Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les conseilleurs encouragent les payeurs, mais l'inverse est plutôt son contraire encore que ..... !

 

 

Je ne sais pas si vous vous intéressez à une émission animée par Yves Calvi sur la 5 ?

Ce soir, comme tous les soirs, il avait à sa table un économiste de talent, un certain Cohen.

Moi, je n'ai rien contre les économistes, les vrais !

Mais celui-là .... boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas où ils sont allé le chercher, mais d'une émission à l'autre, il se contredit GRAVE !

 

Ainsi nous soutenait-il mordicus, il y a de cela une semaine, que seul la maîtrise budgétaire pouvait nous sortir de la crise

et ce soir, il nous affirme avec la plus grande suffisance que les règles et les contraintes sont faites pour être détournées et bafouées et qu'on n'en n'a rien à foutre de la maîtrise budgétaire ..... je crois qu'il boit, surtout quand on entend la suite ....

Yves (je l'appelle Yves ... ça me rapelle quelqu'un ....) lui demande où est passé l'argent que les états remettent dans les banques ....

réponse délirante dudit Cohen ... il s'est volatilisé, pfuit !!! cramé, disparu sans laisser d'adresse, envolé avec les anges et les passereaux .... oiseaux qui s'auto consumment quand revient la pleine lune .....

Ce type est un cas ! Encore l'un de ces économistes de foire aux illusions, un prestidigitateur de marché aux prières à Jéhovah et Levy sont dans l'arche de Noé avec les crocodiles, les aligators, les poireaux et les navets pour nous expliquer qu'il ne faut pas espérer revoir un jour le pognon qu'ils nous ont piqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais que fait la COB, bordel !!!!!!!

 

Je soupçonne Cohen de ne pas être totalement clean .... je ne sais pas ce qu'il fume, mais il ferait bien de changer de dealer ... apparemment, la daube qu'il lui refile est frelatée .... comme ses pensées délétères d'économiste délabré !

Commentaires

  • Ben peut-être qu'il boit plus, maintenant... Il a plus de sous !!!

  • Penses-tu la thune est pas perdu pour tout le monde ! Les dirigeants d'AIG, l'assureur américain qui a reçu 85 milliards de dollars du gouvernement sont allés bambocher tout un week-end aux frais de l'entreprise, résultat des courses une note de 414 000 dollars, alcools et call-girls comprises je suppose ... pour le pourboire je ne sais pas !

  • Tu confonds tout, mon pauvre iPidi vessie !!!!!

    Ces braves banquiers sont allés se déstresser !
    Vois-tu, quand on a subi les épreuves qu'ils ont subies et la honte de la déconfiture, il est impossible de repartir du bon pied sans un petit coup de pied ... au cul ... (kick off) !

    Mais comprendre ça, il faut être soi-même passer par ce genre d'épreuves.
    Je suis persuadé qu'à présent, après ce séjour de remise en forme et massages dégorgeants .... plus l'injection de quelques dizaines de milliards .... AIG est sur les starting blocs .... prêt à dilapider le capital ave l'eau du bain et le bébé et les assurances des gogos qui remettent des milliards sortis du nihil dans des affaires néantes !

    C'est ça, mon cher iPidi la vraie vie !
    Tout le reste n'est que littérature ... !

    Tiens, par exemple, les miséreux qui meurent de faim , crois-tu qu'ils se soucient des cadres d'AIG ?
    Non, ces pouilleux, traînent savattes ne sont que des assistés qui espèrent que les ONG vont leur apporter des vivres comme ça, à rien foutre pour les mériter !!!!

    Il faut éliminer les pauvres.
    Quand nous resterons entre riches, ce sera le paradis sur terre .... Madelin ne dit pas autre chose !

  • Oui mais moi je tenais la porte du grand hôtel avec ma casquette à la main en leur faisant de grandes inclinations de la tête et j'ai trouvé le pourboire un peu pingre car je me suis gelé les couilles tout le week-end, d'accord je ne suis pas la Vénus callipyge mais enfin ...

  • iPidi groom !
    Tu pilotes l'acenseur social ?

    "Premier étage, RMI, RSA, petits boulots, mal bouffe ..."

    "Deuxième étage, SMIC, boulots à la con, harcèlements moraux, licenciements, bouffe de merde ....."

    "Troisième étage, ETAM, bureaux mal éclairés, retraites incertaines, vie de misère, appartements hors de prix ....."

    "Quatrième étage, cadres surexploités, licenciements abusifs, indemnités volées, taxées, fiscalisées, retraites consummées en chrack ou en krach on ne sait plus très bien ...."

    ........

    "Dernier étage, attention à la marche, très haute la marche, acenseur en panne, pas d'inquiétude, parachutes dorés fournis par la maison .... à mon signal ... on saute !"

Les commentaires sont fermés.