Bonjour quelqu'un d'autre.
C'est sympa d'utiliser mes sources, ça l'est moins de ne pas me citer !
Allez, un petit geste, quoi ....
Quand on utilise les liens, on peut (pour ne pas dire 'on doit') donner la source, non ?
"Piqué chez cet attardé de Yfig" ... ça me suffirait largement !
merci