Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Depardieu pète les plombs (ou s’ouvre au monde réel ?)

 

 

 

 

 

 

Gérard Depardieu pète les plombs (ou s’ouvre au monde réel ?)

 

 

Je recopie ici l’essentiel de l’article car je ne suis pas certain du lien URL !

Gérard Depardieu a déclaré au Journal du Dimanche qu'il avait "envie de quitter la France" pour l'Italie, "pas pour fuir les impôts", mais parce qu'il "aime beaucoup ce pays".

"Je voudrais ne pas avoir d'adresse en France, mais une adresse en Italie parce que j'aime beaucoup ce pays", a dit l'acteur au journal.

"Comme ça, je reviendrai tranquillement à Paris quand j'en aurais envie", a-t-il poursuivi.

Agé de 60 ans, Gérard Depardieu a perdu le 13 octobre son fils Guillaume, emporté par une pneumonie à l'âge de 37 ans.

Après avoir subi un quintuple pontage coronarien et perdu 30 kilos, il assure que "ce n'est pas l'arrêt de l'alcool qui me fait maigrir, c'est surtout les angoisses".

Très critique vis-à-vis de la production cinématographique française actuelle, il juge que "les types qui donnent de l'argent sont des cons".

"Je ne suis pas sûr qu'un type comme Bunuel pourrait trouver de l'argent dans le système de production actuel", a estimé l'acteur, qui dit n'avoir "jamais rêvé avec le cinéma", mais "toujours avec la vie et les personnages".

 

 

Pensait-il, lorsqu’il tournait, que les "les types qui donnent de l'argent sont des cons". ?

 

Mais qui sont ces cons ?

 

Ont-ils toujours été cons ?

 

Faut-il être con pour mettre de l’argent dans des films à la cons ?

 

Tout ça, ça finit par faire beaucoup de cons !

 

C’est l’con qui l’dit qu’y est !

On est toujours le con de quelqu’un !

 

Plus con que lui tu meurs !

 

Le fric des cons a-t-il une odeur spéciale ?

 

Plus on est de cons plus on est con !

 

Un con vaut mieux que deux tu l’auras !

 

Le plus con des deux n'est pas celui qu'on croit !

 

 

Etc …..

 

http://artscad.com/~/Yfig

Commentaires

  • La baïonnette, la baïonnette... Des trucs de fantassin, ça...

  • Mais non, justement, ils sont en route pour Honfleur... Un débarquement !
    Avec des filets à papillons anti-taupes !!!

  • Dis donc c'est demain ton investiture de président de tous les blogs du Monde ? Tu as préparé quoi, une galette des rois géante ?

  • J'ai vu à la télé le "portrait officiel" d'Ô bas maux !

    J'ai donc décidé de faire, de mon côté, le portrait officieux de l'idoine président poil dans le vent !

    C'est à la fois ressemblant et dissemblant !

    J'ai fait ce portrait d'après une vidéo sur CBS et je dois dire qu'il est assez bon model dans la mesure où il est statique !
    J'ai peut-être aussi un peu triché en stoppant la vidéo en arrêt sur image, mais je crois avoir bien rendu son air crispé de président poil aux dents qui a un manche à balai Israélien dans l'cul !!!!!!!!!!!

  • Arthur, notre comique international, empêché de délivrer ses mignardises à une foule d'intermittents salariés par ses soins en raison de ses accointances financières avec le petit satan belliqueux !

    Les goys ne respectent plus rien, il faut faire intervenir les chars du Tsahal (après tout il en est un peu propriétaire, non ?) !!!!!!!

  • Bah ! nous sommes un vieux peuple qui avons connu tout cela, en 1981 on devait passer de l'ombre à la lumière et autres conneries de ce genre ... envie de dire : va donc voir ma lune il y fait plus clair !

  • Athée-vous mes fesses de jouir !

Les commentaires sont fermés.