Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/08 Mon rapport quotidien à Edvige - suite et fin!

 

 

mercredi 15 octobre 2008 (suite et fin)

 

Dans le canard enchaîné de ce jour, sous le titre « un blogueur blagueur dans la mire »

Un blogueur farceur condamné à 10000 euros + 3900 euros de frais + 3500 euros d’avocats + 2 fois 2000 euros de parution dans un journal local …

 

Soit un total de 21 400 euros

Et puis, il est viré de son poste de fonctionnaire ….

 

Ca paraît quand même un peu lourd !!!

 

Qu’elle est la part du faux ? celle du vrai ?

Tout ça parce qu’il a chahuté un député UMP Orléanais …. En se payant sa tête !

Moi, je ne demande qu’à y croire, mais ne serait-ce pas là le genre d’information qu’on fait circuler pour effrayer les internautes frileux, veules …

ce qu’à la bourse on appelle un ragot, ou une rumeur …..

Ou alors, le mec y est allé fort et a procédé à de la délation, de la diffamation sans fondement …. Allez savoir … c’est le genre d’article que le canard ferait bien d’éviter car sa crédibilité en prend un vieux coup dans l’aile !

 

Sinon, j’ai bien aimé l’article de Jean-Luc Porquet (qui a plus d’une corde à sa guitare) et qui écrit en pcc d’Alfred Jarry (de par ma chandelle verte et cornegidouille sont au tribunal et le juge s’endort !)

 

Il y a aussi un article sur Giscard qui s’approprie Coluche …. Mais rien sur A. Decaunes qui ne pratique pas autrement !

Commentaires

  • Que de gros sushis !

  • Il faut se reprendre Yfig je sais que tu habites la province profonde mais enfin !

    "Des opposants au fichier de police Edvige, devenu "Edvirsp" après sa modification mi-septembre, ont organisé, en ce jour de la sainte Edwige, des rassemblements en France pour demander son abandon total."

  • Ah ! te voilà bien aise mon bon iPidi de me tancer sur ma provincialité !!!!!

    N'es-tu point informé de la plainte portée devant l'injuste justice Française par notre bon président contre son employé (augmenté de 50%) pour carnets indécents ?

    Alors, hein .... la province .... tu vois ce qu'elle te dit !!!!!

  • Je viens de mettre avant-hier 2000 euros sur mon livret de caisse d'épargne et l'Ecureuil en profite pour perdre 600 millions dans un accident de bourse ! Ils le font exprès ou quoi ? Putain, j'aime pas les petits rouquins ...

  • Non ! Je ne veux pas que tu t'avachisses dans ta retraite, je préfère t'acheter quelques stères de bois à scier ...

  • Ce soir à la télé, Pierre Assouline tout à côté de Josyane Savigneau, ça va castagner pour avoir le plus grand verre ... chez Picouly le bien-nommé !

  • Ouaip !

    Tout ça relève d'un microcosme de gens inintéressants qui se regardent le nombril avec la plus grande condescendance vis à vis d'eux-mêmes et de leurs copains ... quoiqu'elle en dise !
    J’imagine bien la rencontre avec PAS … d’un chiant !
    Ils vivent dans le même cloaque, ignorent tout du reste du monde, tiennent les places grâce à leur religion, leurs copains et la mollesse de leurs détracteurs.
    Tout ceci est d’un conventionnel !!!!!

    Væ victis

  • Ouaip. Les Conventionnels faut pas les laisser vivre. Comme les taupes, quoi...

  • Ben, Sergio, c'est pas ça, c'est surtout qu'ils occupent des places que d'autres pourraient remplir avec plus de réussite.

    Ils n'ont rien à apporter aux autres, ils se sustentent à leur public de culs serrés qui les applaudissent comme le feraient des otaries .... sans rien comprendre ....

    Tu vois, leurs prestations, pour moi, ça vaut tout juste une soirée arrosée au café bar tabac de la rue des morfalous !
    vraiment pas de quoi en faire un plat du jour !!!!!

  • Y'a de l'abus Yfig tu ne parles pas du baisodrome personnel que DSK avait installé au FMI, est-ce que tu voudrais cacher quelque chose ou quelqu'un à défaut de le niquer ?
    La promo canapé moi j'en ai été exclu, y a de l'injustice !

  • Tu vois le DSK il va couler sa boîte avec son système de subprime à la lèche ! Ca part en couille à Washington ...

  • Ah voilà, ça c'est bon :

    http://fr.youtube.com/watch?v=PpAJvQrA6qA

  • @ iPidi,

    Tu es, décidemment, un Français moyen .... toujours intéressé par les histoires de fesses !!!

    Heureusement qu'il y a des puristes comme moi, des fan des mormons, qui apporte un peu de morale sur terre et permettent aux bondieuseries de survivre !

    Dis, DSK, tu crois que ça faisait partie de sa mission de se taper les stagiaires ?

  • L'est courageux le DSK, c'est un bon petit gars bien de chez nous, ah ! c'est pas lui qui ferait trève pour Rochachana !

  • Moi, je le verrais bien président des français ....
    un bon queutard comme ça, faudrait pas qu'on le perde définitivement à forniquer des hongroises aux US .... il mérite mieux .... des beurettes à l'Elysées, ce serait quand même plus classe !
    Remarque, y'a pas que du mauvais .... pendant qu'il se tape des nénettes, il ne pioche pas dans la caisse .... c'est déjà ça de gagné !

  • Une espéciale dédicace pour Yfig qui le vaut bien comme Claudia Schiffer :
    http://www.candyneige.com/encyclopedie/anime/extraits/scriptova1.htm

  • Yfig comment peux-tu faire confiance à un homme comme Sarkozy qui se fait piquer ses sous sur son compte en banque par de vulgaires petits escrocs ?

  • Voui ! Il faut bien que veux-tu, les honnêtes gens ne se laissent plus voler si facilement que dans le bon vieux temps, je m'attaque donc aux plus faibles c'est à dire aux caisses de l'Etat !

  • J'ai besoin de tes conseils Yfig, voilà mon problème, à cause de ma réputation de Crésus il y a une queue de quémandeurs à ma porte tous les jours, les uns veulent placer mon argent dans des endroits sûrs et fructueux, des paradis fiscaux qui disent, les autres manger à ma table qu'ils croient celle de Lucullus, il y en a même qui se proposent de partager mon lit, que dois-je faire ?

  • Mais c'est un beau rôle que celui d'amphitrion, recevoir chez soi la cohorte des commensaux devrait te remplir d'aise !

    C'est un beau compliment que d'être sollicité par les affamés de la terre ... et c'est normal de partager avec les galeux, les bouseux, les pouilleux .... toute cette crème des dépossédés !

    Tu seras, je pense, canonisé sitôt que tu auras passé ton arme de l'autre côté ....

    Soit béni, mon frère, dieu et ses con-disciples te le rendra.

    Yfig, apostolat de garde le dimanche !

Les commentaires sont fermés.