu veux autre chose, pas de problème ....

  • C'est quoi Yfig (19XX) ? T'es né sous X ?

  • Mes chers amis, compatriotes et adhérent(e)s (à jour de vos cotisations),

    Réunis en congrès extraordinaire dans le potager près de la citrouille, nous avons décidé d’un commun accord à l’unanimité avec moi-même de définir un règlement intérieur du parti (qui se cherche un nom … merci de vos offres ….).
    Ce règlement intérieur permettra à toute personne qui le souhaite d’être tenu informée de la vie du parti, de ses règles (pas les menstrues), de ses joies, de ses peines et du menu du restaurant d’entreprise.

    La règle « number one » stipule que le parti doit tout mettre en œuvre pour gagner les élections et en conséquence me porter à la plus haute, la plus noble et la plus excitante des positions sociales : coucher avec Carlata ! (en suce d’être Président de la République démocratique et non moins sympathique de France.) car c’est celui qu’est président qu’a le droit de cuissage (loi que je ferai voter par le parlement et le sénat grâce à l’article 49 de la constipation qui stipule que : « le roi c’est moi »).

    D’autre part, la règle « number two » (car nous sommes un parti de polyglottes dégustatifs), stipule que les premiers arrivés seront les premiers servis en places les mieux placées pour se remplir les poches et vivre aux crochets de la société en roulant carrosse, en volant en jet privé public de l’état et en bouffant à discrétion lors des soirées de gala de réception de personnalités comme doc gynécomprendrien ou clavieràlapin …..

    La règle « number trois » (je sais pas le mot en Turc) c’est que je nommerai des commissions grassement rémunérées chargées de trouver de nouveaux impôts et taxes à faire payer à celles et ceux à qui il resterait encore un peu de fric. Nous les appellerons les « commissions tramadjalamouquère » du nom de la fameuse chanson éponyme créée il y a de cela deux cents ans par le capitaine mercenaire de la légion étrangère : Ramuntcho.

    La règle « number four » est en cours de gestation …..

    Le congrès, après délibération superfétatoire s’est retiré vers le carré des carottes pour y pisser, ce qui est bio vu que je ne bois que de l’eau (dans le pastis).

  • News letter du 2 aout 2009 :
    Ce midi, au resto d’entreprise du parti (qui se cherche un nom … non de non !),
    Apéro : pastis,
    carottes râpées au bon goût de pastis,
    viande hachée à la baïonnette accompagnée de sa purée de carottes au goût de pastis,
    Yaourt aux fruits de la passion décongelée.
    Boisson : vin d’Ablon.

    Bon appétit !

  • Rue 89 :

    citation :
    "Sauf que les royalistes n'étaient pas les seuls, cette consultation sur cinq points a été préparée dans le secret. « On a travaillé en comité très restreint à partir de fin juin/début juillet », confie un proche de Martine Aubry."

    Ah bon ! ils n'ont pas consulté la base pour savoir s'ils devaient ou non consulter la base ?

    Quels andouilles ces militants !!!!!
    On leur annonce qu'on a décidé de les consulter dans le plus grand secret et eux, ils applaudissent !!!!!

    Bon, la prochaine étape, c'est de ramener DSK de Washington (ça tombe bien, ce sera la fin de son mandat) et de l'introniser unique candidat .... ensuite, on demandera aux militants de se prononcer sur cet unique candidat .... et les militants seront ravis, enchantés, et applaudiront très fort cette belle leçon de démocratie participative !!!!!

    Au moins, à l'UMP, ils ne perdent pas leur temps à minauder auprès des militants. Le chef décide et les militants ferment leur gueule. Bon, s'ils applaudissent, c'est pas plus mal, mais ça ne change rien.

    On voit donc que, malgré tout, il y a une grande différence entre la gauche et la droite :
    à droita on ordonne et le militant s'exécute,
    alors qu'à gauche, on propose le choix unique et le militant s'exécute et applaudit .....

    Vive la France et le capitalisme Chinois !

  • Le procureur Jean Claude Marin enquête ... il va inculper prochaînement DSK comme "bénéficiaire collatéral par instigation indirecte", c'est un nouveau chef d'accusation ça vient de sortir ! Le mieux serait que DSK et Aubry plaident coupables et dénoncent leurs complices ... les médias !

  • D'autre part, je n'ai pas dîné avec le procureur Courroye et je ne connais pas Julien Dray, je ne savais même pas qu'il existait ..... c'est dire !
    Quant aux époux Balkany, je demande la relaxe pure et simple, j'étais à Morzine au moment de l'affaire .... et je peux le prouver, j'ai gardé un ticket de métro de Morzine !!!!!

  • Le procureur Marinsky te croit ! Tu seras juste condamné à réciter : "Sarkozy est le plus grand pour l'éternité des cieux".

Les commentaires sont fermés.