Monsieur Pierre,
Votre courage est presqu'aussi admirable que votre inconscience mais n'équivaudra jamais votre témérité.
Certes, el signor Messmer a beaucoup vécu .... en Afrique ... mais j'en ai connu, moi aussi des blancs qui venaient comme ça en avion privé de l'armée payé par le gouvernement assister à des raouts Africains en croyant qu'ils étaient intégrés, appréciés, aimés (même !) par les autochtones qui n'avaient strictement rien à foutre de ces colonialistes à la petite semaine qui ne faisaient qu'encourager les chefs chefs des tribus et mettre, puis maintenir au pouvoir de drôles de dictateurs prévaricateurs, agents évanescents et incompétents de la RF !
Les vrais amis des Africains ne dinaient pas aux soirées de l'Ambassade ... ça se passait plutôt dans des petits coins intimes et quelque peu sordides ... mais si on en était .... on faisait partie du cercle ....
Messmer, qu'il repose en paix .... mais Simone ne vaut pas une messe !
Alors que toi ..... tu auras un franc succès au mess !!!!!
Je vote pour toi .... et les autres n'ont qu'à bien réfléchir avant de voter pour n'importe qui n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!