Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/08 Mon rapport quotidien à Edvige - l'ivrogne enchanté !

 

 

 

didimanche 2 novembre 2008

Pioché dans Rue 89 :

L'edito

La retraite à 70 ans, nouvelle entaille dans notre modèle social

Par Pierre Haski | Rue89 | 02/11/2008 | 12H17

Aujourd’hui, les employeurs nous chassent de leurs sociétés à 50-55 ans.

Trop vieux !

On passe 5 à 10 années au chômage à attendre la retraite à 60 ans avec un dégrèvement puisque l’âge légal est toujours de 65 ans.

Quand l’âge légal passera à 70 (puisque nul n’est dupe de la manœuvre du gouvernement en déclarant ‘volontaire’ cet âge …) il faudra alors tenir 10 à 15 années au chômage.

Parallèlement, les droits au chômage diminuent et les dispenses de recherche pour les vieux sont caduques et il n’est plus possible de refuser une offre d’emploi sans se voir privé des indemnités.

Je dis que, dans quelques années, le nombre de suicides des vieux va exploser et que l’euthanasie ne sera plus nécessaire …. La mort VOLONTAIRE suffira à tuer tous les vieillards !

Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais il me semble que les mesures prises par le gouvernement Sarkozy (et je ne parle pas de celles qu’il espère prendre au niveau Européen) vont nous mener droit vers une guerre civile !

Espère-t-il remplacer les Français par des Hongrois ?

J’ai bien peur que lui-même ne sache pas trop où il va … il ne boit jamais d’alcool … alors pourquoi est-il saoul 24 heures sur 24 ?

 

 

934357domino3.jpg

Commentaires

  • Tiens ! tu viens d'avoir une pensée profonde, voici un homme ivre sans boire !

    Sois tranquille ma mère a travaillé jusqu'à 79 ans et cela ne l'a pas rendu plus riche !

  • Nous vivons des temps immémoriaux !

    entre Sarko qui divague et le PS qui est morveux .... nous autres, pauvres citoyens de rien sommes balottés comme des courges imbéciles.

    mon pote Maurice nous a trouvé une illustration pertinente et de circonstances !

    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263490ATT11.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/263490ATT11.jpg[/IMG][/URL]

  • Tiens, tiens, un nouvel adepte de rue89, dirait-on... et je suis en tête de gondole sur le sujet... Bien jeté, l'araignée !

    Si quelqu'un a vu mon homme, qu'il me le dise !

    Allez vous bien les mimis ?

  • Youpee ! C'est Vanille revenue de la crise, la fameuse exploratrice du monde masculin ...

  • Passez moi les sels ! La Vanille est de retour.

  • Yfig il est mou ton blog !

    De la fraîche :

    Le PDG de Skyrock, Pierre Bellanger, a été reconnu coupable aujourd'hui d'avoir corrompu une mineure, avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000, et condamné à 4 ans d'emprisonnement dont 3 ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.

    Ses avocats ont immédiatement annoncé à l'AFP leur intention de faire appel, jugeant la condamnation "ahurissante". Une peine d'un an avec sursis avait été requise le 6 octobre lors du procès devant la 15e chambre correctionnelle.

    L'accusation reprochait à l'homme de radio d'avoir "favorisé la corruption" d'une adolescente de 17 ans avec laquelle il avait une relation, "en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa soeur aînée".

    A l'audience, le procureur avait estimé que M. Bellanger avait bien "dévoyé" la jeune fille, qui "en huit mois a appris ce que d'autres mettent 30 ans à découvrir". Il avait stigmatisé "une recherche de la minorité, et encore plus de la virginité".


    Ah ! les petites-filles de 17 ans qui corrompent les majeurs de 50 ! Méfie-toi Yfig ...

  • Lui offrir un Gode d'Honneur !

  • J'ai remarqué aussi cette info Pidi, il a fait appel le quadra friand des petites filles...

    Cependant, sa famille à elle l'a bien livrée à ces mécréants... relents de sectes... mage... Pas beau tout cela !

    Et il a fait appel...

  • bein oui, en plus apparament sa rester en famille !

  • Vanille écrit : "le quadra friand des petites filles..."

    Ben dis donc !
    je suis allé voir le sens de ce mot dans mon dico ....
    --------------------------------------------------------------
    friand [fYijS] n. m.

    • 1906; de 1. friand

    1¨ Petit pâté feuilleté garni d'un hachis de viande. Friand au jambon.

    2¨ Petit gâteau frais très sucré et fondant, généralement à la pâte d'amandes.
    -------------------------------------------------------------

    Alors !
    S'il y a des petites filles qui parcourent ce blog, je leur dis tout de go :
    "je veux bien être votre petit friand fondant au hachis de viande .... d'ailleurs .... ça me ressemble tout à fait ... !!!"

    :-)

  • yfig -il doi m'en rester une ou deux si tu veut !

Les commentaires sont fermés.