Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • à quelqu'un d'autre

    Bonjour quelqu'un d'autre.

     

    C'est sympa d'utiliser mes sources, ça l'est moins de ne pas me citer !

    Allez, un petit geste, quoi ....

    Quand on utilise les liens, on peut (pour ne pas dire 'on doit') donner la source, non ?

     

    "Piqué chez cet attardé de Yfig"  ... ça me suffirait largement !

     

    merci