Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/08 Mon rapport quotidien à Edvige - et le roi .................. des andouilles !

 

 

vendredidi 31 octobre 2008

 

Je rebondis sur un mail reçu.

Je l’ai expurgé des passages superfétatoires pour n’en conserver que la substantifique moelle !

 

Sous le titre :

Une crise financière à l'échelle mondiale ... à vous de jouer !

 

POURQUOI ?

Depuis toujours, l'oeuvre d'art a été le meilleur des investissements et surtout le plus profitable. En terme de pourcentage de l'oeuvre d'art est le placement le plus sécuritaire que nous avons connu et qui ne subit pas, comme les actions boursières, les dents de scies périodiques. Si vous désirez faire partie des gros joueurs, il vous faut absolument vous faire connaître au public international par tous les moyens qui vous sont offerts. […]

L’Académie Internationale des Beaux-arts est la seule et la plus importante des institutions dont  la mission consiste à promouvoir, à l’échelle du monde, […]

 

C et L B

Fondateurs

Experts-conseil en marché d'art

 

Oui, vraiment …. C’est chouette !

Il ne se passe pas un jour sans que des super champions de l’arnaque ne vous sollicite au porte-monnaie !

 

En tout cas, je sais ce qu’il me reste à faire :

Je vais créer l’académie internationale ‘Yfig’ et me déclarer comme tout premier académicien en chef !

Ceux qui voudront me rejoindre devront raquer 2000 euros cash en coupures usagées (mais pas trop) et une rente de 300 euros pas mois !

Ne me restera plus qu’à trouver des adresses internet de gogos bien débilos ….

 

 

Sinon … ?

Ben … ça va !

 

Sur France inculture, hier soir, une parlementaire Européenne qui se payait la tronche à Sarko …. Le récupérateur d’idée …. Qui cherche aussi à récupérer le siège de la présidence de l’Eurogroupe … sa fonction actuelle de président de l’Europe lui conférant une stature internationale (croit-il *), il s’accroche avec le dents s’il le faut (selon sa formule consacrée) à obtenir une fonction, quelle qu’elle soit, au parlement Européen !

(*) en fait il ne se rend pas très bien compte à quel point il se discrédite chaque jour un peu plus auprès des élus et des représentants des pays de l’Europe par sa façon ridicule de tout reprendre à son compte et de traiter de haut les hauts fonctionnaires Européens alors qu’il est incapable de comprendre les rouages de l’économie fut elle financière ou productive ….

Les élus des pays de l’UE n’attendent plus qu’une chose : la totale déconfiture de Sarko quand il faudra passer de la théorie à la pratique ….. à ce moment là, les paroles en l’air et les blablas incohérents ne lui seront d’aucun secours …. Pauvre France …. Dans quel merdique pétrin t’es-tu fourrée  en élisant le roi …….. des andouilles !!!!!!!!

 

 

 

147411Thaios.jpg


pour le voir en grand :

THAIOS


Commentaires

  • Encore quelques jours à tenir, ma vieille Figue, le 4 novembre nous sommes sauvés de toutes les manières ! Les médias nous le disent depuis des mois.

    Et en plus quelques jours plus tard le 20 novembre je dois devenir un perroquet vert !

    Sinon pour les vieilles croutes tu peux me les envoyer, je m'aiguise le bec dessus ...

  • c'est sa la republique? non c'est sa la sarkozique !
    Un systeme conduit par un excité du pouvoir refusant tout partage, la solitude choisis et voulue de zarko tournera a sa deroute ou a un pouvoir encore plus autoritaire, donc dangereux !

  • madness of mad Bretons!

  • iPidiblue, tu es bleu ou vert ?

    bon ! je sais pas si tu fais allusion ou non au perroquet vert sur le vieux bassin ...... ?
    Mais si jamais tu dois te produire à Honfleur ... ne cherche pas midi à seize heures .... tu viens, si tu veux bien ... chez nous !

    Et puis si tu ne peux pas pour des raisons qui te ragardent ....

    Mais attention, je te préviens si jamais tu attéris au cochon joyeux .... Dominique, la maîtresse de céans est notre voisine et nous nous entendons très très bien malgré qu'elle reçoive des homos !!!! La coquine !!!!!

    bon !

    tu as aiguisé mon appétit de curiosités .... alors ?


    ?

  • Je dois être élu fossile vivant quai Conti ! De toutes les manières le vert est la couleur de l'espérance ...

  • J'oubliais j'ai ma réunion des copropriétaires le 20 novembre aussi ! La joie ...

  • Zut !
    quel dilemne !
    Comment vas-tu faire ?
    Quel sera ton choix ?
    Peux-tu aussi être élu à la réunion des copro. ?

    As-tu déjà acheté ton costume ? et l'épée ? important, ça, l'épée au moins autant que le bicorne !!!!!

    Bon ! j'ai pas de sous pour le champagne, alors j'ai mis une bouteille de cidre au frais !
    ça pète, ça bulle, ça saoule et ça fait mal à l'estomac ..... le parfait ersatz !

    En novembre, il fait frisquet .... mets plutôt des mouffles !

    Sinon, le bisqué te salue bien !!!
    à Honfleur, il y a un restau : la bisquine (petite barque de pêche à voile).

  • J'emporte mon épée à la réunion des coproprios, on ne sait jamais si un vote tourne mal et qu'il y a des contradicteurs ...

  • oui merci yfig mais suis kin pove petit alsaco perdu en bretagne dsl, sa peu etre une bonne idée sa !

  • ah ba oui suis celib hop hop direction l'école Diwan de Vannes pour une bonne degustation de galette au blé noir bretonne !

Les commentaires sont fermés.